problème de génération pdf + question collection des Sctroum

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Silick
gourmet
Messages : 24
Enregistré le : mer. avr. 15, 2009 14:38

problème de génération pdf + question collection des Sctroum

Message par Silick »

Je ne peux pas générer ma collection en pdf.
Il m'indique un problème :
Warning: Internal PDFlib warning: LZW minimum code size other than 8 bit not supported in GIF file '../images/couv/CV-038970-037195.gif' in /homez.95/bdovore/www/membres/pdf2.php on line 109

Fatal error: PDFlib error: Bad image number -1 in PDF_get_value/imagewidth in /homez.95/bdovore/www/membres/pdf2.php on line 111

De plus, je viens de rentrer le premier Tome de la collection des Schtroumpfs vendu avec les télé7jours.
C'est normal si le premier tome de cette collection soit assimilé au tome 2 de la collection normal ? Ce premier tome n'est pas identique. Il n'y pas par exemple l'histoire "Schtroumpf en Ut"
Silick
gourmet
Messages : 24
Enregistré le : mer. avr. 15, 2009 14:38

Message par Silick »

Bonjour

Je pense qu'il faudrait juste repasser l'image en JPG.

Pour les Schtroupmfs, ne faudrait-il pas inclure cette collection dans une nouvelle ?
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: problème de génération pdf + question collection des Sct

Message par smurz »

Silick a écrit :Je ne peux pas générer ma collection en pdf.
Il m'indique un problème :
Warning: Internal PDFlib warning: LZW minimum code size other than 8 bit not supported in GIF file '../images/couv/CV-038970-037195.gif' in /homez.95/bdovore/www/membres/pdf2.php on line 109

Fatal error: PDFlib error: Bad image number -1 in PDF_get_value/imagewidth in /homez.95/bdovore/www/membres/pdf2.php on line 111
Image corrigée
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Silick
gourmet
Messages : 24
Enregistré le : mer. avr. 15, 2009 14:38

Message par Silick »

Bonjour

Et concernant les Schtroumpfs?
Comme je le disais, l'édition actuellement publié avec le Télé7jours ne correspond pas pas à l'édition normal.
C'est une nouvelle collection reprenant les anciens album dans un ordre différent.
Serrai t'il possible de la séparer de la collection classique ?
Avatar du membre
cptdoug
Commis de cuisine
Messages : 3012
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 18:21
Localisation : au milieu de nulle part

Message par cptdoug »

Silick a écrit :Bonjour

Et concernant les Schtroumpfs?
Comme je le disais, l'édition actuellement publié avec le Télé7jours ne correspond pas pas à l'édition normal.
C'est une nouvelle collection reprenant les anciens album dans un ordre différent.
Serrai t'il possible de la séparer de la collection classique ?
Oui vous avez raison... c'est un album différencié des autres et donc une autre série....
On s'en occupe activement! :wink:

edit:
c'est fait pour le n°1
Répondre