Comment inscrire rapidement de Nouveaux Titres

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
willow67
ascète
Messages : 1
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 18:24

Comment inscrire rapidement de Nouveaux Titres

Message par willow67 »

Bonjour, je réalise actuellement une mise à jour de ma collection de poches et j'ai découvert votre site sur internet qui m'a apporté de l'aide dans la connaissance de certains titres. Je suis à la lettre C et je n'ai pas encore découvert tout le potentiel de votre site. Je collectionne depuis plus de 30 ans et j'ai accumulé pas mal de BD environ 4000 albums, 7000 périodiques et 3000 poches. Cela fait beaucoup. Je n'ai pas encore fait le détail des périodiques mais j'ai quelques études complètes notamment pour Rahan.
Je voulais savoir s'il existe une possibilité de réaliser une liste simplifiée avec le numéro, la date d'édition et le titre de l'aventure principale.
J'ai déjà commencé à renseigner le N°62 choc 2è série (bien que sur certain sites c'est toujours la première série).
Pour exemple j'ai la collection Cathy Artima des années 60 ainsi qu'un n° spécial pâques de 1965. mais elle n'existe pas sur votre site, comment faire pour la créer, rapidement, car je n'ai pas le temps d'inscrire chaque numéros.
Avatar du membre
cptdoug
Commis de cuisine
Messages : 3013
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 18:21
Localisation : au milieu de nulle part

Message par cptdoug »

Bienvenue sur bdovore!!!
Par création d'une liste simplifiée , s'agit-il d'un export ? (possible en format excel si je ne me trompe)
Pour choc et d'autres vous apportez des corrections (ou des ajouts d'information), merci!
Pour la série Cathy ou pour la création de toute nouvelle série, il est mieux de commencer par la création du n°1. Attendez que nous validions pour encoder la suite. D'autre part, et uniquement pour les anciennes (voire très anciennes)séries je complète ... pour autant que je possède les renseignements. Ce qui est le cas de Cathy. Je ne complète pas les contenus (aux membres de le faire à leur guise), non par paresse, mais tout simplement parce que je ne dispose pas des informations (il faut posséder lesdits ouvrages). Pour les 1ères de couverture, sans doute que je ne trouverai pas les 100%, merci alors de compléter.
Répondre