Chninkel a écrit :"Titres de série orphelins" : tu veux dire que le titre de la série est sur une page et ses albums sur la suivante ?
Oui c'est bien ça. Avec quand même la reprise du titre de la série sur chaque haut de page.
Modérateur : Correcteurs
ManRay a écrit :caatinga a écrit :Bonjour,
Sans succes de mon côté. Message d'erreur : "Fatal error: Maximum execution time of 120 seconds exceeded in /home/bdovore/www/vendors/mpdf60/mpdf.php on line 2932". Ca peut aider pour la resolution ?
Bon week end,
Lionel.
C'est le problème avec les grosses collections !!!
Chninkel a écrit :ManRay a écrit :caatinga a écrit :Bonjour,
Sans succes de mon côté. Message d'erreur : "Fatal error: Maximum execution time of 120 seconds exceeded in /home/bdovore/www/vendors/mpdf60/mpdf.php on line 2932". Ca peut aider pour la resolution ?
Bon week end,
Lionel.
C'est le problème avec les grosses collections !!!
oui, je confirme que dans le cas de caatinga c'est bien le "problème".
Et effectivement en fonction de la quantité de gens connectés, ça peut influencer le résultat pour les collections juste à la limite (300-500 albums). Je ne pense pas que ça puisse changer quelque chose dans le cas de caatinga malheureusement
Code : Tout sélectionner
"Chick Bill","Chick Bill contre ""l'invisible""","1","2803603934","9782803603930","Humour","Tibet","Tibet","Le Lombard","Bedingue","1983-01-01"
Chick Bill contre ""l'invisible""
Chick Bill contre "l'invisible"