ou sont passées les notes

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
caatinga
moineau
Messages : 9
Enregistré le : mar. févr. 24, 2009 14:32

ou sont passées les notes

Message par caatinga »

Bonjour,

La mise à jour du site est vraiment plaisante. En revanche je ne trouve plus les notes que j'ai assignées à mes albums : ni sur chaque fiche, ni le graphique de synthèse (nombre d'album pour chaque note), ni même dans le fichier d'export Excel !

Je suppose qu'elles sont quelque part... mais où ?!

Merci par avance

Lionel.
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4089
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Hello,

Les notes / commentaires sont bien sur les fiches albums (visibles quand on est identifié avec login / mot de passe bien sûr) mais peut être pas assez en avant.
Je viens de les remettre juste en dessous des infos personnelles pour les rendre plus visibles.

Les stats par note : c'est un oubli, on va rétablir ça. Sans doute en mettant d'ailleurs toutes les statistiques dans un onglet à part "stats" depuis la page www.bdovore.com/macollection
caatinga
moineau
Messages : 9
Enregistré le : mar. févr. 24, 2009 14:32

Message par caatinga »

Bonjour,
Merci pour la réponse : J'ai en effet trouvé le lieu de la note personnelle (maintenant avec système d'étoiles) : Sous la section "Données privées", après avoir cliqué sur "(vous pouvez également donner un avis de lecture)" - c'est bien ca ?

Je suis toujours soucieux car :
1/ je ne retrouve pas à cet endroit les notes que j'ai données avant la nouvelle version du site (plus de 1200 notes je pense !)
2/ le fichier Excel d'export ne fait pas apparaître les notes non plus (alors qu'avant la mise à jour du site les notes étaient bien intégrées au fichier Excel).

Pouvez vous me rassurer et me dire où se trouvent les notes que j'ai renseignées dans le passée sur ma base de données ?

Merci par avance,

Lionel.[/u]
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4089
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Ah oui, je viens de remarquer un bug :D

Pas de souci, les 1385 notes que vous avez mis sont bien en base de données, c'est juste un problème d'affichage qui va être réglé très vite.

Edit : voilà c'est corrigé normalement !
caatinga
moineau
Messages : 9
Enregistré le : mar. févr. 24, 2009 14:32

Message par caatinga »

Toppissime,
Je viens en effet de retrouver toutes mes notes - Super et Merci !!!
pouvez vous aussi faire réapparaitre les notes dans le fichier d'export Excel (pdf aussi d'ailleurs) ?
Grand Merci par avance et Bon Week end,
Lionel.
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4089
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Je le note pour plus tard, mais ce ne sera pas tout de suite car on quelque probleme à régler d'abord sur l'export PDF
caatinga
moineau
Messages : 9
Enregistré le : mar. févr. 24, 2009 14:32

Message par caatinga »

Bien noté et merci encore de vos efforts,
Bon Dimanche, Lionel.
Répondre