Ajout de BD ne marche plus

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4030
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Oui tout à fait, regardez bien dans la fiche album vous avez un menu déroulant avec les différentes editions et couvertures et celle-ci y est (il y a 5 editions différentes dans cet album).
Lc_
moineau
Messages : 5
Enregistré le : mer. sept. 09, 2015 22:53

Message par Lc_ »

Effectivement, je n'avais pas fait attention à ce menu déroulant.
Merci :wink:
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4030
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Pas de soucis :wink:
Gorkh
goulu
Messages : 85
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:48

Message par Gorkh »

Je viens de faire une demande d'ajout pour les 4 premiers tomes de la nouvelle édition de Cobra chez Black Box. Bizarrement, vous n'avez validé que les deux premiers. Pourquoi ?
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4030
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Bonjour,

en effet, les 2 autres tomes sont repoussés à fin janvier et à fin février (source: facebook de l'éditeur), du coup les sorties sont beaucoup trop lointaines pour qu'on les garde en attente dans la base.
Gorkh
goulu
Messages : 85
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:48

Message par Gorkh »

bouri a écrit :Bonjour,

en effet, les 2 autres tomes sont repoussés à fin janvier et à fin février (source: facebook de l'éditeur), du coup les sorties sont beaucoup trop lointaines pour qu'on les garde en attente dans la base.
C'est la sortie publique sans doute. Par contre, personnellement, je les ai reçu hier, ainsi que tous ceux qui ont "soutenu" le projet. Et je soupçonne que c'est une part non-négligeable du nombre final de ceux qui posséderont le manga à terme :)
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4030
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Ah je ne connaissais pas ce système de souscription chez Black Box.

Je vais me renseigner auprès du reste de l'équipe de moderation pour voir comment on rentre ce genre d'album.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4030
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Bonjour,

après discussion avec le reste de l'équipe on va valider ces albums et en mettant la date de parution du fournisseur en rajoutant une annotation pour les souscripteurs.
Gorkh
goulu
Messages : 85
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:48

Message par Gorkh »

Merci !
Répondre