Les Bdovores

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
lapingue
goulu
Messages : 81
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 13:33

Les Bdovores

Message par lapingue »

Bonjour,

il y avait dans l'ancienne version du site une option qui me plaisait particulièrement : celle de pouvoir parcourir la collection et les derniers achats de certains de mes amis inscrits. Pour cela, j'allais sur la présentation du site > Les utilisateurs > et je cliquais sur le nombre de bdovores et je pouvais ensuite faire une recherche par noms.

Cette option n'est malheureusement plus fonctionnelle. Existe-t-il une solution bis ?

Merci,

Lapingue.
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Effectivement, il faut que je remette l'annuaire sur le site.
En attendant, il n'y a malheureusement pas de solutions autre que de connaître l'adresse de la collection
Avatar du membre
lapingue
goulu
Messages : 81
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 13:33

Message par lapingue »

Ok, merci !

Il ne me reste donc plus qu'a patienter ! :D
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Hello,

Un petit ajout du moment : on peut désormais trouver un bdovore (s'il a partagé sa collection) en tapant son pseudo dans la barre de recherche.

Ca répond en partie à la question !
Gorkh
goulu
Messages : 85
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:48

Message par Gorkh »

tomlameche a écrit :Hello,

Un petit ajout du moment : on peut désormais trouver un bdovore (s'il a partagé sa collection) en tapant son pseudo dans la barre de recherche.

Ca répond en partie à la question !
Ca marche pas.
Morpheus14
goulu
Messages : 72
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 21:45

Message par Morpheus14 »

Pour l'avoir testé de nombreuses fois en deux jours, si cela fonctionne parfaitement.
Gorkh
goulu
Messages : 85
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:48

Message par Gorkh »

Morpheus14 a écrit :Pour l'avoir testé de nombreuses fois en deux jours, si cela fonctionne parfaitement.
Ben je partage ma collection, je connais quelques personnes qui partagent leur collection et qu'importe le pseudo que je met, ça ne marche pas.
Donc je veux bien croire que je m'y prend mal mais quand même...
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

C'est bizarre, car je confirme que ça fonctionne très bien sur tous les navigateurs que j'ai sous la main.

Juste pour être sûr : tu saisis quoi où exactement ? Avec quel navigateur ?
Éventuellement, essaie en rafraîchissant le cache du navigateur (CTRL+F5 en général)

Es tu sûr que ces utilisateurs ont partagé leur collection ?

Le fonctionnement attendu : tu saisis par exemple "gork" dans le champs de recherche, et tu as un item "Bdovore - Gorkh" qui apparaît en autocompletion. tu cliques dessus et tu bascules sur la collection.
Gorkh
goulu
Messages : 85
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:48

Message par Gorkh »

tomlameche a écrit :C'est bizarre, car je confirme que ça fonctionne très bien sur tous les navigateurs que j'ai sous la main.

Juste pour être sûr : tu saisis quoi où exactement ? Avec quel navigateur ?
Éventuellement, essaie en rafraîchissant le cache du navigateur (CTRL+F5 en général)

Es tu sûr que ces utilisateurs ont partagé leur collection ?

Le fonctionnement attendu : tu saisis par exemple "gork" dans le champs de recherche, et tu as un item "Bdovore - Gorkh" qui apparaît en autocompletion. tu cliques dessus et tu bascules sur la collection.
Je suis sous Chrome et oui, j'en suis sur vu que j'ai déjà leur adresse. C'était surtout pour tester. D'ailleurs, ça marche pas non plus avec moi...
Morpheus14
goulu
Messages : 72
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 21:45

Message par Morpheus14 »

Pourtant, je te trouve sans problème :

Image

tomlameche a écrit :Es tu sûr que ces utilisateurs ont partagé leur collection ?
J'ai testé plusieurs noms au hasard et en fait, même si il ne partage pas sa collection, le nom de l'utilisateur apparait et en cliquant dessus, on arrive sur une page erreur :

Image
Gorkh
goulu
Messages : 85
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:48

Message par Gorkh »

Ok, j'ai compris.
En fait, il ne faut pas faire la recherche, il doit y avoir une autocomplétion comme dit tom. Par contre, ça ne marche que si on met au moins 4 lettres. Or, le bdovore que je cherchais à un pseudo de seulement 3. Il est donc aussi introuvable en auto-complétion.
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Ah ! Bien vu. Je vais voir comment traiter proprement ce cas.
Gorkh
goulu
Messages : 85
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:48

Message par Gorkh »

J'ai vu que ça marche maintenant, merci !
Avatar du membre
policarpo
gourmand
Messages : 68
Enregistré le : sam. oct. 22, 2011 17:06
Localisation : les bords de Loire

Message par policarpo »

Bonjour Tom

en parcourant le forum, je suis tombé sur une mine d'informations en remontant jusqu'en 2004. Toute ces questions qui ont déjà été posées depuis l'origine... et qui reviennent périodiquement. J'ai découvert, entre autres, un lien : http://www.bdovore.com/users.annu.php , qui semble-t-il, est toujours actif et actualisé, avec un lien rigolo vers une mappemonde. Il contient en particulier la possibilité de consulter les collections publiques. Et tout ça par ordre alphabétique. Surtout ne le supprime pas car c'est une source de découverte des autres collections... qui peut profiter à tous.

Cordialement

Policarpo
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

:lol: j'avais complètement oublié cette mappemonde.

Par contre, effectivement la page d'annuaire users.annu.php existe toujours et il n'y a pas de plan pour la faire disparaître.
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Répondre