impossibilite de valider la fiche de l'album

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
gregoirejs
ascète
Messages : 4
Enregistré le : dim. juin 12, 2011 21:55

impossibilite de valider la fiche de l'album

Message par gregoirejs »

Bonjour,
j'ai beau remplir encore et encore les différents champs, quand j'envoie la fiche, le site me répond "Fatal error"!
Comment faire?
J'ai réalise une capture d'écran de la fiche complétée mais comment puis-je vous l'envoyer?[/quote][/bd]
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4034
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Bonjour pour la capture d'écran, utilisez un hébergeur d'images :)
gregoirejs
ascète
Messages : 4
Enregistré le : dim. juin 12, 2011 21:55

Message par gregoirejs »

et en clair, ça veut dire quoi un "hébergeur d'image";
Et où est-ce que j'envoie le tout?
Morpheus14
goulu
Messages : 72
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 21:45

Message par Morpheus14 »

Exemple de tuto pour héberger une image :
Pour cela, vous n'avez qu'à suivre ce lien >>>>> HOSTINGPICS <<<<<


Choisir les images à partager.

Il vous suffit de cliquer sur PARCOURIR et de rechercher parmi vos fichiers l'image que vous souhaitez partager. Sans inscription, vous pouvez envoyez 2 images par 2 images, si vous en avez plus à partager, une fois les 2 images envoyées, il faudra revenir à cette étape afin d'héberger les nouvelles.
Image

Une fois votre fichier sélectionné et validé, il ne vous reste qu'à appuyez sur le bouton Image et de patienter quelques instants.


Récupérer le lien de l'image.

Après avoir patienté quelques instants, vous voila sur une nouvelle page : Image

Il suffit à ce moment la de cliquer sur + Montrer lien direct image et de copier le lien alors visible.
(Vous avez également la possibilité de copier directement lien lien à droite de : "Lien Forum (1)")
Image


Poster son image sur le forum.

Maintenant que vous possédez le lien de votre image fraichement hébergée, il ne vous reste plus qu'à la poster sur le forum dans le sujet et la réponse que vous voulez, en procédant comme suit :
Lorsque vous poster votre réponse, sélectionnez le bouton Image, les balises apparaissent alors dans le champ de texte, et il ne vous reste plus qu'à coller entre ces balises le lien de l'image que vous avez obtenu lors de l'étape 3 !
(Si vous avez copier la ligne à droite de "Lien forum (1)" lors de l'étape 3, copiez simplement le lien directement dans le champ texte, sans avoir besoin d'ajouter les balises Image

Image

Et voila le tour est joué, tout le monde peut profiter de vos images ou de vos photos !
Répondre