Comment annuler une erreur

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Labottine
moineau
Messages : 7
Enregistré le : lun. févr. 15, 2016 12:43

Comment annuler une erreur

Message par Labottine »

bonjour,
Pour rentrer le tome 1, je me suis servi des données du tome 2 (curieux, mais 2 tomes existant, 1 seul dans la base le 2)
Dans 2 fenêtres j'affiche la saisie du tome 1 et les données du tome 2 pour coller/copier les données communes.

Par inadvertance j'ai validité correction du tome 2. Ce sera refusé, mais c'est du travail inutile.

Ma question est la suivante, lorsque l'on fait une erreur, comment peut-on l'annuler ?
merci pour la réponse.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Bonjour,

bonne question un administrateur aura peut-être la solution, de mon coté vu que je suis prévenu je vais l'annuler.

Bonne journée
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

normalement il faut aller dans "Ma collection" --> onglet "Mes propositions" (pour arriver sur cette page : http://bdovore.com/macollection/proposition ). À partir de cette page, les utilisateurs peuvent gérer (et annuler) toutes leur propositions.

Ensuite il faut sélectionner la bonne catégorie : "Albums", "Éditions" ou "Corrections" dans le menu déroulant "Voir :" + cliquer sur "Rafraichir"

Et pour annuler une demander, il suffit de cliquer sur l'icône de poubelle à droite de la proposition en question Image

Pour annuler une proposition il faut que son statut soit "en attente", sinon ça n'aura aucun effet. Pour annuler une proposition déjà validée, il vaut mieux venir poster sur le forum.

NB: là-dessus je constate que "Statut" est écrit avec un "s" final sur cette page ... Franglisme malheureux :D (ou usage incorrect, peu importe)
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Chninkel a écrit :NB: là-dessus je constate que "Statut" est écrit avec un "s" final sur cette page ... Franglisme malheureux :D (ou usage incorrect, peu importe)
Corrigé :D
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Labottine
moineau
Messages : 7
Enregistré le : lun. févr. 15, 2016 12:43

Message par Labottine »

Merci pour la réponse qui est très claire
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

de rien :jap:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Répondre