[Tutoriel] Fiches d'ajout / correction (MàJ du 24/09/2008)

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

MLIN
ascète

Re: [Tutoriel] Fiches d'ajout / correction (MàJ du 24/09/2008)

Messagepar MLIN » jeu. févr. 25, 2021 10:46

En dépit de ma bonne volonté pour intégrer à ma collection (et donc au site) deux albums en breton, j'ai un refus systématique de la photo de la couverture (lien URL non pris en compte). Je suis quelque peu ennuyée et désemparée...
Il s'agit de :
- "An Ankou" de chez Dupuis, un album de Spirou et Fantasio en Breton, ISBN 2800106220
- "Gaston", le tome 14, également traduit en Breton, ISBN 2916579028

Merci d'avance pour votre aide,

MLIN

bouri
Commis de cuisine

Messagepar bouri » jeu. févr. 25, 2021 12:21

Oui l'image ne doit pas être au bon format.

smurz
Obélix

Messagepar smurz » jeu. févr. 25, 2021 12:49

Bonjour, je vous conseille de télécharger (ou de faire une capture d'image) et enregistrer l'image sur votre PC, puis de la faire charger par la page d'ajout (via parcourir et fichier à sélectionner sur votre PC), cela est plus sur que le lien URL qui peut ne pas fonctionner.
Le format de l'image doit être en .jpg
D'autre part, cela serait sympa de remplir complètement vos propositions...Je viens de valider "An Ankou" en créant la fiche album, j'ai également créé une série "Spirou et Fantasio (En langues régionales)" pour y inclure les futures propositions en Occitan, Alsacien, Créole, Franc-comtois, basque etc. :D Visiblement, je ne trouve pas plus d'un album édité en langue régionale...

Je vais également créer la série "Gaston (En Breton)¨, car 2 albums ont déjà été traduits en breton à ma connaissance. J'y ajouterai les deux albums que j'ai identifiés, dont le votre. Je vais donc supprimer votre proposition de nouvelle édition.
Bonne continuation :)
When all that seems to be clouding our dreams
Come into the sun
(Black Mountain - Line them all up)