merci.
FtY
Modérateur : Correcteurs
Je ne sais pas pourquoi tu as posté ça dans ce sujet mais c'est marrant que tu parles de ce site, je suis tombé dessus hier. (Il a l'air d'être très bien référencé par google.) Et j'ai trouvé le contenu du site très intéressant!miaou a écrit :Si j'puis m'permettre, voici une petite BDD en construction mais déjà très prometteuse dédiée à la BD indépendante.
Clair de Bulle
(non c'est pô de la pub, j'ai rien à voir avec ce site) ^^
Est-ce qu'il ne faudrait pas préciser qu'il faut indiquer l'ISBN dans le champ "Synopsis"? (C'est bien ça, non?)MulleT a écrit :- La date d'édition, ainsi que le numéro ISBN sont des infos importantes, donc si vs avez la possibilité de les remplir, ca serait pas mal
En fait y'a 2-3 semaines, j'ai proposé qu'on modifie légèrement ce tutorial car y'avait 2-3 petites choses à rajouter... dès que j'ai le temps ( c'est à dire euh hélas pas torpc es temps ci, vu qu'il faut faire tourner la base :-p ), je ferai les modifs et je le soumettrai à MulleT qui n'aura plus qu'à les copier coller.zeas a écrit :Pour les fiches album, tu dis ceci MulleT :Est-ce qu'il ne faudrait pas préciser qu'il faut indiquer l'ISBN dans le champ "Synopsis"? (C'est bien ça, non?)MulleT a écrit :- La date d'édition, ainsi que le numéro ISBN sont des infos importantes, donc si vs avez la possibilité de les remplir, ca serait pas mal
Est-ce qu'il faut aussi mettre l'EAN (code barre) comme 20100 le demande pour les editions étrangères?
Cactus20100 a écrit :IMPORTANT : AJOUTEZ LE (votre) 1er ALBUM D'UNE NOUVELLE SERIE (ou pas dans la Base) et ATTENDEZ QU'ON LE VALIDE AVANT D'AJOUTER D'AUTRES TOMES. Ca nous évitera beaucoup de travail superflu ( à condition que VOUS VALIDIEZ LES LOUPES)