petit souci

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

petit souci

Message par stanprozak »

Bonjour, je n'arrive pas à mettre dans ma collection le tome de Thomas Silane. Quand je sélectionne le " tueur de Noël" et que je veux le rentrer, l'on me réponde désolé l'album est déjà présent. Confusion avec le tome 1 que , effcetivement, j'ai déjà
C'est grave, Docteur ?
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

Par hasard, le tueur de noël ne serait pas dans tes futurs achats ?

Sinon, j'en profite pour proposer la couv du volume.
Image
Image
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Comme l'a dit Athras il y a de fortes chances que ton album soit dans tes achats futurs ... il faut donc que tu ailles sur sa fiche et que tu decoches la case 'achat futur".

C'est pas tres intuitif comme méthode, faudra surement revoir ca ....
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

Message par stanprozak »

en théorie, je dirai non parce que je ne sélectionne pas mes achats futurs
maintenant, comme il y a plus de chose dans l'ordinateur que n'en contient ma mémoire comme disait le barde de Stratford
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

les 2 albums sont bien dans ta collection, alors il était dans ta liste de futur achat au final ?
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

Message par stanprozak »

Ben, je crois pas
L'essentiel, c'est qu'il est là et qu'en plus c'était une bonne bd, supérieur au tome 1. Il faut juste que le dessin soit un peu plus maitrisé pour que tout soit parfait
En tout ca, merci les gars
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

stanprozak a écrit :Ben, je crois pas
L'essentiel, c'est qu'il est là et qu'en plus c'était une bonne bd, supérieur au tome 1. Il faut juste que le dessin soit un peu plus maitrisé pour que tout soit parfait
En tout ca, merci les gars
Avec plaisir :jap:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

J'utilise un sujet obsolète pour vous dire STOOOOOOOOOOOOOP je ne suit plus pour les ajouts et corrections.
Stp Corto par ex pourrait tu t'arrêter un moment car j'ai même pas fini de valider tes corrections des tuniques bleues ( surtout qu'il y manque les dates et que MulleT en a validé sans ) d'autant qu'il faut que j'ajoute d'autres éditions... alors pour valider les suivantes...
Et que là j'ai des propositions bien dures à corriger ( non pas les arbooks, à coté c'est rien ) de personnes qui ne me mettent aucun infos... ( des bédéphiles :-\ ),
J'ai même pas le temps de tous les mailer pour leur expliquer... ( en plus y'a trop de choses à leur expliquer ) espérons qu'ils lisent ce que j'ai marqué en page d'accueil...
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Bon courage les correcteurs, vous etes des saints.
Un jour vous verrez, vous serez reconnus, voire meme canonises...
:)
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Cannonisés par vous ? parce qu'on sera morts avant l'age, de fatigue ? :lol:
c'est vrai qu'on fait des miracles :o:
Comme remplir des propositions vides, ou trouver des trucs introuvables :D ( je me souviens de tomes de Stanprozac le truc introuvable de chez introuvable, et pourtant... 8) :lol: :oops: )

Si toi aussi tu veux faire des miracles et être l'idole des foules rejoins nous hat1.gif I NEED YOU

Bon n'empeche je risque de faire des appels d'offres à de nouveaux correcteurs, tu en serais Zeas ? :lol: ( nan paske tous els autres sont euuuuh, bah ils sont ou d'ailleurs :lol: )
Je réfléchit à des noms... ( mais encore faudrait il qu'ils acceptent )
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Desole mais je suis deja webmaster de bruitdebulles et il y a beaucoup de choses a faire car le site n'est pas finalise.
Mais comme les sites bruitdebulles et bdovore sont tres proches (voire "intimement lies"), on fait un peu partie de la meme equipe et, si j'ai du temps a l'avenir en plus du site bruitdebulles en lui-meme et des chroniques, je me porterai volontaire pour etre correcteur sans probleme.
:wink:
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Je vois que Cactus20100, mon jeune padawan, tu prends des initiatives :o
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

tu prefere le laisser étouffer sous un tas d'ajout/correction :?:
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Désolé Zeas je suis bête, mdr jpasse trop peu sur Bruit de Bulles, jsuis bête d'oublier que t'es webmaster :oops:

MulleT. j'avoue que quand tu vas plus pouvoir trop venir, je serai pas mal débordé. Hier j'ai fait des ajouts et des corrections en pagaille, de l'après midi jusqu'à 3h du matin, certes à un rythme pépère ( en papotant, tapant de smails ici et là, pour des bdovoriens d'ailleurs aussi... ) mais ca en faisait beaucoup. sachant que Brodie je le voit très peu O_o (mais il est normal d'avoird es vacances, de faire autre chose, enfin moi perso les vacances c'est aps mon truc, et sortir ca dépend... ) Lui aussi a du saturer ( enfin c'est pas les vacances sinon je ferait mieux de me taire :whistle: :oops: ) et puis il chronique sur Bruit de Bulles le monsieur :D
Mais bon je corrige encore par plaisir, mais faut pas qu'il y en ai trop quand même :oops:
Donc bon je sens, que je vais atteindre mes limites (je réfléchit, et je verrait d'ici début septembre si j'ai vraiment besoin d'aide )

Enfin bon je vais attendre un peu, et peut être que mes 3 news ( + une 4e bientot ) vont aider tout le monde... et m'aider...
Meme si va falloir que je maile Daniel semble t'il :roll:

Myo défenseur des opprimés et étouffés :lol: :oops:
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

myo a écrit :tu prefere le laisser étouffer sous un tas d'ajout/correction :?:
y'en avait pas tant que ça :o :whistle:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Répondre