Connection impossible

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Connection impossible

Message par MulleT »

Je n'arrive pas a me connecter sur le site ! J'ai beau rentrer mon login et mdp, rien n'y fait ! :?
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Connection impossible

Message par tomlameche »

MulleT a écrit :Je n'arrive pas a me connecter sur le site ! J'ai beau rentrer mon login et mdp, rien n'y fait ! :?
Tiens c'est bizarre ça... Tu as un message d'erreur ou quelque chose dans le genre ?
Sinon, envoie moi ton login/pwd par MP et je regarderais ça de plus pres.
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

J'ai un problème avec le + ou - navigateur aol, qui meme quand je me suis connecté ( ou que je l'étit déjà ), me dit toujours qu'il faut que je me connecte pour accéder à n'importe quelle rubrique.
Du coup depuis mes débuts j'ai utilisé internet explorer pour naviguer à travers et ca marche.
Je précise que je n'ai pas de firewall d'ouvert ni d'antivirus, que mes paramètres pour les cookies sont à un niveau bas ( et meme au niveau le plus bas ca ne change rien ) et que meme en acceptant les cookies un à un ca ne change rien.J'ai vérifié un à un mes paramètres aol mais rien d'anormal. Si vous avez une idée sur le problème...
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Pas possible de t'aider : je n'ai pas le navigateur aol.

Si tu essaie avec firefox par exemple ?
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Cactus20100 a écrit :Si vous avez une idée sur le problème...
Oui, j'ai une idée assez claire du problème : AOL
Le navigateur doit avoir des restrictions pas paramétrables... Le mieux pour toi, c'est de continuer à utiliser IE ou mieux Mozilla ou encore Mozilla Firefox
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Aol explorer, si je me trompe pas, est un dérivé de internet explorer, c'est un peu pour ca que je comprend pas le problème. Je n'ai jamais eu aucun problème sur aucun site ou il faille s'enregistrer.
Je connais pas Firefox ni Mozilla, et je compte pas trop les installer ( je m'y connait pas vraiment en informatique) et surtout paske j'ai pas trop de place sur mon ordi.
Mais merci quand même :wink:
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Effectivement j'ai ArnackOnLine et j'ai jamais réussi à surpasser ou contourner le problème. Enfin c'est aol, on a même pas accès au Html pour nos mails( on a l'air con a devoir sélectionner les liens pour y accéder ) malgré qu'ils aient été rappelé à lordre sur çà, alors bon des restrictions de ce genre, faut pas s'étonner :? ( en meme temps on est achement bien protégé sur aol ( mais aussi espionné ) c'est le revers de la médaille :? )

Te reste plus qu'à utiliser IE ou Firefox come moi :wink: ( ca m'a pas empeché de prendre du "grade" :lol: )

(je redéplace le sujet ici )
Répondre