Les Genres

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Les Genres

Message par Cactus20100 »

J'ouvre un topic pour les séries qui posent problème pour les classifier par genre.

Postez ici les séries sont les genres posent problèmes, qu'ils soient bédés comics ou mangas





Je tiens à signaler que Ah! My Goddess est bien un Seinen et non un Shonen car il est publié dans le mag mensuel Afternoon qui publie du Seinen ( ca fait 3 fois qu'on me le change :( ) ( Allez sur Mangaverse vérifier, y'a une liste impressionnante de mangas trompeurs liés à ce magazine... en passant, manga-news s'est trompé sur ce titre et sur els autres aussi je crois...
C'est vrai que la frontière est mince mais bon...

Blame!, Parasite, You're Under Arrest, Kamikaze et Min Min Mint ( je viens de l'apprendre :lol: ) entre autre sont donc des Seinens aussi étonnant que cela puisse paraître...
Bon maintenant si vous voulez les classer autrement, signalez le, qu'on le mette une bonne fois pour toute :wink:

Bleu Indigo est aussi un Seinen en passant ( même si c 'est coquin et ras du plancher, mais faut bien satisfaire les pervers pépères et jeune adultes, un peu lolikon sur les bords en passant :P )

euh sinon mes dates d'Ah My Godasse sont correctes alors le 1er qui y touche je l'empale :twisted: :lol: paske y'a deux éditions pour les 10 1er volumes, alors pensez à bien choisir manga player si vous l'avez plutot que me changer les dates :wink:
Modifié en dernier par Cactus20100 le mar. août 30, 2005 2:57, modifié 1 fois.
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Re: Les Genres

Message par myo »

Cactus20100 a écrit :Blame!, Parasite[...] entre autre sont donc des Seinens aussi étonnant que cela puisse paraître...
Pas très etonnant, c'est ecrit sur la tranche ... ^^
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Re: Les Genres

Message par Cactus20100 »

myo a écrit :
Cactus20100 a écrit :Blame!, Parasite[...] entre autre sont donc des Seinens aussi étonnant que cela puisse paraître...
Pas très etonnant, c'est ecrit sur la tranche ... ^^
-_-; j'ai perdu l'occasion de me taire :oops:
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

ha non faut pas que tu commence a te taire, sinon le forum va encore mourrir ... :cry:
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

( oukilé le smiley à AurL pour prendre dans les bras ? mode flemmard qui cherche pas. Meuh non, le forum n'est pas mort quand je suis pas là, y'avait de la lecture à mon retour ( j'ai meme pas pu répondre à tout, vu que c'était passé :lol: ). ca serait m'accorder tro d'importance ( et ca fait aussi tro de responsabilités :lol: )

Jsuis qu'un bavard égocentrique raleur et vaniteux, jme demande encore comment on peux me lire :lol:

Chui pas + important que toi Myo. Si je te dis la même chose que toi, chui sûr tu seras encore plus gené que moi :wink:

Pisi tu veux que je poste autant ou + ( oula c'est à double tranchant :D ), ca serait bien que tu en fasse de même, ainsi que tous les autres :oops:
(sinon j'ai une autre solution, je te séquestre sur msn :zebra: (je revais d'utiliser le smiley de papy), ou sinon tout volontaire masochiste :D )

N'empêche je dis ca, mais je lit trop rapidement les posts interessants qui traitent de la bédé, petit inculte que je suis :oops:
Au contraire je trouve ce forum très interessant ( d'avoir eu l'avis de Danath sur la Guerre des Mondes, m'ai très utile , tout comme les avis des bédéphiles me servira plus tard ou sinon toutes vos lectures mangas que je ne fais pas (encore) et j'ai autant d'exemples chaque jour de vos posts ( puis bon on se fait pas engueuler comme sur mangaverse, tout en ayant
Puis bon j'ai pas bocou + de bêtises à dire que celle que je déblatère à longueur (en peu) de temps ( 700 messages quand même à mon compteur O_o ) :D

Voilà un free post et un (long) hors sujet complet 8) mais bon on change pas une recette qui marche ( puis bon, qui c'est que mon sujet un peu foireux en plus :-p pourrait interresser , si je ne monologuait pas un bon moment en mettant plein de smileys partout de surcroit ? :lol: )
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

Cactus20100 a écrit :(sinon j'ai une autre solution, je te séquestre sur msn :zebra: (je revais d'utiliser le smiley de papy), ou sinon tout volontaire masochiste :D )
pas possible msn marche pas chez moi, il me demande de l'installer a chaque fois que j'allume l'ordi ^^;;
Voilà un free post et un (long) hors sujet complet 8) mais bon on change pas une recette qui marche ( puis bon, qui c'est que mon sujet un peu foireux en plus :-p pourrait interresser , si je ne monologuait pas un bon moment en mettant plein de smileys partout de surcroit ? :lol: )
Cactus sans free post c'est pas un vrai...
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Juste un ti message, pour signaler à AurL ( qui fait des ajouts en avance au lieu de m'envoyer mon mail tant attendu :rolleyes: :oops: ) que si Step Up Love Story est bien un Seinen, sache que la sous catégorie est bien Hentai, donc je laisse Hentai ( pkoi ? ca te fait des Hentais dans ta collection Aurélie ? :lol: )
Seinen ici = Seinen - Hentai :oops:
( j'était au courant pour le mag de prépublication sinon... :wink: mais bon Futari H est pas le seul à être prépublié dans ce genre de magazines... )
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Cactus20100 a écrit :Juste un ti message, pour signaler à AurL ( qui fait des ajouts en avance au lieu de m'envoyer mon mail tant attendu :rolleyes: :oops: ) que si Step Up Love Story est bien un Seinen, sache que la sous catégorie est bien Hentai, donc je laisse Hentai ( pkoi ? ca te fait des Hentais dans ta collection Aurélie ? :lol: )
Seinen ici = Seinen - Hentai :oops:
( j'était au courant pour le mag de prépublication sinon... :wink: mais bon Futari H est pas le seul à être prépublié dans ce genre de magazines... )
Pourquoi tu me le signale à moi ? Je ne crois pas avoir ajoutée cet album ? (/me viens de re-regarder dans le garde manger et j'ai pas proposer d'ajout...)


Nan je n'ai pas de Seinen dans ma collection :-p
C'est pas comme certain :P :lol:
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

C'est pas moi qui l'ai proposé non plus mais, heu, c'est possible de mettre 2 sous catégorie en même temps? faut pas choisir entre mangas - seinen ou mangas - hentai ?
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Tu a fait une correction sur Step Up Love Story, non ? :oops:
Et sinon t'a fait des ajouts Saphira par cotnre ca je suis sûr ( qu'il faut que je reformate et valide )
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Cactus20100 a écrit :Tu a fait une correction sur Step Up Love Story, non ? :oops:
Et sinon t'a fait des ajouts Saphira par cotnre ca je suis sûr ( qu'il faut que je reformate et valide )
Beinh nan désolée Image :oops: :lol:
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

Bleu Indigo seinen??? C'est pas possible!
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

c'est vrai que ça n'en a pas l'air mais : http://www.mangaverse.net/html/mag/mag_ ... p?mag_id=1
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Cactus20100 a écrit : Et sinon t'a fait des ajouts Saphira par cotnre ca je suis sûr ( qu'il faut que je reformate et valide )
Mes ajouts n'étaient pas correcte :?:
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

AurL a écrit :
Cactus20100 a écrit : Et sinon t'a fait des ajouts Saphira par cotnre ca je suis sûr ( qu'il faut que je reformate et valide )
Mes ajouts n'étaient pas correcte :?:
Euh sisi t'inkiète, non c'est juste que je deviens plus maniaque que toi, et je veux réduire au moins les kilo octets des fotos ( mais j'ai la flemme de les réduire à la taille exacte pour le moment, meme si hier j'ai fait que çà sur tout ce que j'ai corrigé :lol: ) donc je les revalide sous paint ( je sais je puorrait mieux faire :lol: ) paske les images sont souvent mal uploadés

(du genre une image qui passe de 200ko à 40 :lol: mais ca n'était pas le cas de celles de Saphira , pour une fois d'ailleurs O_o )

t'en fait pas Oneesan :lol:
Répondre