Lecteur de Comic

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
Promethe
gourmet
Messages : 23
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 22:51

Lecteur de Comic

Message par Promethe »

Je suis un grand lecteur de comic VF et je les intégres petit à petit dans ma base, mais il y a des trous dans les collections.

A fin de ne pas surchargé administrateurs et correcteurs je propose que chaque personne ayant des comics signale ceux qu'il a déjà poposé et qui sont en cours de validation et ceux qu'il veut proposer.

"Je ne pense pas avoir déjà vu cette question sur un topic, mais s'il elle exite déjà vous pouvez supprimer"
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Bonne idée Promethe.
C'est marrant, je pensais à ça la semaine dernière.
En fait, ça serait pas mal de faire une page où l'on verrait la liste des propositions en attente plutôt, non?
Image
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Il ya très peu de Comics non validés ( donc proposés) dans la base actuellement, donc pas besoin de les lister.
Par contre je signale que justement quand on a deux fois la même proposition on a tendance ( moi personnellement au moins ) à les ajouter plus vite au contraire : On en valide un, on rajoute l'album à l'autre ( mais ca lui indique que sa proposition a été refuse alors qu'elle a été ajouté à sa collection, par contre je connais pas le détail du message ne l'ayant jamais recu et donc ne sachant s'il est différent d'un refus traditionnel... )
Mais bon les doublons de propositions de Comics sont très rares, au mieux les sorties actuelles.
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

comme je suis gentil et de bonne humeur ce soir.
actuellement en comics en attente il y a :
Batman contre l'incroyable Hulk
Encyclopédie des comics Marvel en France : Lug-semic
The Art of Star Wars - L'héritier de l'empire
SSHHHH !
Yossel : april 19, 1943
A small killing
Fell, Issue 1
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Merci Brodie.

N'empeche que ça serait une bonne idée de pouvoir voir la liste complète de la file d'attente des propositions, histoire de voir la somme de travail du moment pour les correcteurs... Enfin, ça n'intéresse peut-être que moi...?
Image
Avatar du membre
krackerbelin
gourmet
Messages : 24
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 23:21
Localisation : Toulouse

Message par krackerbelin »

zeas a écrit :Merci Brodie.

N'empeche que ça serait une bonne idée de pouvoir voir la liste complète de la file d'attente des propositions, histoire de voir la somme de travail du moment pour les correcteurs... Enfin, ça n'intéresse peut-être que moi...?
+1
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4090
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Ok, c'est vrai que ce serait pratique, et ce serait vite fait à faire, donc on devrait le faire...
...un jour :D
Avatar du membre
Adama
goulu
Messages : 81
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 19:42
Localisation : Whole weapon

Message par Adama »

tomlameche a écrit :Ok, c'est vrai que ce serait pratique, et ce serait vite fait à faire, donc on devrait le faire...
...un jour :D
Et il y'a des jours tous les jours!!! comme dirait KRÂN ! :wink:

D'accord avec les autres!!
J'en connais un peu sur beaucoup de choses et beaucoup sur un peu de choses. ma collection: http://www.bdovore.com/guest.php?user=980241

Image
Avatar du membre
Adama
goulu
Messages : 81
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 19:42
Localisation : Whole weapon

Message par Adama »

Des promesses , toujours des promesses!!! :wink:
J'en connais un peu sur beaucoup de choses et beaucoup sur un peu de choses. ma collection: http://www.bdovore.com/guest.php?user=980241

Image
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Adama a écrit :Des promesses , toujours des promesses!!! :wink:
J'en sais quelque chose autant en accusé qu'en accusatreur :D

Enfin là jveux pas dire mais pour 6 comics ca vaut pas le coup :o: ( oué jvé vous reprocher de pas proposer assez :D )
Encore vous auriez demandé ca pour les 2489 Bédés en attente :lol: Là ca servirait.. mais personne n'a demandé... :blah:
Avatar du membre
Adama
goulu
Messages : 81
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 19:42
Localisation : Whole weapon

Message par Adama »

Je sais quoi faire pendant les semaines à venir alors! :D :wink:
On se vouvoie maintenant ?
:shock:
J'en connais un peu sur beaucoup de choses et beaucoup sur un peu de choses. ma collection: http://www.bdovore.com/guest.php?user=980241

Image
Avatar du membre
Promethe
gourmet
Messages : 23
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 22:51

Message par Promethe »

Bah je vais ressortir mes comics de leur boite à archive et les passer en revue.. :lol: de toute façon y a rien à la télé.

Je vais commencer par mettre les dates sur la Série X-Men de Semic..
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Cactus20100 a écrit : Encore vous auriez demandé ca pour les 2489 Bédés en attente :lol: Là ca servirait.. mais personne n'a demandé... :blah:
:shock: He ben, je comprend mieux les commentaires du genre "du caaaalme" des correcteurs.

Ok Cactus20100, je te/vous prends au mot, je demande :D (s'il-vous-plait M'sieur)
Adama a écrit : Des promesses , toujours des promesses!!! :wink:
hé ho, pas moquer là, on a gentiment signalé quelques bugs et demandé un changement pour l'export excel et on les a eu illico presto :lol: :wink:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
Adama
goulu
Messages : 81
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 19:42
Localisation : Whole weapon

Message par Adama »

Sérieusement, si j'ai dit " des promesses..........." , c'était pour
répondre à un post de Brodieman disant à peu près : " d'accord tout
le monde , vous l'aurez voulu ! ".
Bizarrement ce post n'est plus !!! :shock:
J'en connais un peu sur beaucoup de choses et beaucoup sur un peu de choses. ma collection: http://www.bdovore.com/guest.php?user=980241

Image
rollytroll
gourmand
Messages : 30
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 19:53

Message par rollytroll »

Si ça peut donner un coup de main, j'ai une cinquantaine de comic de chez SEMIC. je jeterai un coup d'oeil sur la base et les proposerez à la validation avec notamment les numero d'ISSN, il me semble que ça facilite grandement la vérification, non ?

rolly
Répondre