Partenariat Amazon

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Partenariat Amazon

Message par -sTraTe- »

En ce moment j'achète pas mal de BD sur Amazon. Afin de faire vivre le site j'aimerai savoir comment optimiser au mieux les liens commerciaux qui sont proposés ?

Par exemple si je commande 2 livres vaut il mieux que :
_ Je fais une recherche sur bdovore, je clic sur le lien amazon dans la fiche du livre et je refais une recherche bdovore pour le deuxième.
_ Je fais une recherche sur bdovore, je clic sur le lien amazon dans la fiche du livre et en gardant la même session je fais ma recherche sur amazon pour le deuxième livre.

PS : en ce moment les frais de ports de sont offerts pour les livres sur amazon.
Avatar du membre
yadana
Commis de cuisine
Messages : 419
Enregistré le : sam. juin 25, 2005 15:07
Contact :

Message par yadana »

Si je me souviens bien de comment ça marche...
Quand tu passes une commande, quelle qu'elle soit sur Amazon après avoir cliqué sur un lien sponsorisé, il compte tout.
Par exemple, si tu cliques sur un lien pour le volume 1 de la BD A, et que tu achètes un DVD (en restant sous la même session), ça fait des sous sur le compte de BDovore.
Je sais pas si c'est bien clair comme explications, désolée -_-. Pour résumer, les deux solutions que tu as données feront à peu près le même effet. Tout sera comptabilisé. Ce qui change, c'est au niveau du pourcentage gagné sur les ventes, mais ça dépend de ce qui a été choisi par la personne qui s'en occupe.
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Re: Partenariat Amazon

Message par miaou »

-sTraTe- a écrit :PS : en ce moment les frais de ports de sont offerts pour les livres sur amazon.
Je sais pas si c'est temporaire ou permanent, mais ça fait des mois que les fdp sont gratuits si la commande ne contient que des livres (qui a dit "bon plan" ?) :D
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Quel con, j'ai pas pensé a passer par ici pour acheter mon Absolute Watchmen :/

La prochaine fois que j'achete des albums en VO je passerai par ici :o
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Répondre