[Tutoriel] Les Mangas V.O.

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

voila j'ai crée Golgo 13, Graphic novel series TPB, qui est vide comme ça tu pourra ajouter les volumes quand tu voudra, vu que j'arrive m pas à trouver les couvs..
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

OKi j'ai rien dit, j'avais lu le post de travers :D
Je les ajouterai au fur et à mesure, pas de problème.
Modifié en dernier par miaou le jeu. sept. 14, 2006 22:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Heu myo, c'est pas ça du tout :?

Les Argentine Tiger 1, 2 et 3 n'ont rien à faire dans graphic novel series, ça c'est une autre série qui s'appelle The professional : Golgo 13.

J'ai dressé la liste des titres qui font partie de graphic novel series dans mon post d'hier soir.
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

oki alors j'avai rien compris a l'affaire :spamafote:
bon je corrige ça tout de suite :)
Avatar du membre
relyss
ascète
Messages : 4
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 22:18

Message par relyss »

Alors, si je comprend bien, vous acceptez les versions anglaise (comme par exemple par les editions VIZ ou Tokyopop) même si le manga a déja une traduction française? Je m'en allais justement faire une suggestion a ce sujet mais j'ai lu ce thread avant.

De plus, j'ai quelques mangas VO (exemple: The Legend of Zelda) pas traduit en français (du moins, pas à ma connaissance). Est-ce que je dois entrer le nom en anglais, en français ou en romaji pour le nom de série?

Merci !
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

relyss a écrit :Alors, si je comprend bien, vous acceptez les versions anglaise (comme par exemple par les editions VIZ ou Tokyopop) même si le manga a déja une traduction française? Je m'en allais justement faire une suggestion a ce sujet mais j'ai lu ce thread avant.
Oui, oui. :)
relyss a écrit :De plus, j'ai quelques mangas VO (exemple: The Legend of Zelda) pas traduit en français (du moins, pas à ma connaissance). Est-ce que je dois entrer le nom en anglais, en français ou en romaji pour le nom de série?

Merci !
En romaji. :)

Bienvenue à toi.
Image
Avatar du membre
relyss
ascète
Messages : 4
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 22:18

Message par relyss »

Super ! Merci beaucoup :)
Zéas a écrit :
relyss a écrit :Alors, si je comprend bien, vous acceptez les versions anglaise (comme par exemple par les editions VIZ ou Tokyopop) même si le manga a déja une traduction française? Je m'en allais justement faire une suggestion a ce sujet mais j'ai lu ce thread avant.
Oui, oui. :)
relyss a écrit :De plus, j'ai quelques mangas VO (exemple: The Legend of Zelda) pas traduit en français (du moins, pas à ma connaissance). Est-ce que je dois entrer le nom en anglais, en français ou en romaji pour le nom de série?

Merci !
En romaji. :)

Bienvenue à toi.
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Mise à jour effectuée du Tutorial de mangas V.O sous la norme Iso-bdéovorienne 900000001 :D

Enjoy ^^
Répondre