App BdoVore (Android)

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Firnustius
goulu
Messages : 111
Enregistré le : jeu. déc. 03, 2015 9:25

App BdoVore (Android)

Message par Firnustius »

Bonjour,

J'utilise l'app bdovore sur mon téléhone. Cela fonctionne plutôt bien, mais j'ai l'impression que certains albums ne sont pas trouvé à cause d'une recherche sur l'ISBN13 alors que je n'ai que l'isbn10. Par exemple : il ne m'a pas trouvé https://www.bdovore.com/Album?id_tome=8256 (isbn 2800120010). Et aucuns de mes premiers albums de la même série n'à était trouvé.
Pensez-vous que cela puisse être possible ? Ou je me trompe, c'est juste que mon exemplaire ne permet pas une bonne reconnaissance de l'isbn ?

Merci
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Re: App BdoVore (Android)

Message par bouri »

En effet les albums anciens ne disposent pas d'ISBN13 (ceux avant 2001).
Firnustius
goulu
Messages : 111
Enregistré le : jeu. déc. 03, 2015 9:25

Re: App BdoVore (Android)

Message par Firnustius »

En même temps, je suis pas sur pour l'App, c'est le code indiqué en dessous qui ressort lors du scan. Je ne le trouve pas sur les fiches trouvées ? Au final : je sais pas comment cela marche :), peut on aider ?
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: App BdoVore (Android)

Message par tomlameche »

Tu parle d'une recherche par le scan de code barre, ou via la recherche classique ?
Si c'est via le code barre, effectivement je soupçonne un truc avec l'isbn ou l'ean.
Si c'est via la recherche classique, je soupçonne que cela vient du fait que je ne maintiens plus la version mobile depuis un moment (aucune modification depuis au moins 3 ans). J'envisage soit de l'abandonner purement, et l'appli Android se basera sur la version responsive du site, soit de la modifier pour qu'elle utilise les API du site, et non un ancien code d'accès aux données MySql.
Firnustius
goulu
Messages : 111
Enregistré le : jeu. déc. 03, 2015 9:25

Re: App BdoVore (Android)

Message par Firnustius »

La recherche par code barre :).
Oui : tu suppose ~ la meme chose que moi.
Sur des albums sans ISBN13 : j'ai vu que certains avaient l'ISBN10 précédé de 978. Cela semble être quelquefoit le cas, mais pas tous le temps pour le code barre complet.
EN fait : le code barre reprend ~ 978+(6à10 chiffre de l'ISBN)+(4à0chiffresaléatoire?)
Répondre