Insertions, corrections et mises à jour

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Ellone
gourmet
Messages : 28
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 16:46

Message par Ellone »

nickel,
ne reste que le probleme du tome 4 (numéroté 2.1, premier du second cycle) que vous allez devoir décaler au fur et a mesure de la sortie des tomes du premier cycle (pour ce que j'en sait, il devrait y en avoir 6 au total).

Mais bon, il n'y a pas forcement de solution
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Est-ce qu'on ne pourrait pas le numéroter "7" alors du coup ?
Image
Ellone
gourmet
Messages : 28
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 16:46

Message par Ellone »

ca aurait l'aventage de ne pas amener les gens à croire qu'il sagit d'une suite qu'elle n'est pas.
Maintenant, si la division en 2 tomes ne de chaque tome de l'eo a bien été annoncée par trantkat quand il c'est lancé la dedans, ca reste une hypothese

Ajout d'une mention deuxieme cycle dans le titre peut etre?
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

C'est fait.
Image
Ellone
gourmet
Messages : 28
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 16:46

Message par Ellone »

Super,

Je vais maintenant, pouvoir aller confortablement placer des demandes de corrections pour remettre le bon coloriste sur chacun des albums! (là non plus, ils n'ont pas fait simple ;) )

Merci pour ton efficacité
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Ellone a écrit :Super,

Je vais maintenant, pouvoir aller confortablement placer des demandes de corrections pour remettre le bon coloriste sur chacun des albums! (là non plus, ils n'ont pas fait simple ;) )

Merci pour ton efficacité
J'avais justement pensé à te demander des précisions là dessus, voyant que ca ne semblait pa très bien renseigné, et puis j'ai oublié.

Merci. :)
Image
Avatar du membre
cptdoug
Commis de cuisine
Messages : 3012
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 18:21
Localisation : au milieu de nulle part

quelques petites corrections...

Message par cptdoug »

doublon
http://www.bdovore.com/serie.php?id_serie=122#
ID-BDovore : 32994 : à conserver
ID-BDovore : 2995 : à jeter

Les \ sont encore de retour
http://www.bdovore.com/serie.php?id_serie=8511#
http://www.bdovore.com/serie.php?id_serie=2548#

mauvais classement
http://www.bdovore.com/serie.php?id_serie=2240#
« le sang du flamboyant », est classé suivant l’ auteur Auclair

concernant les \, vous avez une explication, car il me semble qu'elles apparaissent APRES que des correctiosn sont apportées dans des titres où l'on trouve un ' !! (c'est juste une question pour satisfaire ma curiosité!)

heu, je sais que tous sur ce site contribuent gracieusement... mais les demandes de corrections commencent à s'accumuler: y aurait-il un souci quelconque autre que le ... temps?
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

A priori non, pas d'autre souci que des contraintes de "vie en dehors du Net".

Les 3/4 des corrections demandées concernent des comics et sont trop pointues pour moi. J'aurais tendance à croire que les fiches ont été bien renseignées au départ, même si la mention d'autorité "Collectif" est vague. Pour ceux que j'ai vérifiés, les modifications demandées ne mentionnaient que quelques auteurs, et pas toujours les bons.

Il faut savoir aussi que l'interface d'administration n'est pas toujours très ergonomique et nécessite, pour un ajout/modification de couv ou d'ISBN, des manips un peu acrobatiques.
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

miaou a écrit :Il faut savoir aussi que l'interface d'administration n'est pas toujours très ergonomique et nécessite, pour un ajout/modification de couv ou d'ISBN, des manips un peu acrobatiques.
J'y travaille à mes heures perdues, c'est un des trucs prioritaires. :wink:
Image
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Je sais, je mets pas la pression, j'explique simplement ^^
D'ailleurs ce serait vraiment super si on pouvait voir les dimensions de la couv proposée (en ajout et en correction), pour savoir s'il faut la retoucher ou pas. :)

Un peu à la manière de la petite bande noire au bas des images hostées sur imageshack, tu vois ?
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

miaou a écrit :Je sais, je mets pas la pression, j'explique simplement ^^
D'ailleurs ce serait vraiment super si on pouvait voir les dimensions de la couv proposée (en ajout et en correction), pour savoir s'il faut la retoucher ou pas. :)

Un peu à la manière de la petite bande noire au bas des images hostées sur imageshack, tu vois ?
Yep, c'est dans la liste aussi ça. :wink:
Image
Avatar du membre
Sashy
goulu
Messages : 104
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 20:30
Localisation : Belgique

Message par Sashy »

Une question que je me pose: God child faisant partie de la série comte Cain, pourquoi l'avoir mis à part plutot qu'a la suite? ne serait-il pas logique de mettre tous les comte Cain ensemble?
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

je vois deux raisons, God child peut etre lu independament de Conte caïn
et à l'époque sur le site de Tonkam c'était classer comme ça aussi (je viens de voir que maintenant ils ont même séparé les 4 parties de Conte caïn...)
Avatar du membre
Sashy
goulu
Messages : 104
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 20:30
Localisation : Belgique

Message par Sashy »

myo a écrit : (je viens de voir que maintenant ils ont même séparé les 4 parties de Conte caïn...)
Et justement c'est ce qui gêne un peu. Que toutes les parties soient considérées individuellement ok. Mais pourquoi ne mettre que God child à part? :?
Avatar du membre
yadana
Commis de cuisine
Messages : 419
Enregistré le : sam. juin 25, 2005 15:07
Contact :

Message par yadana »

Petit doublon à signaler sur Aqua tome 1 (un vide).
Répondre