[Bug] Lien Wish-List n’apparaît pas lors de la consultation publique de la collection sous Android

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Akura
ascète
Messages : 2
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 20:39

[Bug] Lien Wish-List n’apparaît pas lors de la consultation publique de la collection sous Android

Message par Akura »

Bonjour à tous,

J'ai constaté que l'onglet wish-list n’apparaît pas lors de la consultation publique de la collection avec un appareil (smartphone ou tablette) sous Android... Il faut obligatoirement passer par un pc pour y avoir accès. C'est bientôt les fêtes de fin d'année, je diffuse le lien en masse ;-)

Merci pour tout le travail fourni et offert à la communauté.

Jean-Louis
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: [Bug] Lien Wish-List n’apparaît pas lors de la consultation publique de la collection sous Android

Message par tomlameche »

C'est résolu :jap:
Effet de bord, du coup l'Actualité est venu s'ajouter dans Ma Collection en affichage sur mobile.
Akura
ascète
Messages : 2
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 20:39

Re: [Bug] Lien Wish-List n’apparaît pas lors de la consultation publique de la collection sous Android

Message par Akura »

Bonjour,

Désolé j'avais oublié de répondre. Effectivement cela fonctionne parfaitement. Un grand merci à vous ! :)
Répondre