[Bug] Doublon affichage titre dans pop-up/bulle - Tableau de bord collection

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
TGV_Killer
gourmand
Messages : 50
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 20:08

[Bug] Doublon affichage titre dans pop-up/bulle - Tableau de bord collection

Message par TGV_Killer »

Bonjour,

Je ne sais pas si ce problème (minime, il n'est que purement cosmétique) a déjà été remonté mais en voici sa description :

Au niveau du "tableau de bord de ma collection" il y a un souci d'affichage dans les pop-up/bulle lorsque l'on passe le curseur sur les miniatures au niveau des blocs "Derniers achats" et "Derniers ajouts dans mes futurs achats".
Le titre et tome apparait en doublon.
Cela ne se produit pas sur les Artbook par exemple (Testé sur Fairy Tail - Harvest).
Le problème ne se pose pas au niveau du bloc "Carré magique" par exemple.

Exemple en image pour le "Carré magique" :
CarreMagique.png
CarreMagique.png (122.39 Kio) Vu 2638 fois
Exemple en image pour "Derniers achats" :
DernierAchat.png
DernierAchat.png (100.71 Kio) Vu 2638 fois
Morpheus14
goulu
Messages : 72
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 21:45

Re: [Bug] Doublon affichage titre dans pop-up/bulle - Tableau de bord collection

Message par Morpheus14 »

En fait, tgv, ce n'est pas un doublon car on peut voir deux différences. Pour ton exemple: "Fuka - tome 6 - Fuka, Tome 6".

La bulle dans les derniers achats (tout comme dans collection d'ailleurs), doit faire apparaitre cette requête: " Informations_sur_la_série_nom_de_la_série - Informations_sur_l'album_Tome_n° - Informations_sur_l'album_Titre"

Et en regardant, justement l'artbook Fairy tail, l'explication semble valide qui sera, sans doute confirmé par tomlameche.
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4088
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: [Bug] Doublon affichage titre dans pop-up/bulle - Tableau de bord collection

Message par tomlameche »

Oui c'est tout à fait ça !
TGV_Killer
gourmand
Messages : 50
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 20:08

Re: [Bug] Doublon affichage titre dans pop-up/bulle - Tableau de bord collection

Message par TGV_Killer »

D'accord, merci pour vos réponses ;)
Répondre