Exclusion des hors-series dans "mes collections"

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
joaopcrodrigues
ascète
Messages : 1
Enregistré le : mar. mai 24, 2016 16:54

Exclusion des hors-series dans "mes collections"

Message par joaopcrodrigues »

Bonjour,

Il y a-t-il un moyen de séparer ou exclure dans les séries les albums équivalents?

Par exemple, j'ai ma collection d'Asterix ou de Spirou, et mon objectif est de compléter la collection. Ce n'es pas toujours facile ou évident d'exclure, lorsque je regarde dans "Ma collection\Mes séries", tous les "hors-série", "TL" ou "Intégrale". Si une collection a 20 tomes, alors la base devrait être 20 livres, sans extras. De même, si j'ai toute la collection ou partiellement une série en "Intégrales" ou "coffrets", ce serait sympathique d'avoir un moyen d'exclure automatiquement les tomes équivalents.

Merci d’avance,

JR
Avatar du membre
Cinoche
Commis de cuisine
Messages : 911
Enregistré le : dim. mai 31, 2009 16:10

Re: Exclusion des hors-series dans "mes collections"

Message par Cinoche »

joaopcrodrigues a écrit :Bonjour,

Il y a-t-il un moyen de séparer ou exclure dans les séries les albums équivalents?

Par exemple, j'ai ma collection d'Asterix ou de Spirou, et mon objectif est de compléter la collection. Ce n'es pas toujours facile ou évident d'exclure, lorsque je regarde dans "Ma collection\Mes séries", tous les "hors-série", "TL" ou "Intégrale". Si une collection a 20 tomes, alors la base devrait être 20 livres, sans extras. De même, si j'ai toute la collection ou partiellement une série en "Intégrales" ou "coffrets", ce serait sympathique d'avoir un moyen d'exclure automatiquement les tomes équivalents.

Merci d’avance,

JR
Bonjour,

Je pense que la solution se trouve dans l'onglet "Séries à compléter" à partir duquel, pour chaque série possédée, l'outil propose les titres (TT, TL, ...) non achetés.

Dès lors, soit la série est à exclure (aucun titre connu ne vous intéresse), soit vous sélectionnez le(s) album(s) à exclure.

Une marche arrière est toujours possible si besoin.

Bonne découverte 8)
"Nous sommes ce que nous choisissons d'être".

Spider-Man
Répondre