Encodage des BD par codes-barres

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
NolCol
ascète
Messages : 2
Enregistré le : sam. févr. 09, 2019 16:45

Encodage des BD par codes-barres

Message par NolCol »

Bonjour,
Lorsque je veux encoder une BD en scannant le codes-barres de la BD, l'écran suivant s'affiche : "Le décodage de codes-barres utilise la librairie ZXing. Cette librairie n'a pas été trouvée sur l'appareil. Souhaitez vous la télécharger maintenant?"
Lorsque je clique sur "télécharger", une fenêtre s'ouvre à l'adresse : "com.google.zxing.client.android" avec seulement 5 choix possibles de téléchargement:
-Marking
-Camhomme
-Apus Browser
-Form Photo
-et Hover camera

Aucune application de scanner compatible zxing n'est proposée.
Je ne peux donc pas ajouter la nouvelle BD via le barres-codes!

Bien que cela fonctionne très bien sur le smartphone P8 Lite de ma fille, c'est sans succès sur mon propre smartphone de la même marque.
J'ai essayé sur une tablette Samsung Galaxy TAB A. Cela ne fonctionne pas non plus.
J'ai essayé aussi avec plusieurs programmes différents de scanner barres-codes QR codes différents, sans succès.
Peut-être faut il associer Bdovore avec le programme de lecture de barres-codes?
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre car j'ai fait mes premiers pas avec votre logiciel et je trouve cette application drôlement bien faite.
Avec mes remerciements.
Noël
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Encodage des BD par codes-barres

Message par tomlameche »

Hello,

Effectivement il semble qu'il y ait un problème pour télécharger la librairie depuis peu.
La prochaine version de l'application devrait régler ce problème.
NolCol
ascète
Messages : 2
Enregistré le : sam. févr. 09, 2019 16:45

Re: Encodage des BD par codes-barres

Message par NolCol »

Merci pour ce service impeccable et rapide.
Quand comptez vous apporter la correction et éditer la nouvelle version car sans lecteur de codes-barres l'encodage manuel des BD est plus long et pénible.
Avec mes remerciements.
Noël
Polo60600
goinfre
Messages : 188
Enregistré le : mer. nov. 14, 2018 10:05

Re: Encodage des BD par codes-barres

Message par Polo60600 »

Bonjour,
J'essai de faire cela dans la semaine.
Répondre