Quid des propositions de rajouts d'ouvrage ?

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
CezPlez
ascète
Messages : 1
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2020 10:41

Quid des propositions de rajouts d'ouvrage ?

Message par CezPlez »

Bonjour,

Je me suis inscrit il y a peu sur votre site et ai commencé depuis 2-3 jours l'inventaire en ligne complet de ma collection de bandes dessinées. Hier, j'ai constaté qu'un certain nombre de référencements concernant ma collection Blake et Mortimer n'existait pas dans votre base de données. Je me suis donc échiné à faire les propositions de rajout correspondantes en étant le plus exhaustif possible, ce qui m'a pris un temps assez conséquent. Hors, ce matin, non seulement je ne retrouve pas dans ma collection ces rajouts, mais qui plus mes propositions (au nombre de 8 ou 9) ont tout simplement été effacées de la liste d'attente !

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est exactement car j'avoue être quelque peu dégoûté après tout le temps passé à essayer de contribuer à votre base de données ?!...

Vous en remerciant par avance et restant dans l'attente de votre réponse...

Cordialement

CezPlez
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Quid des propositions de rajouts d'ouvrage ?

Message par smurz »

bonjour,
sauf erreur de ma part, toutes les éditions que vous avez proposées figuraient déjà dans la base, il suffit de passer par le menu déroulant de chaque fiche album pour les trouver.
j'ai donc supprimé vos propositions, car je n'ai pas la possibilité de vous ajouter une édition spécifique dans votre collection, et je ne voulais pas vous 'inonder' de mails de refus.
Si vous avez des soucis pour trouver des editions, je vous suggere de lire les tutos sur le forum et le guide en page d'accueil ou de nous contacter sur ce meme forum.
cordialement,
smurz
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Répondre