Pb connexion Appli Ios

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Bacetbouc
ascète
Messages : 4
Enregistré le : sam. juil. 25, 2020 18:32

Pb connexion Appli Ios

Message par Bacetbouc »

Bonjour je viens de créer mon compte sur le site Internet, et j'arrive bien à me connecter sur le site ; j'ai téléchargé ensuite l'appli Iphone, et là il me dit (j'ai essayé plusieurs fois au cas où j'aurai fait 1 erreur de frappe...) Login ou mot de passe non valide ... est ce qu'il faut attendre un moment après la création du compte sur le net pour que ça marche avec l'appli ? Merci
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Pb connexion Appli Ios

Message par tomlameche »

Ah non c'est étrange, en principe ça devrait fonctionner.
Attention, le login n'est pas l'email (parfois certains se trompent en ce sens)
Quand avez vous essayé pour la dernière fois exactement ?
Bacetbouc
ascète
Messages : 4
Enregistré le : sam. juil. 25, 2020 18:32

Re: Pb connexion Appli Ios

Message par Bacetbouc »

Bonjour hier et encore là à l’instant ; oui j ai bien utilisé le living dont je me sers pour le site et pas l’adresse e-mail ; je vais créer un nouveau compte nouveau login nouvel e-mail et on verra
Bacetbouc
ascète
Messages : 4
Enregistré le : sam. juil. 25, 2020 18:32

Re: Pb connexion Appli Ios

Message par Bacetbouc »

Argh ça ne marche pas non plus avec mon nouveau compte... j Ai bien une connexion sur le site web mais pas sur l’application ... j’ai la dernière version d’Ios 13.6 téléchargée hier sur iPhone 7...
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Pb connexion Appli Ios

Message par tomlameche »

Très étrange, je ne rencontre pas ce pb sur plusieurs comptes de tests.
Pouvez-vous me transmettre par message privé le login et mot de passe du nouveau compte de test, que je puisse tester avec les mêmes informations ?
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Pb connexion Appli Ios

Message par tomlameche »

Ah j'ai une piste, il y a manifestement une erreur d'encodage de la requête de validation avec certains caractères spéciaux du mot de passe ou du login...
Essayez avec mot de passe sans caractère spéciaux comme =, & ou / par exemple si vous en aviez dans le mot de passe.

Un correctif est en cours de publication sur ce bug, en espérant que ce soit bien celui là que vous rencontrez !
Bacetbouc
ascète
Messages : 4
Enregistré le : sam. juil. 25, 2020 18:32

Re: Pb connexion Appli Ios

Message par Bacetbouc »

Bingo ! J’avais un + dans mon mot de passe ... je l’ai changé sans, et ça marche ! Étonnant que je sois le 1er ! En tout cas merci beaucoup pour votre réactivité !
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Pb connexion Appli Ios

Message par tomlameche »

Tant mieux ! Merci
Répondre