recherche de users

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

recherche de users

Message par -sTraTe- »

Est ce qu'il y a moyen de trouver un utilisateur du site ?

C'est pour que mes potes puisse m'offrir des bd sans me faire de doublon en accédant à ma collec sans besoin de se logger sur mon compte.
ogre
gourmand
Messages : 35
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2004 16:43

Message par ogre »

Ben si tu donnes le lien vers ta collec, ca devrai le faire. En utilisant ce lien je ne crois pas qu'il y ait de login/password
Dans ton cas : http://www.bdovore.com/guest.php?user=98880 et l'autre lien pour tes mangas, mais je l'ai pas sous la main.
J'espère que j'ai pas dis de conneries :lol:
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Oui, pour le moment c'est le suel moyen, mais on va peut être ajouté un truc pour que l'on puisse voir la liste des futurs achats prévus avec pourquoi pas un lien direct vers une commande en ligne, ça permettrait à nos cher amis et familles de nous faire des cadeaux BD en étant sûr de ne pas se tromper !
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

ogre a écrit :Ben si tu donnes le lien vers ta collec, ca devrai le faire. En utilisant ce lien je ne crois pas qu'il y ait de login/password
Dans ton cas : http://www.bdovore.com/guest.php?user=98880 et l'autre lien pour tes mangas, mais je l'ai pas sous la main.
J'espère que j'ai pas dis de conneries :lol:
oui y a bien le lien mais il est un peu complex pour donner le lien. Le mieux serait de donner l'url du site après mes amis me cherchent dessus tout simplement.
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

On va voir ce qu'on peut faire, je pense qu'on pourra proposer quelque chose d'ici peu !
Répondre