Problème de MAJ des statistiques ?

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
JoeHarper
ascète
Messages : 2
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 0:52

Problème de MAJ des statistiques ?

Message par JoeHarper »

Bonjour, j'ai un problème avec la section statistiques de ma collection: depuis quelques temps (début avril, je crois) elle ne se met plus à jour

Par exemple:

- J'ai 593 manga d'après la page d'accueil de ma collection, et dans les stats, en faisant le calcul, il ne m'en compte que 582...
- Du coup, dans la liste "nombre d'albums par séries", pour Fruits Basket ça devrait afficher 21 tomes (ayant acheté le tome 21 en début de semaine) mais dans la liste, ça reste à 20...


Bref, j'ai plein de petits problèmes de ce style, du fait que les stats ne se mettent plus à jour...

J'espère que je me suis bien fait comprendre ^^


Une solution à ce problème ?


Merci d'avance :)
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

pour les stats il y a un petit mélange dans la prise en compte ou non des achats futurs suivant sur quel page tu regarde.
faut voir avec Zeas pour savoir si ça fait partit des corrections prioritaires pour la prochaine version

mince c'est pas ça... je viens de voir que tu n'a pas d'achats prévus..

pour Fruit basket c'est bien 21 et j'obtient 593 en additionnant les manga par genre donc p'tet en cliquant F5 ou Ctrl + F5

si ça ne marche pas quelqu'un d'autre viendrat à ton aide :)

à bientot, n'hésite à venir participer sur le forum :)
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

Bizarre, je vois bien 21 volumes pour Fruits basket dans tes statistiques ?

Image
Image
Image
JoeHarper
ascète
Messages : 2
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 0:52

Message par JoeHarper »

myo a écrit : p'tet en cliquant F5 ou Ctrl + F5

Ah ben oui, en effet ^^ J'avais déjà essayé d'appuyer sur F5, en vain, mais je n'avais pas essayé ctrl + F5, et il s'avère que ça a marché ^^

Sinon, aucun rapport, mais j'aime beaucoup ton avatar de Rakka, Myo :D


Encore merci :)
Répondre