[Résolu] Accès à ma bdthèque

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Chninkel a écrit :EDIT : oh et j'avais déjà signalé un bug qui y ressemble très fort* (et qui existe toujours) :D : http://www.bdovore.com/forum/viewtopic. ... 2709#12709

*il doit s'agir du même : se connecter, aller dans "Ma collection" et re-cliquer sur "Accueil" donne le même résultat, donc la cause doit être commune
Je n'ai pas ce problème là non plus...
Image
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

M'enfin... :lol:

C'est bizarre, moi ça le fait toujours avec mes deux comptes BDovore et trois browsers différents (FF, Opéra et IE) (et sur trois ordinateurs différents dont un Linux) donc ça ne vient pas de ma config

C'est pas grave puisque ça ne se produit que sur mon compte quand je suis connecté, mais bon

PS > zeas : tu as bien recliqué sur "Accueil" après que ta page d'accueil se soit affichée ? (parce que la première fois elle s'affiche correctement)
Sinon je peux envoyer des screenshots et te dire que ce qui ne s'affiche pas (outre la date en 1970) c'est dans la balise :

Code : Tout sélectionner

<p class="GuestName"></p>
--bizarre, vous avez dit bizarre
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Chninkel a écrit :PS > zeas : tu as bien recliqué sur "Accueil" après que ta page d'accueil se soit affichée ? (parce que la première fois elle s'affiche correctement)
Ben ouais...
Chninkel a écrit :Sinon je peux envoyer des screenshots et te dire que ce qui ne s'affiche pas (outre la date en 1970) c'est dans la balise :

Code : Tout sélectionner

<p class="GuestName"></p>
--bizarre, vous avez dit bizarre
T'embête pas pour les screenshots. :wink:
Image
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Pour info : bug "1970" corrigé :)

(et pour ceux qui ne l'avaient pas, soit on ne parlait pas de la même chose, soit ils ont un bon cache :D )
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Répondre