L'affichage Adobe Reader ne marche pas

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
fredledent
gourmet
Messages : 11
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 19:15

L'affichage Adobe Reader ne marche pas

Message par fredledent »

Quand j'essaye d'afficher ma collection sur le format Adobe, voilà le message que je reçois:

Warning: Internal PDFlib warning: File problem with JPEG file '../images/couv/CV-037919-042714.jpg' in /home/bdovore/www/membres/pdf.php on line 80

Fatal error: PDFlib error: Bad image number -1 in PDF_get_value/imagewidth in /home/bdovore/www/membres/pdf.php on line 82

Ce qu'il y a de marrant, c'est que pour mes futurs achats, l'affichage se fait sans problème.

Quelqu'un peut-il m'aider?
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Il y avait un problème sur la couverture.

C'est corrigé maintenant.
Avatar du membre
Corto
Commis de cuisine
Messages : 236
Enregistré le : mer. déc. 01, 2004 23:26

Message par Corto »

Je n'arrive pas non plus à exporter ma collection au format pdf

Message:
Warning: Internal PDFlib warning: Interlaced GIF image '../images/couv/CV-023754-023498.gif' not supported in /home/bdovore/www/membres/pdf.php on line 80

Fatal error: PDFlib error: Bad image number -1 in PDF_get_value/imagewidth in /home/bdovore/www/membres/pdf.php on line 82
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

C'est le même problème : il y a des .gif au lieu des .jpg attendus et ça fait planter l'export.
Avatar du membre
fredledent
gourmet
Messages : 11
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 19:15

Ca ne marche toujours pas!

Message par fredledent »

Je viens de ré-essayer et le même message apparait:

Warning: Internal PDFlib warning: Interlaced GIF image '../images/couv/CV-000363-000250.gif' not supported in /home/bdovore/www/membres/pdf.php on line 80

Fatal error: PDFlib error: Bad image number -1 in PDF_get_value/imagewidth in /home/bdovore/www/membres/pdf.php on line 82

Est-ce qu'il y a un moyen de retrouver ces couvertures au format .gif pour proposer une correction?
Avatar du membre
Corto
Commis de cuisine
Messages : 236
Enregistré le : mer. déc. 01, 2004 23:26

Message par Corto »

Fredledent ton problème devrait être résolu, c'était le tome 200 de Bob et Bobette qui était en format gif.
Pour moi aussi c'est bon, en fait pour identifier quel album est en gif il faut copier/coller cette partie du message d'erreur:
images/couv/CV-000363-000250.gif
et le mettre au bout de l'adresse: http://www.bdovore.com/
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Une grosse opération de modification des couvertures est en chantier : celles qui sont trop grandes vont être remises à la bonne taille, les plus petites vont être remplacées... et cela ne se fera pas en un jour parce qu'il y en a un paquet.
Avatar du membre
yadana
Commis de cuisine
Messages : 419
Enregistré le : sam. juin 25, 2005 15:07
Contact :

Message par yadana »

Je sais que vous êtes en train de reprendre toutes les couvertures mais je me permets de vous signaler celle-ci qui n'est pas conforme : Last Quarter volume 1 http://www.bdovore.com/images/couv/CV-041748-040587.gif
Merchi pour tout le boulot de fourmi que vous faites.
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Et pourquoi qu'elle est pas standard cette couverture s'il te plait ?

:D
Avatar du membre
Corto
Commis de cuisine
Messages : 236
Enregistré le : mer. déc. 01, 2004 23:26

Message par Corto »

yadana a écrit :Je sais que vous êtes en train de reprendre toutes les couvertures mais je me permets de vous signaler celle-ci qui n'est pas conforme : Last Quarter volume 1 http://www.bdovore.com/images/couv/CV-041748-040587.gif
Merchi pour tout le boulot de fourmi que vous faites.
Corrigé, la couv du tome 2 aussi :wink:
Avatar du membre
yadana
Commis de cuisine
Messages : 419
Enregistré le : sam. juin 25, 2005 15:07
Contact :

Message par yadana »

latruffe a écrit :Et pourquoi qu'elle est pas standard cette couverture s'il te plait ?

:D
Euh parce que c'est un gif et que l'export pdf n'aime pas les gif ? Non ?

Edit : Hop, une nouvelle : Meutres en chambre froide http://www.bdovore.com/images/couv/CV-037987-035645.gif
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

En principe, il mange de tout. Il est bien élevé notre export pdf. :D

C'est pas plutot des fichiers .jpg qui ont une extension .gif ?

Je peux pas vérifier d'ici par contre...
Avatar du membre
yadana
Commis de cuisine
Messages : 419
Enregistré le : sam. juin 25, 2005 15:07
Contact :

Message par yadana »

J'ai la même erreur que Corto, à savoir :
Warning: Internal PDFlib warning: Interlaced GIF image '../images/couv/CV-037987-035645.gif' not supported in /home/bdovore/www/membres/pdf.php on line 80

Fatal error: PDFlib error: Bad image number -1 in PDF_get_value/imagewidth in /home/bdovore/www/membres/pdf.php on line 82
Ce qui veut dire que la fonction d'export pdf n'accepte pas les gif entrelacés.
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Et de toute manière, GIF ou pas GIF, celle de last quarter était largement trop petite.

Une proposition validée trop tôt ? Je sais que les couv du planning d'Akata/Delcourt sont ridiculement petites, et quand on entre des albums 3 mois à l'avance, ce sont les seules qui sont disponibles.
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

yadana a écrit :J'ai la même erreur que Corto, à savoir :
Warning: Internal PDFlib warning: Interlaced GIF image '../images/couv/CV-037987-035645.gif' not supported in /home/bdovore/www/membres/pdf.php on line 80

Fatal error: PDFlib error: Bad image number -1 in PDF_get_value/imagewidth in /home/bdovore/www/membres/pdf.php on line 82
Ce qui veut dire que la fonction d'export pdf n'accepte pas les gif entrelacés.
You've got a point. C'est l'entrelacement qui ne lui plait pas.
Répondre