Niuzes of the Gang

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

Message par stanprozak »

Toujours pas de tirage au sort pour approcher les deux gentils lutins que le Père Noël a envoyé sur le festival de plan de cuques, pas bien loin de Marseille
Image
courez-y vite

Image

Image

Souvenez vous que Noël est dans moins d'un mois.
Nuff said !
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

Message par stanprozak »

Le frère aîné de ric Hochet se trouve mêlé, à son corps défendant, à une sombre histoire de trafic de mendiantes.
Ce troisième volume de la série "Aldo Remy" paraît de façon posthume aux Editions Le Gang
L'histoire est agrémentée d'un carnet de dessins hommages réalisés par des amis ou des admirateurs de TIbet : Achdé, Joseph Albanese, Aoumri, Batem, Patrick Bresson, Frank Brichaud, Serge Carrere, Dany, Alain Dodier,
Serge Fino, Olivier Grenson, Maester, Chris Malgrain, Ptiluc, Georges Ramaïolli, Ilaria Trondoli, Yves Urbain.
Le tirage est limité à 3 000 ex et l'abum sera disponible au prix de 15€ à partir de septembre.
Il sera référencé dans toutes les librairies qui pourront se le procurer ou vous pourrez réserver votre exemplaire sur nos mails
colingraucone@hotmail.com ou stanprozak@hotmail.com
Vous pourrez aussi le trouver sur le stand Le Gang lors de nombreux festivals : Solliès, Roquebrune sur Argens, Colomiers, Saint Malo, Chambery, Angoulême, ........

Image

Uploaded with ImageShack.us
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
chriszo
glouton
Messages : 287
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 19:01
Localisation : Devant mon ordi ou une bonne BD

Message par chriszo »

stanprozak a écrit :Le frère aîné de ric Hochet se trouve mêlé, à son corps défendant, à une sombre histoire de trafic de mendiantes.
Ce troisième volume de la série "Aldo Remy" paraît de façon posthume aux Editions Le Gang
L'histoire est agrémentée d'un carnet de dessins hommages réalisés par des amis ou des admirateurs de TIbet : Achdé, Joseph Albanese, Aoumri, Batem, Patrick Bresson, Frank Brichaud, Serge Carrere, Dany, Alain Dodier,
Serge Fino, Olivier Grenson, Maester, Chris Malgrain, Ptiluc, Georges Ramaïolli, Ilaria Trondoli, Yves Urbain.
Le tirage est limité à 3 000 ex et l'abum sera disponible au prix de 15€ à partir de septembre.
Il sera référencé dans toutes les librairies qui pourront se le procurer ou vous pourrez réserver votre exemplaire sur nos mails
colingraucone@hotmail.com ou stanprozak@hotmail.com
Vous pourrez aussi le trouver sur le stand Le Gang lors de nombreux festivals : Solliès, Roquebrune sur Argens, Colomiers, Saint Malo, Chambery, Angoulême, ........

Image

Uploaded with ImageShack.us
Bonjour Stanprosack.J'ai toujours collectionné Ric hochet,j'ai aussi quelques Chick Bill ,mais je dois dire que sans ton post,je n'aurais jamais connu <<Aldo Remy>>et je te remercie de nous rappeler ,que ce cher Tibet à créé Aldo.Je vais d'ailleurs m'informer pour savoir pourquoi mon libraire n'a jamais mis en rayon le 1er et le 2ième album,ce qui fait que je n'ai pas pu les acheter à leur sortie.Question:Peux tu aussi fournir aussi ces deux là?En 1er édition?
Je te post sur ton lien pour pour cette troisième édition d'on tu nous parles.
A bientôt .
Chriszo.
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

Message par stanprozak »

Tout simplement parce que l'éditeur n'a pas cru dans ce projet, un peu plus adulte, un peu plus dans ce que Tibet voulait faire
Donc, mise en place riquiqui et peu d'info
ton libraire doit pouvoir te commander les deux premiers chez Glénat ( qui devraient être des EO) et commander le 3° chez nous, au Gang. A moins que tu ne veuilles le commander directement chez nous, sur un des mails mentionnés
merci de ton interêt pour cet album qui tenait beaucoup à coeur à Tibet
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

Message par stanprozak »

Hola, moussaillons, qu'on se le dise au fond des ports, les flibustiers du Gang mettent une fois de plus leur foie à rude épreuve en affrontant les déferlantes de Chouchen et les alizés de Calva que le Festival de St Malo déverse sans modération sur les auteurs et amateurs de bd.
Image
Que le bruit circule aussi dans tous les bouges, estaminets, casse-pates et autres troquets que le troisième tome d'Aldo Rémy du regretté Tibet sera disponible en quasi exclusivité internationale
Image
Que vous soyez marins d'eau douce ou flibustiers au long cours, gibiers de potence ou loups de mer, une seule adresse, le stand Le Gang pour y entonner tous en choeur à la santé de Davy Jones :
"Fifteen men on the dead man's chest/...Yo-ho-ho, and a bottle of rum!/Drink and the devil had done for the rest--/...Yo-ho-ho, and a bottle of rum!""
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
Avatar du membre
stanprozak
goinfre
Messages : 192
Enregistré le : ven. déc. 03, 2004 10:07
Contact :

Message par stanprozak »

Le Gang vous attend à Angoulême au "Monde des Bulles", stand L4. Oui juste avant Soleil !
L'occasion de venir vous faire enluminer nos albums proposés à la dédicace
[img][img]http://img818.imageshack.us/img818/7616/albumsangou.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
L'occasion aussi pour les retardataires de se procurer le troisème Aldo Rémy
[img][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/26/mini_110126083541790995.jpg[/img][/img]

Et, n'oubliez pas, tas de forbans, tous les absents seront coupables !
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Image
Répondre