Ca y est j'les ai tous ...

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
Avatar du membre
kerosene
gourmand
Messages : 45
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 1:40

Ca y est j'les ai tous ...

Message par kerosene »

Et ben ça y est, en 12 semaines l'intégrale des blake et mortimer de Edgard P. Jacobs "Edition le Monde" au complet. La tranche est en tissus. Ca fait longtemps que je voulais me les acheter : je les avais tous lu dans les journaux "Tintin" que mon grand-père collectionnait.

Image
Gemini
gourmand
Messages : 44
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 21:06

Message par Gemini »

Ca ne comprend donc pas les albums plus récents ? Même si je trouve que le seul valable est l'Affaire Francis Blake, ce serait dommage :?
Avatar du membre
kerosene
gourmand
Messages : 45
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 1:40

Message par kerosene »

Je ne collectionne que très rarement les "albums d'appoints" d'une collection d'albums dessinés par un autre dessinateur et dont le but premier est de poursuivre la rentabilité d'une série : Le vent des dieux s'arrête pour moi au tome 5, xoco au tome 2, les eaux de mortelune au tome 5 etc. Pour moi, la collection des blake & mortimer s'arrête au tome 2 des 3 formules du professeur Sato.
Avatar du membre
joseuvic
gourmand
Messages : 48
Enregistré le : ven. sept. 15, 2006 20:46

Message par joseuvic »

Très belle présentation en tout cas.
Gemini
gourmand
Messages : 44
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 21:06

Message par Gemini »

kerosene a écrit :Je ne collectionne que très rarement les "albums d'appoints" d'une collection d'albums dessinés par un autre dessinateur et dont le but premier est de poursuivre la rentabilité d'une série : Le vent des dieux s'arrête pour moi au tome 5, xoco au tome 2, les eaux de mortelune au tome 5 etc. Pour moi, la collection des blake & mortimer s'arrête au tome 2 des 3 formules du professeur Sato.
Et pour Spirou et Fantasio, tu fais comment si tu les veux ? :twisted:
Avatar du membre
kerosene
gourmand
Messages : 45
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 1:40

Message par kerosene »

Spirou et fantasio m'intéressent pas, donc tout va bien :wink:
Répondre