YES ! un nouveau tome de SiP

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

miaou a écrit :Pas UK, malheureux ! tu vas y perdre tes culottes avec 2 conversions de monnaie. Amazon US fera l'affaire :)
L'omnibus ne devrait pas apparaître de sitôt : il apparaîtra en précommande dans le previews de juin ou juillet pour une sortie en septembre.

Le tirage est limité à 1250 exemplaires.
Merci pour ma garde-robe !
:jap:
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

J'ai hate de voir cette version omnibus. 8)
Image
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

En attendant mieux : 978-1-892597-42-7
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

miaou a écrit :En attendant mieux : 978-1-892597-42-7
Hello Miaou,
comment as tu trouvé ce N°ISBN ? :?:
Il ne correspond à rien dans les recherches que j'ai pu effectuer, mais je suis plus que néophyte en la matière. :oops:
Merci d'avance, :)

Smurz
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

C'est tout simple : la page Facebook de Terry Moore :)
Il a donné l'information pour répondre à la question d'un fan, et voilà
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

miaou a écrit :C'est tout simple : la page Facebook de Terry Moore :)
Il a donné l'information pour répondre à la question d'un fan, et voilà
Damned ! écumé pas mal de sites, mais pas Facebook ! Vais suivre la sortie dans les prochaines semaines (mois)... si mes finances le permettent :(
Merci en tout cas :) :jap:
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Si tu es sur Facebook, envoie un petit mot à Terry Moore, et il t'ajoutera à sa liste de contacts. Easy as pie :)
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

le tome 3 étant enfin dispo, y a plus qu'a attendre la sortie du tome 13 maintenant :D
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Petit topo sur la disponibilité de l'omnibus de SiP sur le blog de Terry Moore.

On y apprend en vrac :
  • - Qu'il n'y aura qu'une seule édition de l'omnibus sous cette forme collector
    - Qu'on ne le trouvera pas, selon toute vraisemblance, sur Amazon d'après la répartition donnée par Terry (26 pour le CBLDF avec des bonus exclusifs qui restent à annoncer, 500 pour Diamond précommandable dans le Previews de juillet, le reste vendu directement par Abstract studios)
    - Que le bouquin part seulement à l'impression et ne pourra pas être vérifié avant sa mise en vente à cause de l'éloignement de l'imprimeur (Chine) et de la date de sortie prévue (la San Diego Comic Con du 23 au 26 juillet) :?
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

miaou a écrit :- Que le bouquin part seulement à l'impression et ne pourra pas être vérifié avant sa mise en vente à cause de l'éloignement de l'imprimeur (Chine) et de la date de sortie prévue (la San Diego Comic Con du 23 au 26 juillet) :? [/list]
très très moyen, tout cela :? :?
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

brodieman a écrit :y a plus qu'a attendre la sortie du tome 13 maintenant :D
Sortie librairie le 22 octobre, disponible dès à présent en précommande sur le site de vente de l'éditeur !
Fontillon
ascète
Messages : 3
Enregistré le : sam. avr. 26, 2008 19:00

Strangers in Paradise.

Message par Fontillon »

Ca fait plaisir de voir des amateurs de SIP. J'espére que vous avez apprécié le tome 13, qui etait vraiment excellent, le remake de Blanche neige m'a vraiment trop fait rire. Le tome 14 est sorti, non?
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Bonjour Fontillon,

Le tome 14 n'est pas sorti, du moins pas à ma connaissance.
Je viens de vérifier sur le site de vente en ligne de l'éditeur qui le propose toujours en avant-première et ne l'y ai pas trouvé.
Aucune mention non plus sur le site de Kymera comics, malgré une annonce pour avril dans la rubrique planning.
Le tome 4 est quant à lui bien sorti début janvier 2010
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Le tome 14 de SIP ne va pas tarder à débarquer dans vos crèmeries, n'oubliez pas de soutenir la série et son éditeur qui semble bien ramer, malheureusement :?
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Hop, nouveaux volumes (5 et 15) et nouvelle campagne de souscription.
C'est apparemment le seul moyen pour viabiliser la série, et c'est par ici que ça se passe : http://www.kymeracomics.com/index/sousc ... le-retour/
Répondre