expo sur Wallace Wood

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
chriszo
glouton
Messages : 287
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 19:01
Localisation : Devant mon ordi ou une bonne BD

expo sur Wallace Wood

Message par chriszo »

Bonjour les bdovores.Une amie vient de rentrer de Majorque,et elle m'a fait un cadeau sympa.C'est l'affiche de l'expo sur Wood Wallace au Casal Solleric à Palma de Majorque,du 16 sep au 7 nov.Ce dessinateur de renom nait en 1927 et décédé en 1981 a participé à l'élaboration d'album ou de série comme Batman,the Spirit.Donc si un bdovore passe par l'ile de Majorque avant le 7 nov,il pourra profiter de cette expo magnifique que mon amie a visitée avec beaucoup d'intérêt ,la veinarde et quelle vient de me commentée.J'en ai bavé d'envie.

Chriszo.
Avatar du membre
ManRay
goinfre
Messages : 163
Enregistré le : mer. nov. 24, 2010 11:44
Localisation : Val d'Oise

Message par ManRay »

Il a aussi fait des Bds érotiques comme la série Sally Forth :D
chriszo
glouton
Messages : 287
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 19:01
Localisation : Devant mon ordi ou une bonne BD

expo sur Wallace Wood

Message par chriszo »

Bonjour Manray.Merci pour le post qui m'a rapellé que Wood savait dessiner de superbe créatures qui ont fait faciner plus d'un marines.Pour la petite histoire, que tu connais peut-être Wood avait batisé son héroine d'un nom bien intentionel avec un jeu de mot sur la signification de <<Sally forth>> qui pourrait dire: se mettre en route pour l'aventure.Comme Sally commence très rapidement ses péripécies dévétue,on ne sait pas de quelle aventures il peut sagir ;Mais sachant que le commenditaire de ces bd était le Military News on peut penser que les boys ont apprécié le trait de crayon.Moi aussi 50 ou 60 plus tard je dois avouer que la miss était plutôt bien roulée.
Chriszo. tongue1.gif :D
Avatar du membre
ManRay
goinfre
Messages : 163
Enregistré le : mer. nov. 24, 2010 11:44
Localisation : Val d'Oise

Message par ManRay »

:D Si tu as été curieux et regardé ma collection, tu as du voir que je n'étais pas insensible à ce genre de dessins :lol: et, bouri, peux le confirmer car il a validé pas mal de fiches en BDs érotiques ces derniers temps.
Je n'ai pas encore fini d'en créer car, j'ai remarqué que vous étiez peu achalandé dans ce domaine et même dans la base BDGest, il en manque encore pas mal :wink: .
Merci pour la petite histoire que je ne connaissais pas.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4030
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Je confirme :lol: , d'ailleurs c'est bien calme actuellement :D
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Quant à moi je confirme simplement que la Casal Solleric expose régulièrement des travaux de dessinateurs (BD ou autres) et que ses catalogues sont toujours très alléchants.

Pour les amateurs du genre qui seraient géographiquement proches, la bibliothèque du Musée d'art contemporain de Marseille en possède plus d'une centaine dans ses collections
Répondre