Concours Alix Senator

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
Avatar du membre
darkbreizh
gourmet
Messages : 24
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 17:55

Concours Alix Senator

Message par darkbreizh »

Je lance ce sujet pour annoncer ma candidature au Sénat Romain.

Dans le cadre d'un concours à Quai des bulles, on se déguisait en Sénateur, ensuite ça se passe sur Facebook.
Celui qui aura le plus de "j'aime" sur sa photo apparaitra dans le tome 2 d'Alix Senator au coté d'Alix.
J'en appelle donc à la communauté BDvore pour me propulser au sénat.

Aimer la photo en lien avec mon affiche de campagne, parler en à votre famille, à vos amis, et nous triompherons. Ensemble tous deviens possible !!!!

Pour une Rome Forte, Votez Darkbreizh Senator !!!

Le Changement, c'est maintenant !!!

Image
Mon Programme :
- 50% d'orgies en plus
- Des gravures dessinées à 10 sesterces maximum-
- Du pain et des jeux

Votez Darkbreizh Senator !!!

Et n'oubliez pas d'en parler autour de vous, j'ai le meilleur programme pour siéger au sénat avec Alix dans le tome 2 !!! :D :D
Modifié en dernier par darkbreizh le jeu. nov. 01, 2012 19:21, modifié 1 fois.
Ma Collec' / Mes Dédi'

"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
chriszo
glouton
Messages : 287
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 19:01
Localisation : Devant mon ordi ou une bonne BD

Re: Concours Alix Senator

Message par chriszo »

Bonjour.Je ne comprends pas pourquoi les bretons se mettent en toge.Par Toutatis le ciel vous est tombé sur la tête.Je croyais qu'on portait plutôt les braies des irréductibles Gaulois :D .Mais bon ,je vais quand même voter pour toi au vu de ton programme.Tu es bien le seul à ne pas augmenter l'impôt.A propos,
Les orgies çà commence quand et ou???
J'espère que tu vas gagner et qu'on te verra dans l'album.Bon courage pour cette élection et méfies toi de tous,je les sents un peu jaloux les autre :lol: :lol: :lol:
Avé et habemus senator

Chriszo
darkbreizh a écrit :Je lance ce sujet pour annoncer ma candidature au Sénat Romain.

Dans le cadre d'un concours à Quai des bulles, on se déguisait en Sénateur, ensuite ça se passe sur Facebook.
Celui qui aura le plus de "j'aime" sur sa photo apparaitra dans le tome 2 d'Alix Senator au coté d'Alix.
J'en appelle donc à la communauté BDvore pour me propulser au sénat.

Aimer la photo en lien avec mon affiche de campagne, parler en à votre famille, à vos amis, et nous triompherons. Ensemble tous deviens possible !!!!

Pour une Rome Forte, Votez Darkbreizh Senator !!!

Le Changement, c'est maintenant !!!

Image
Mon Programme :
- 50% d'orgies en plus
- Des gravures dessinées à 10 sesterces maximum-
- Du pain et des jeux

Votez Darkbreizh Senator !!!

Et n'oubliez pas d'en parler autour de vous, j'ai le meilleur programme pour siéger au sénat avec Alix dans le tome 2 !!! :D :D
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Quel beau programme :D
chriszo
glouton
Messages : 287
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 19:01
Localisation : Devant mon ordi ou une bonne BD

Message par chriszo »

Avé...
Obama et le nouveau dirigeant chinois ont été élus.
Qu'en est-il de ton élection ,les sondages sont-ils bons,à quand le résultat?
:bien: Chriszo
Avatar du membre
darkbreizh
gourmet
Messages : 24
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 17:55

Message par darkbreizh »

Les bureaux de votes sont ouvert jusqu'au 31 décembre, et pour le moment, je suis loin, très très loin.
Deux candidats ont pris le large avec 225 et plus de 350 et j'en suis à 23.

Il va falloir que je motive mes troupes pour qu'ils partagent l'info sur leur page perso pour que leur entourage puisse voter pour le meilleur candidat.... Moi :wink:
Ma Collec' / Mes Dédi'

"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
Avatar du membre
darkbreizh
gourmet
Messages : 24
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 17:55

Message par darkbreizh »

Les bureaux de votes sont ouvert jusqu'au 31 décembre, et pour le moment, je suis loin, très très loin.
Deux candidats ont pris le large avec 225 et plus de 350 et j'en suis à 23.

Il va falloir que je motive mes troupes pour qu'ils partagent l'info sur leur page perso pour que leur entourage (femme, mari, frère, soeur, enfants, chien, chat, belle-mère,...) puisse voter pour le meilleur candidat.... Moi :wink:
Ma Collec' / Mes Dédi'

"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

On y gagne quoi ? :D
Avatar du membre
darkbreizh
gourmet
Messages : 24
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 17:55

Message par darkbreizh »

Mes remerciements éternels ??? La joie d'avoir permis à quelqu'un de réaliser un rève ???
Ma Collec' / Mes Dédi'

"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
chriszo
glouton
Messages : 287
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 19:01
Localisation : Devant mon ordi ou une bonne BD

Message par chriszo »

Bonsoir
Comme on dit chez nous,des remerciements on en a plein le grenier et les promesses n'engagent que ceux à qui on les fait :D
.Pour faire court pas de promesses des actes.Je propose que les bdovores aient tous leur t^te dans l'album enfin ceux qui ont voté.Quand tu auras le pouvoir çà devrait être possible.En plus j'aimerais qu'il y ait une statue de chacun de nos administrateurs,du présent ou du passé du site Bdovore,à leur gloire et en remerciement de tous les services du site.Deux fois rien quoi; :lol:
A bientôt que le meilleur gagne.
Chriszo.
Modifié en dernier par chriszo le lun. nov. 12, 2012 23:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

darkbreizh a écrit :Mes remerciements éternels ??? La joie d'avoir permis à quelqu'un de réaliser un rève ???
C'est beau love10.gif
Répondre