Lanfeust les 10 ans !!!

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Lanfeust les 10 ans !!!

Message par -sTraTe- »

Je viens de faire l'aquisition d'une petite merveille de collection, lanfeust de Troy...

bon ok tlm connait tlm l'a déjà....

Mais là quand même j'ai pas pu faire autrement que de craquer à cette offre spéciale :

_ Livre ccouverture toilée, titre doré en relief un peu à la manière des encyclopédies du monde de Troy

_ Poster grand format : à vue de nez 1m10 sur 30 cm. chaque tome repré&sente un des héros de la série

_ Version du tome en couverture souple 21cm/30cm N&B


Le tout en série limitée pour 14,90 roros par pack :shock: sisi !

J'ai donc pris l'intégral sachant que mon libraire en a reçu que 3 par tome et qu'il ne pourra pas en recommandé. Je pense qu'il s'agit là d'un très bon investissement pour tous les amateurs de beaux livres.
wump
gourmand
Messages : 58
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 17:51

Message par wump »

on a longuement hesité avec ma copine... mais on est pas encore assez "collectionneur" pour ca finalement.

800 balles pour 8 BD lues et relues... on a préféré passer notre tour.

Par contre notre libraire, avait au moins une 20aine de tomes de chaque et en une semaine, il ne semble pas en avoir vendu des masses :roll:
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

wump a écrit :on a longuement hesité avec ma copine... mais on est pas encore assez "collectionneur" pour ca finalement.

800 balles pour 8 BD lues et relues... on a préféré passer notre tour.

Par contre notre libraire, avait au moins une 20aine de tomes de chaque et en une semaine, il ne semble pas en avoir vendu des masses :roll:
Après information prise chaque tome est édité à 8000 ex. voilà :)
wump
gourmand
Messages : 58
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 17:51

Message par wump »

-sTraTe- a écrit :
wump a écrit :on a longuement hesité avec ma copine... mais on est pas encore assez "collectionneur" pour ca finalement.

800 balles pour 8 BD lues et relues... on a préféré passer notre tour.

Par contre notre libraire, avait au moins une 20aine de tomes de chaque et en une semaine, il ne semble pas en avoir vendu des masses :roll:
Après information prise chaque tome est édité à 8000 ex. voilà :)
y'a de la marge donc :twisted:

t'as accroché tes posters sinon ? 8)
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

Va falloir que je trouve un mur suffisement long mais je crois que ma copine va criser si je rajoute un seul poster/litho de BD sur un de nos murs :?
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Dommage, j'ai déjà leur merveilleuse intégrale :)

La deuxième BD que j'ai achetée je crois !
Répondre