Formidable Salon de la Bande Dessinée

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
Avatar du membre
JujuBD
ascète
Messages : 2
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2013 15:17

Formidable Salon de la Bande Dessinée

Message par JujuBD »

Bonjour, (j’espère que je poste ceci au bon endroit).

Je me permets de faire un peu de promotion pour un nouveau salon BD à Bruxelles nommé très humblement « Le Formidable Salon de la Bande Dessinée ».

Image

Ce nouveau petit salon aura lieu du 8 au 10 mars 2013 à Brussels Expo. Le formidable Lewis Trondheim a accepté d’être le président d’honneur du salon et il sera accompagné d’une belle petite équipe d’auteurs (Bastien Vives, Boulet, Keramidas, Mathieu Sapin, Aude Picault, Charles Berberian, Bianco, Etienne Davodeau, Bouzard, Feroumont…).

Sachez que si vous souhaitez venir y jeter un coup d’œil, il y a une soirée d’ouverture gratuite au public le vendredi 8 mars de 19h à 21h, et que le salon donne un accès gratuit au salon Made In Asia (et vice versa) qui a lieu en même temps et qui reçoit le mangaka Kengo Hanazawa (I am a hero).

Merci pour votre attention.


Toutes les infos : http://www.fsbd.be
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

1ère année et que des grands noms et un titre de festival qui donne vachement envie, un coup de mélonite aiguë ? :roll:
Avatar du membre
wolfiz
gourmet
Messages : 25
Enregistré le : sam. oct. 17, 2009 14:59
Localisation : Dans mon salon, avec un mojito
Contact :

Message par wolfiz »

ça motive et cela donne envie. ... présent! :)
Avatar du membre
JujuBD
ascète
Messages : 2
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2013 15:17

Message par JujuBD »

"1ère année et que des grands noms et un titre de festival qui donne vachement envie, un coup de mélonite aiguë ? "

Je trouve aussi!!
Je pense que c'est un salon à suivre en tout cas ^^
Répondre