Pilote le retour avec un épisode de Black Sad

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Pilote le retour avec un épisode de Black Sad

Message par tomlameche »

Tiens au fait, y Pilote le retour tome 2 qui est sorti en kioske.
Image
comme y a un epidode de black sad dedans, ma femme l'a acheté (dés qu'il y a un beau matou, elle craque, c'est les poils, les femmes adorent ça, surtout derière les oreilles ) .
Donc forcément, j'y ai jeté un coup d'oeuil. Ben ils nous ont gaté. J'ai pas encore tout lu, mais bon, on a droit à de belles choses : un chouia de larcenet, un petit morceau de bidochon, un Trondheim en freestyle (m'enfin, y a t'il un autre style chez Trondheim), un petit black sad superbe, d'autres trucs de bd excellent mais je me rappelle pas de tout, le petit nicolas, + encore des petits textes genre nouvelles illustrées de bon aloi.
Le tout plus ou moins autour du thème de noël.
Bref, j'aime ce magazine à parution périodique pseudo-aléatoire :P

Et tant que j'y suis, voici un lien vers le seul site à ma connaissance ayant fait mention de l'evenement : http://www.blam.be/news_detail.php?idnews=142
Avatar du membre
Olivier
goinfre
Messages : 171
Enregistré le : jeu. juin 24, 2004 10:31

Message par Olivier »

IL est paru mi-novembre à peu près. Je l'ai pris juste à cause de la couverture de Guarnido. Par contre, le passage à la caisse fut moins enthousiaste : 7 euros... aiiiiieeuuuh. Et au final, je suis plutôt déçu, les courtes histoires sont plutôt beaucoup plus que moins autour du thème de noël. Pas vraiment ma tasse de thé. Sur ce coup là, je regrette mon achat... Tant pis.
wump
gourmand
Messages : 58
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 17:51

Message par wump »

ah 7 € ...ca calme effectivement :?
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

c'est clair que c'est un peu cher, mais y a une quantité de pages qd même et peu de pub, donc ca se comprend :spamafote:
Avatar du membre
Olivier
goinfre
Messages : 171
Enregistré le : jeu. juin 24, 2004 10:31

Message par Olivier »

Oui, c'est ce que je me suis dit dans un premier temps pour me consoler, 7 euros pour 160 pages, ca va, y a pire. Mais bon, tout ca pour dire que faites pas comme moi en vous sautant dessus tout ça parce que la couverture est chouette; feuilletez le avant. (et aussi, faut aimer les gentilles petites histoires de noël)
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Je l'ai feuilleté et je l'ai reposé. Comme pas mal d'autre, c'est le Blacksad qui m'a attiré.
Répondre