Mes achats du jour

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Je suis faible :cry:



Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
mogyoda
goinfre
Messages : 151
Enregistré le : dim. mars 27, 2005 10:46
Contact :

Message par mogyoda »

j'ai enfin compléter mes achats depuis la dernière quinzaine d'août
ma soeur m'avait acheté le Mars Gaiden et Fruits basket 14, pour elle Marine blue 8 et Naruto 19

aujourd'hui :
Bleach 12
Demon's diary 7, une série de terminée XD
Global garden 7
Ultra maniac 3
Kare first love3
Hanakimi 2 et 3
Prince du tennis 4
Psychometrer Eiji 22
I wish 3
Saiyuki 8
et les Pita-ten 5 et 6 pour ma soeur
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »




Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

Avant d'aller voir the jacket au ciné:

-Les tuniques bleues: Mariage à Fort Bow
-Banana Fish, tome 13
-Urusei Yatsura, tome 3
-Young GTO, tome 4
-Fullmetal Alchemist, tomes 1 et 2
-Detective Conan, tome 47
-et celui que j'attendais le plus: One Piece, tome 28
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Lidl, vérifie un peu ta proposition de correction, tu verras qu'elle est fantaisiste tout comme l'était celui qui l'avait fait(modifié) avant toi...
Et oui ce tome des Tuniques bleues a une particularité étonnante, il a deux titres...
Fais moi plutot une proposition d'ajout d'édition :wink:
Avatar du membre
ruru
goulu
Messages : 83
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 15:25

Message par ruru »

les achats d'hier XD

gosht in the shell tome 1 et 2
kare kano 3
les lamentations de l agneau 3
tsubasa reservoir chronicle 6
kimi wa pet 2

^o^
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

Cactus20100 a écrit :Lidl, vérifie un peu ta proposition de correction, tu verras qu'elle est fantaisiste tout comme l'était celui qui l'avait fait(modifié) avant toi...
Et oui ce tome des Tuniques bleues a une particularité étonnante, il a deux titres...
Fais moi plutot une proposition d'ajout d'édition :wink:
Faudra que tu me dises ou tu as trouvé l'autre titre car j'ai beau chercher, je trouve seulement que ce titre était l'ancien titre mais qu'il a changé. Et meme si tu le trouves, c'est un peu abusif de dire que c'est fantaisiste alors que celui qu'on trouve à Album, sur Amazon, Alapage est bien celui la.

Et au passage, c'est bien le titre qui apparait sur le site des éditions dupuis et sur le site tuniques-bleues.com...
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

grrrr Konci n'avait même pas les Pika alors qu'ils avaient les GC O_o
Pöurtant Pika question délai c'est les meilleurs ( tout arrive mardi matin ou lundi aprèm partout en principe )

Bon j'ai tro cru que je pourrait avoir les Paquet : Fever 2 & Another World War ( vous inquiétez pas je els ajoute ce soir à la base vu que ca sera peut être trouvables demain )
Sinon achat de SHTBJ 8 ( même pas il pleure Saito pffff ), ES 7 , mais aussi Barbara 1 et 2 de Tezuka, j'ai oublié de demander le coffret Ayako à Mangarake alors qu'à Konci peau d'zob, et sinon je remonte en arrière les Monster ( tomes 14 à 17 achetés, ceux que j'avias pas lu en fait, sachant que le 18 est toujours sous blister chez moi :lol: mais bon je vais ptete tous els acheter et tout relire avant d'attaquer els 4 ou 5 derniers :oops: ca sera mieux ^_^)

Bon va ptete falloir un jour que je fasse mes commentaires et ajoute tous mes titre sà la lsite ( dont certaisn que personne ne soupconne :lol: )

A part ca du Kawaguchi : Zipang 4 GENIAL ! ( acheté hier ), un super moment d'action... Eagle 4 pas encore lu, Seizon Life 2 pas lu encore

et sinon Yureka 13 (oui bon c'est quand ca se finit cet "évènement" ) Tokyo Underground 1 (j'arrète de suite, c'est pas puor moi mdrr )
et l'assez dérangeant et étrange Métropolis, de la sci fi d'anticipation assurément... ( car qui peux croire que les IA ne se rebelleront pas un jour ? et là dessus les japonais vont un peu trop loin à mon goût... ainsi que maquereaupassoft )
Le culte du robot et de la toujours plus puissante IA m'exaspère. Tezuka en parlait déjà y'a 56 ans... admirable...
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Cours, Bong-gu
Black Cat 15 (Iiiiiii Trop contente)
Gals ! 10 (fin)
Rough 3-4 et 5 (manque plus que j'achète les tomes 1 et 2 pour commencer à les lire :-p)
Say Hello To Black Jack 8
Transparent 5-6 et 7 (Faudrait que je commence à les lire un jour #^^#)
ES 7
Manga Science 3
Tokyo Mew Mew
Get Backers 12 (Kyaaaaaa !!)
Sous un rayon de lune 3
Global Garden 7 (fin - je crois)
Ura Peach Girl 1
Touch 3 :)
Azu Manga Daioh
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

AurL a écrit :Cours, Bong-gu
Global Garden 7 (fin - je crois)
8 volumes au total pour global garden .
Image
Image
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

Cactus20100 a écrit :Bon j'ai tro cru que je pourrait avoir les Paquet : Fever 2
J'ai failli acheter le 1er volume avant hier, finalement je me suis retenu, je vais attendre les avis sur le vol 2
Sinon achat de SHTBJ 8 ( même pas il pleure Saito pffff )
et c encore mieux comme ça
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Cactus20100 a écrit : Bon j'ai tro cru que je pourrait avoir les Paquet : Fever 2 & Another World War ( vous inquiétez pas je els ajoute ce soir à la base vu que ca sera peut être trouvables demain )
Cactus, Fever 2 et Another World War II - tome 1 ne doivent pas sortir en octobre plutôt ?

Ca me paraîs bizarre que tu puisses te les procurer aujourd'hui :? Enfin si tu réussis à les trouver malgré tout, je serais ravis de pouvoir aller me les achetés plus rapidement moi aussi ^^
Modifié en dernier par AurL le jeu. sept. 22, 2005 17:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mogyoda
goinfre
Messages : 151
Enregistré le : dim. mars 27, 2005 10:46
Contact :

Message par mogyoda »

aujourd'hui sobre
Tsubasa reservoir chronicle 6
ES 7
et Betelgeuse 5
Avatar du membre
Danath
goinfre
Messages : 140
Enregistré le : ven. avr. 08, 2005 20:51
Localisation : Strasbourg

Message par Danath »

2 ENORMES sorties en quelques jours love10.gif :
- Lone Wolf & Cub tome 10
- Number 5 tome 6
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

mogyoda a écrit :aujourd'hui sobre
Tsubasa reservoir chronicle 6
ES 7
et Betelgeuse 5
ca veut dire quoi sobre XD c'est hard des fois ? :lol:

Sinon Aurélie tu as raison, c'est Mangarake qui affiche un planning un peu fantaisiste sur sa porte :lol: car selon eux Fever 2 était prévu aujourd'hui :lol:
Par contre Another World War II, l'erreur vient de moi (ou ca a été repoussé je pense )

Danath n'achète pas ce tome ci de Number 5 il il y a des pages manquantes ( va voir sur mangaverse ca en parle... ) attends plutot la réédition ( prévue car édition fautive ) en octobre..

Au fait énorme langue de bois de Kana quant à aux couv de Zettai Kareshi :
Bonjour!

Merci pour ton mail! Nos couvertures sont soumises à l'approbation des éditeurs japonais, nous ne sommes pas complètement libre, parfois nous devons nous adapter à leurs souhaits.
mon cul oui, Watase et la Shueisha n'ont jamais fait de reproches à Tonkam sur leurs couv conservées à l'original
Il m'auraient dit d'aller me faire foutre ca aurait été pareil...
bien Kana bien... :roll: le " parfois" fait en plus toute la différence... Même pas foutu de singulariser leur discours... détestable éditeur... ( personne peux imaginer comment j'ai mal de faire Zipang et certains Made In chez eux... :( )
Répondre