Mes achats du jour

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

tssssss il aurait pu t'en donner 2, vu toutes les BD que tu as achetées :lol:
Ravachol
gourmand
Messages : 55
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 21:08
Localisation : Lyon

Message par Ravachol »

J'ai le numéro 11 des filles de soleil et j'ai trouvé ça très nul... C'est toujours dans ce genre là, où c'est juste mon tome en particulier ?
- Et la BD c'est du sable ?
- Vooooouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii
ma collection
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

C'est toujours un recueil de pin-ups réalisés par les dessinateurs maison qui ont publié dans l'année et/ou font partie des meubles, qu'est-ce que ça a de si nul par rapport aux autres initiatives du même genre ?
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

miaou a écrit :tssssss il aurait pu t'en donner 2, vu toutes les BD que tu as achetées :lol:
Il t'a écouté car il m'en a donné 2 ;)
Ravachol
gourmand
Messages : 55
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 21:08
Localisation : Lyon

Message par Ravachol »

miaou a écrit :C'est toujours un recueil de pin-ups réalisés par les dessinateurs maison qui ont publié dans l'année et/ou font partie des meubles, qu'est-ce que ça a de si nul par rapport aux autres initiatives du même genre ?
Bah je parle pour le 11, je ne connais pas les autres "filles de soleil"... Et je connais assez mal le domaine de la pin up en général. Mais bon, l'idée que je me fais de la chose, c'est plutôt d'essayer de s'arracher pour dessiner la femme la plus "sex" possible, à moins d'y mettre de l'humour ou de la provoc... Et là, j'ai trouvé ça très froid, sans érotisme et sans humour.

Après, j'ignore ce qui se fait d'autre dans le genre. Mais au vu du panel de dessinateurs que possède Soleil, je m'attendais à des trucs plus fun.
- Et la BD c'est du sable ?
- Vooooouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii
ma collection
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

Ravachol a écrit :
miaou a écrit :C'est toujours un recueil de pin-ups réalisés par les dessinateurs maison qui ont publié dans l'année et/ou font partie des meubles, qu'est-ce que ça a de si nul par rapport aux autres initiatives du même genre ?
Bah je parle pour le 11, je ne connais pas les autres "filles de soleil"... Et je connais assez mal le domaine de la pin up en général. Mais bon, l'idée que je me fais de la chose, c'est plutôt d'essayer de s'arracher pour dessiner la femme la plus "sex" possible, à moins d'y mettre de l'humour ou de la provoc... Et là, j'ai trouvé ça très froid, sans érotisme et sans humour.

Après, j'ignore ce qui se fait d'autre dans le genre. Mais au vu du panel de dessinateurs que possède Soleil, je m'attendais à des trucs plus fun.
Pour voir ce qui se fait d'autre dans le genre pin-up, je te conseille d'aller faire un tour chez Dave Stevens ou Jim Silke.
http://www.davestevens.com
http://www.bigwowart.com/home_silke.htm
beware
gourmand
Messages : 32
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 0:37

Message par beware »

Achat du mois :

Je continue des séries déjà entamé :






Et on finit une série manga, avec l'excellent Death Note :

Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Achats de la semaine dernière:

[bd]54539 [/bd]



Avatar du membre
yadana
Commis de cuisine
Messages : 419
Enregistré le : sam. juin 25, 2005 15:07
Contact :

Message par yadana »

Achats de vendredi dernier :


Avatar du membre
Vivien
goinfre
Messages : 165
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 22:38
Localisation : avignon

achat du jour

Message par Vivien »

Moi quand a mes achat du jour il y a :

- Cassio t2
-Tif et tondu intégrale t 5
- Piétrolino t1
- Valérian les armes vivantes


Désolé même si Zeas me là expliqué je n'arrive pas à mes les visuelles, l'informatique c'est pas trop mon fort lol
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Mince. Peut-être que ce sera plus clair expliqué par Latruffe : http://www.bdovore.com/forum/viewtopic. ... 0886#10886
Sachant que depuis son explication, l'identifiant bdovore est très facile à trouver puisqu'il se trouve notamment dans les fiches album, sous l'ISBN.
Image
Avatar du membre
Vivien
goinfre
Messages : 165
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 22:38
Localisation : avignon

Message par Vivien »

je vais retenté ma chance zeas mais je te rassure cela ne vient pas de tes explications mais de mon incompétence à me servir correctement d'un oribnateur
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

C'est pas dur il suffit d'aller dans la fiche de ton album et de prendre le numéro bdovore et de le mettre entre bd /bd dans ton message ;)
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Bon, il a fallut qu'on lui expique pendant 6 mois avant hein, mais bouri maîtrise totalement la balise bd maintenant.
:D
Image
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Vivien, en utilisant un ordinateur au lieu d'un "oribnateur" (contraction sans doute de "horrible ordinateur"), cela ne fonctionnerait pas mieux ?! :lol: :lol: :D
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Répondre