Mes achats du jour

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

son fils, I guess... (Sa femme doit être présente dans le film ainsi que sa fille je crois, en tant que figurants). 8)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
Xzero63
goinfre
Messages : 176
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 17:19
Localisation : Dans l'espace B

Message par Xzero63 »

merci :)
Croa ? ? ?
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Achats aujourd'hui de:



[bd]79343 [/bd]

[bd]79834 [/bd]

[bd]79839 [/bd]

[bd]79946 [/bd]

[bd]78001 [/bd]
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

:-o :-o hello2.gif new_angel.gif headbang.gif etc.

Je viens de recevoir le catalogue de l'exposition consacrée au magazine Garo, qui a été le fer de lance de l'avant-garde et de la contestation en manga.
Dommage que l'expo se tienne vraiment trop loin (New York), je l'aurais volontiers visitée.
Je l'ajoute à la base fissa 8)

Pour les téméraires, les locaux et les gagnants du Loto, plus d'infos ici
Gorkh
goulu
Messages : 85
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:48

Message par Gorkh »

smurz a écrit :Achats du jour :

Lu hier soir, scénario inqualifiable, indigent, à fuir... :evil: Ce n'est pas cet album qui va me faire réviser mon avis sur les productions de Trondheim... :twisted:
Quel gâchis pour le dessin de Parme :( . Album à retourner next week chez mon libraire pour échange...
J'irai pas jusqu'à le rendre mais j'avoue que c'est de loin le plus mauvais épisode des aventures de spirou et fantasion par...
C'est dommage parce que le dessin est vraiment chouette, l'univers vachement bien rendu.
Bref dommage...
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

Image
Image
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

smurz a écrit :Achats du jour :

Lu hier soir, scénario inqualifiable, indigent, à fuir... :evil: Ce n'est pas cet album qui va me faire réviser mon avis sur les productions de Trondheim... :twisted:
Quel gâchis pour le dessin de Parme :( . Album à retourner next week chez mon libraire pour échange...
Lu hier : j'ai eu l'impression de lire un Trondheim, pas un Spirou. Et même si j'aime bien Trondheim (en tout cas ses productions les + connues (Lapinot, Donjon)), là je voulais lire du Spirou, pas du Trondheim :?.

Sinon j'aime beaucoup le dessin de Parme.
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Chninkel a écrit :
Lu hier : j'ai eu l'impression de lire un Trondheim, pas un Spirou. Et même si j'aime bien Trondheim (en tout cas ses productions les + connues (Lapinot, Donjon)), là je voulais lire du Spirou, pas du Trondheim :?.

Sinon j'aime beaucoup le dessin de Parme.
Voir le titre modifié de la série qui ne s'appelle plus pour cet opus "Une aventure de Spirou et Fantasio par" mais "Le Spirou de F.Parme et L.Trondheim", ce qui est à mon sens très révélateur... :/
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
chriszo
glouton
Messages : 287
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 19:01
Localisation : Devant mon ordi ou une bonne BD

Touche pas au Spirou.

Message par chriszo »

Je suis bien d'accord avec vous,ce Spirou est bien le dernier de la classe.Je l'ai pris sur l'étalage sans l'ouvrir et je l'ai lu en rentrant chez moi.Grosse déception et j'aurai mieux fait d'attendre samedi prochain pour peut-être l'acheter d'occase aux puces ,juste pour continuer ma collection..Perso,çela me navre de voir certain personnage de bd être exploités de la sorte et même s'ils sont assujettis à des droits d'auteur,on n'est pas obligé d'en faire n'importe quoi.Je vais relire de ce pas un des 10 1er albums, ça me fera passer un meilleur moment.

Chriszo.
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Achat aujourd'hui de :
[bd]79783 [/bd]
[bd]79037 [/bd]
[bd]80820 [/bd]
[bd]79842 [/bd]
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
moumousse27
gourmand
Messages : 54
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 14:00

Message par moumousse27 »

smurz a écrit :Achat aujourd'hui de :
[bd]79783 [/bd]
Il a l'air excellent celui ci, je l'ai recu ce matin au boulot normalement, je sais ce que je vais lire ce soir. :wink:
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Il est en tout cas de mon point de vue de toute beauté...Je ne sais combien de temps il a mis pour le faire, mais le résultat, graphiquement parlant, est extraordinaire... :shock:
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
moumousse27
gourmand
Messages : 54
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 14:00

Message par moumousse27 »

C'est clair, je l'ai lu ce week end et cet album est magnifique, graphiquement mais aussi niveau scénario, j'adore. :bounce:
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »


Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Achats aujourd'hui de :
[bd]65466 [/bd]
[bd]39031 [/bd]
+ le coffret du cycle de l'air.
[bd]43528 [/bd]
pour rattraper mon retard en Vehlmann / Duchazeau...
[bd]76744 [/bd]
Selon mon libraire très bien traité et très fin sur un sujet plus que délicat (l'anorexie).
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Répondre