Mes achats du jour

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

Aujourd'hui, j'ai utilisé ma réduc Album:
-Ranma 1/2 tomes 26 à 29
-Banana Fish tomes 8 et 9
-Berserk tome 2
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Lidl a écrit :Aujourd'hui, j'ai utilisé ma réduc Album:
-Ranma 1/2 tomes 26 à 29
-Banana Fish tomes 8 et 9
-Berserk tome 2
Dsl pour le HS mais est-ce que tu pourrai me dire si tu as utiliser ta réduc lors de ton achat sur "la dernière case de la carte" (en gros une déduction de tes derniers achats) ou bien tu es revenu apres et tu as eu à ce moment la seulement la reduc ?

Je sait pas si je me suis bien exprimé, lol

C'est juste que j'ai aussi la carte de reduc Album et comme j'arrive bientot à la fin, je suis impatiente de l'utiliser ! :p
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

ça doit pas etre pratique de ne pouvoir utilisé la reduction qu'avec un certain nombre d'achat
avec la carte de ma boutique je pe m'en servir quand je veux, en général j'attend que ça me fasse environ de quoi m'acheter 2 manga
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

Ben tu remplis toute la carte et la fois ou tu reviens après, t'as la réduc.
C'est pas forcément pratique mais ca ne me dérange pas car j'y vais souvent.
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

perso j'y vais pas très souvent vu que je doit faire 30km pour y aller ><
ya très peu de manga ds ma ville, le plus c a la maison de la presse mais j'aime pas acheter des manga ds une boutique qui en a moins que moi ^^; (en plus ils sont mélanger avec les livres jeunesse... Berserk a coté d'un bouquin rose a coeur blanc ça fait bizarre :lol: ), au moins ds ma boutique sur nantes ya des étagere remplit de manga love10.gif mais par contre je peux y aller qu'une ou 2 fois par mois environ T_T
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Merci pour la réponse Lidl ;-)

Il me faudra encore attendre trois passages chez Album avant d'avoir la réduction !

Myo > Moi aussi y'a pas beaucoup de Mangas à la Maison de la Presse... Je doit aller au minimum à 30 ou 40 kms pour les acheté :x c'est pour ça que je les prend "en gros" (environ par 10aine) parce que me déplacer pour un ou deux mangas alors que je doir faire tous ces kms... Pour infos, mon Album est à 1 heure de chez moi ! x_0 J'essaie d'y aller 1 à deux fois également mais dommage de pas en avoir de plus près...
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

C'est quoi la maison de la presse comme type de magasin ? Paske je connais pas ca ( ptete paske je suis parisien et que j'habite pas "une petite ville" :whistle: )
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

yen a dans a peu près toutes les villes, mais ds les grandes ville ya (a quelque exception près) toujours mieux pour trouver des manga

Edit : dsl j'ai lu trop rapidement le debut de ta phrase, c'est une librairie Papeterie, donc les manga c'est secondaire
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

Lidl a écrit :Ben tu remplis toute la carte et la fois ou tu reviens après, t'as la réduc.
C'est pas forcément pratique mais ca ne me dérange pas car j'y vais souvent.
Euh, moi je peut utiliser ma carte des que j'ai 152 euros d'achats dessus ?
(Album rue dante à paris)
Image
Image
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

Alors moi c'est Album à la station Cours Saint-Emilion ligne 14 près de l'ugc ciné-cité Bercy (ce qui explique que je passe souvent la-bas :lol: )
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

Cactus20100 a écrit :C'est quoi la maison de la presse comme type de magasin ? Paske je connais pas ca ( ptete paske je suis parisien et que j'habite pas "une petite ville" :whistle: )
à paris, y a que des relay et autres mini kiosques merdiques, pour tourver une librairie digne de ce nom, faut se lever tôt :evil:
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Album Cour Saint Emilion tu dis Lidl... :lol: je ferais plus attention quand j'irai à l'ugc Bercy ésormais :D
Sinon j'ai vu dans ma banlieue est non loin de paris, que y'avait des vraies librairies j'ai le souvenir d'une ( ou je n'ia été qu'une fois pour commander des livres cours ) mais bon c'est trop loin pour moi, autant aller directement sur paris d'autant que depuis mon déménagement elle est encore plus loin :roll:
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Acheté à la Sonothèque (rayon bd absolument hallucinant!) dans ma bonne ville natale de Morlaix pendant mes vacances bretonnes:

La guerre d'Alan T1 (Emmanuel Guibert)
Le cabinet chinois (Nancy Pena)
Lupus T1 (Frederik Peeters)
Persepolis T3 (Marjane Satrapi)
The fixer (Joe Sacco)
Avatar du membre
Danath
goinfre
Messages : 140
Enregistré le : ven. avr. 08, 2005 20:51
Localisation : Strasbourg

Message par Danath »

des nouvelles séries manga pour moi :
- Lamu Urusei Yatsura tome 1 (en attendant une réédition de Maison Ikkoku que je n'ai toujours pas lu ... comment ca je rêve ? Ah oui en effet, c'est Tonkam qu'a les droits :cry: )
- Touch tome 1
- Les Chroniques de Lodoss : La Dame de Falis tome 1 (réédition de Kami/Kaze hahaha)
- et un vieux truc : Short Program d'Adachi, en occaz et un peu abimé (yen a, je sais pas ce qu'ils font avec leurs bds) mais je suis trop content quand même de l'avoir enfin trouvé (peut-être que bientôt je pourrai trouver Amer Béton, parce que ma version japonaise est un peu limitée quand on ne lit pas le japonais ... :lol: )
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Zeas j'aurai preqque pu te faire un coucou si j'était parti en bretagne ce week end avec mes parents à Roscoff. Et je serai venu en voiture acheter mes mangas à Morlaix mdrrr Ahhh la Bretagne ( ca vous gagne :lol: )
Sinon lé ou la Sonothèque ? paske je me demande si c'est là ou j'ai été une fois :?:
Répondre