Mes achats du jour

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Avatar du membre
Vivien
goinfre
Messages : 165
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 22:38
Localisation : avignon

Message par Vivien »

c'est sur cela en fait beaucoup mais cela ne me choque pas trop mon meilleur ami en achete autant et possède une mangathèque plus que bien rempli

:lol:
Kidnappé par le bande dessiné lorsque j'étais gamin depuis, je crois que j'ai le syndrome de Stokholm....
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Vivien a écrit :et tu me diras ce que vaut l'assassin royal, je connais bien sieurac par chance mais cette série m'inspire guère pourtant j'ai tout ce qu'il à fait mais là je bloque.
Voir plus haut : XXcomputer.gif
Smurz a écrit :Adaptation décevante de mon point de vue, mais le problème c'est que j'ai lu l'ensemble des livres AVANT la BD...
La qualité du dessin est très inégale dans le premier tome, alors que la dédicace réalisée par Seuriac pour ma fille aux Utopiales 2009 est particulièrement réussie!

J'ai eu la chance de voir et entendre Robin HOOD parler de ses livres et personnages (lors d'un forum public, toujours aux Utopiales), si vous en avez l'opportunité et si vous aimez la Fantasy, n'hésitez pas.
Le décalage entre l'auteur (plutôt style professeur de faculté baba cool) et ses livres est assez savoureux.
L'assassin royal est une saga Fantasy de Robin Hood en X volumes (X dépend de l'éditeur) très réussie sur les deux premiers cycles de mon point de vue (6 premiers volumes en gros).
Les Y (X - 6) derniers volumes de la saga sentent un peu la rallonge de sauce et le réchauffé, mais bon il y a pire...(et notamment dans la BD! :twisted: )
Si j'ai un peu de courage, je m'attellerai à une fiche de lecture sur le sujet on next week. :D
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
Vivien
goinfre
Messages : 165
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 22:38
Localisation : avignon

Message par Vivien »

merci je verrai en occasion au pire des cas mais c'est uniquement pour me dessinateur comme je tiens à avoir tt de lui dédicacé
Kidnappé par le bande dessiné lorsque j'étais gamin depuis, je crois que j'ai le syndrome de Stokholm....
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

J'ai lu hier soir le tome 1 et j'ai vraiment bien aimé le dessin, l'histoire en elle même est sympa même si on s'y perd avec qui est qui?
Avatar du membre
Vivien
goinfre
Messages : 165
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 22:38
Localisation : avignon

Message par Vivien »

ok merci :D
Kidnappé par le bande dessiné lorsque j'étais gamin depuis, je crois que j'ai le syndrome de Stokholm....
lenacleo
gourmet
Messages : 14
Enregistré le : lun. août 07, 2006 11:33

assassin royal ???

Message par lenacleo »

Hello , un petit avis sur cette Bd " l'assassin royal", encore une bonne idée pour rammasser de l'argent sans se fouler, je sais que vous ne lisez pas que de la BD, alors si vous ne connaissez pas cette aventure lisez la....mais achetez les livres, pas la BD. Une grande aventure de Robin Hobb, les six premiers tomes sont vraiment tres tres bien.

La machine commerciale de l'univers de la BD à encore frapper.

Sinon en dernière sortie sympa, de mon point de vue, c'est un manga " Catacombes ", de vieux souvenirs remontent à la surface.... et O'Boys = Fabuleux.

A bientot

@livier
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Derniers achats:


[bd]28879 [/bd]

[bd]39145 [/bd]

[bd]35307 [/bd]

[bd]59087 [/bd]

J'ai fait dans l'hétéroclite :wink:
Avatar du membre
Vivien
goinfre
Messages : 165
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 22:38
Localisation : avignon

Message par Vivien »

très bon choix la rose et la croix et une de mes sériev préféréchez soleil et talisman et un exelent premier tome une série a suivre....

:lol:
Kidnappé par le bande dessiné lorsque j'étais gamin depuis, je crois que j'ai le syndrome de Stokholm....
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

J'ai adoré talisman, la rose et la croix j'ai pas eu le temps de lire mais vu que c'est soleil celtic çà doit être bien :D
Avatar du membre
Vivien
goinfre
Messages : 165
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 22:38
Localisation : avignon

Message par Vivien »

ben c'est du soleil qui change cela change des habituels troll fées et autre lutin, c'est de la magie qui est plus proche de nous avec de l'alchimie et autres grimoires dans une europe encore ancrées dans des rites ancien
Kidnappé par le bande dessiné lorsque j'étais gamin depuis, je crois que j'ai le syndrome de Stokholm....
Ravachol
gourmand
Messages : 55
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 21:08
Localisation : Lyon

Message par Ravachol »






que je me suis fait dédicacer par la grande Claire en même temps que le dernier Agrippine !





Et puis deux petites rarities :


Et surtout :


Alors celui-là, j'ai craqué total, je vous dis pas le prix (comme dirait l'autre) ce serait indécent !
Mais alors Bordel, comment je suis content de l'avoir !
- Et la BD c'est du sable ?
- Vooooouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii
ma collection
Avatar du membre
Vivien
goinfre
Messages : 165
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 22:38
Localisation : avignon

Message par Vivien »

wahou ke de ne new d'un coup
Kidnappé par le bande dessiné lorsque j'étais gamin depuis, je crois que j'ai le syndrome de Stokholm....
Avatar du membre
Vivien
goinfre
Messages : 165
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 22:38
Localisation : avignon

Message par Vivien »

achat du jour



[bd]10446 [/bd]
Kidnappé par le bande dessiné lorsque j'étais gamin depuis, je crois que j'ai le syndrome de Stokholm....
Avatar du membre
Vivien
goinfre
Messages : 165
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 22:38
Localisation : avignon

Message par Vivien »

voice mes achats du jour:

aujourd'hui c'est mercredi donc c'est le jour du manga ( tanp pis si ça rime pas)







Quel très bon tome de jojo's encore une fois




[bd]63211 [/bd]

that's all folks
Kidnappé par le bande dessiné lorsque j'étais gamin depuis, je crois que j'ai le syndrome de Stokholm....
Avatar du membre
arnaudBD
moineau
Messages : 5
Enregistré le : mar. déc. 18, 2007 17:25

Message par arnaudBD »

Mes achats d'hier







Objectif : développer ma modeste collection et retrouver les joies de devorer des BD
Répondre