Mes achats du jour

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Je soutiens MulleT dans sa lutte qui semble passer un peu innaperçue! :wink:
teagle
goinfre
Messages : 159
Enregistré le : lun. juil. 12, 2004 12:16

Message par teagle »

MulleT a écrit :La FNAC cest LE mal !
Pourquoi donc? :shock:
[$-=-$] Dä Factëur Khaos [$-=-$]
My ô C0MiCs ô BDs ô DvDs ô yM
Avatar du membre
icare29120
gourmand
Messages : 66
Enregistré le : lun. mai 16, 2005 10:00

Message par icare29120 »

:P salut!!

j'ai acheté "chroniques des immortels" de Eckarsberg et Von Kummant, c'est du tonnerre!!!

superbe dessin avec des décors magnifiques très finis! un scénorio gothique qui promet!!

ce premier tome laisse attendre la suite avec impatience!!!
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

icare29120 a écrit ::P salut!!

j'ai acheté "chroniques des immortels" de Eckarsberg et Von Kummant, c'est du tonnerre!!!

superbe dessin avec des décors magnifiques très finis! un scénorio gothique qui promet!!

ce premier tome laisse attendre la suite avec impatience!!!
J'ai feuilleté l'album et je dois dire que le graphisme est assez impressionnant!
Certains sont gênés par le mélange colorisation en couleur directe de l'arrière-plan/coloration informatique des personnages. J'ai trouvé ça plutôt bien rendu perso...

Par contre, j'ai entendu dire que l'histoire était un peu bateau...
Enfin, il suffit de lire la chronique ici : http://www.bruitdebulles.com/article.ph ... rticle=159
et la discussion qui suit sur le forum.
Modifié en dernier par Zéas le lun. juin 13, 2005 15:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Furuba 13 (Enfin !)
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

Cactus20100 a écrit :Tu habite le 77 AurL ? :love: Cool je suis pas trop loin ^o^ Tu pourras me faire goûter les bons petits petits plats dont tu as parlé en rubrique cuisine :lol: :oops: Moi avant c'était fnac Noisy Le Grand mais depuis que j'ai déménagé dans la ville de coté c'est moins simple pour y aller.. hormis en voiture ( ce que je n'ai plus :cry: )
t'habite à côté de noisy le grand et tu disais rien petit cachotier (c'est pour pas gouter à mes pattes au camenbert hein avoue :lol: )
en plus je vais souvent dans le 77 à meaux et à claye souillie.

bon à part ça, j'ai acheté les 2 tomes de batman d'ombre et de lumière.
romanticolor
gourmet
Messages : 29
Enregistré le : ven. mars 04, 2005 1:16

Message par romanticolor »

Le dernier en date, c'est le Boule et Bill 30, mais on sent que Roba n'est plus aux commandes, les blagues avec les animaux du cirque, ça va une fois mais pas tout le long de l'album, c'est un peu répétitif.
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Tu me fréquenterai sur d'autres forums Brodie, tu saurai en long en large et en travers que j'habite à Gagny :D Mias bon y'as une chose impardonnable c'est que c'est marqué sur ma fiche d'identité du forum :twisted: ( et comme y'en a pas beaucoup qui remplissent ca, ca se remarque vite, quand on consulte la liste des inscrits... )
Mais bon se pourrait que tu connaisse pas ma ville :lol:
N'empeche Meaux et Claye c'est loin ( puis bon depuis qu'on a construit un décathlon à Neuilly sur Marne, on y va encore moins, hormis quand on a déménagé et qu'on a été nos chambres à ... ah bah non en fait on les a pas acheté à Claye :lol: Mais bon c'est vrai qu'on a fait tous les magasins de meubles de Claye... ( de toute façon on a fait tous ceux de la région, 77,93,94 :D )

Free post 8)
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

J'ai dépensé de l'argent que je n'avais pas sur mon compte >_< Et le pire j'ai acheté les lamentations de l'agneau 1 et 2 que je n'avais pas prévu d 'acheter avant d'avoir lu ( en empruntant à une copine ), en écartant par contre Zero du même auteur :? Grosse betise de ma part qui va me coûter cher...
Sinon j'ai acheté mes fan service habituels : Bleu indigo 12 ( 1 pas en avant 3 pas en arrière dans l'histoire angry9.gif ) et le dernier Ai Non Stop ( le 7e ) qui se finit byzarrement sur un " à suivre " ( alors que c'est censé être fini new_Eyecrazy.gif enfin ca se finit sur un coup de poing comme dans Love Hina :roll: d'ailleurs on voit l'influence de Ai Non Stop et surtout du dernier volume, ainsi qu'un peu avant, sur Love Hina... )

A part çà achat du tome 6 de Transparent, toujours aussi sympa, malgré des graphismes très moyens ( j'ai du mal avec leurs yeux, et parfois leur physique notamment celui de Lin varie trop parfois... et sinon els décors sont bof et le graphisme aussi...). Toujours autant de réflexion sur la "différence" et les gens sincères ( mention spéciale à "la ville sincère" ) mais aussi un "contre-transparent" tout aussi interessant ( qui se base sur l'instinct ) même si on pourrait chippotter sur l'héroismé dont on le gratifie assez vite ( mais avec assez de justesse en fait quand on y réfléchit bien... )
Et que dire des histoire d'amour difficiles de deux transparents mais dans deux registres différents...
Sans compter les cas variés de Transparence ainsi que leurs évolutions pour ceux qu'ils savent qu'ils en sont, mais aussi le choix ou non de redevenir "humain" si tant est qu'on considère ou non els transparents comme des montres...
bref un super tome qui apporte quelques réponses au tome précédent, mais ajoute aussi quelques inconnues et font que le manga ne tourne jamais en rond et ne semble pas prèt de le faire... ( j'ai par moi même imaginé diverses histoires futures possibles pour chacun de nos transparents... pourtant seulement 8-9 en ce qui concerne les japonais )

Sinon achat en retard du dernier tome de Flic à Tokyo ( le 8 ) mais aussi achat de Go and Go 8 ( alors même que je n'ai pas acheté Zero... )
Quel gamin je suis :roll:

Demain (ou plutot aujourd'hui vu l'heure ) anniv de mon père et j'ai pas d'argent :roll: ( ni d'idées d'ailleurs >_< ) en plus que je l'avais oublié ; au contraire de l'anniv d'un ami auquel je suis (ou plutot j'était ) convié :?. Bref je vais refuser, j'ai besoin de recoller certains morceaux avec mon père...
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Coucou ^o^

Me revoila enfin après ce saleté de virus qui allait jusqu'à m'empecher de me connercter... :evil: :(

Moi aussi j'ai fait des achats qui n'étaient pas sur ma liste mais bon... :oops: Je me suis dit, tant que je suis là, autant repartir avec mon sac rempli :)


Nana 11 + coffret vide
Let's be anormal 3 et 4 (pour finir la série)
One Piece 11, 12 et 13 (pour compléter ma collection) :D
Global Garden 6
Bleach 1, 3 et 11 (Je commence seuluement à achater la collection... Les tomes m'ont été prétés par ma couzine et j'ai finit de les lire !!!)
¨Pita Ten 2
Hanadan 14
ES 6 et 3
Kare Kano 2
Gravitation 1 (Je connait aucun manga Yaoi donc on verra bien)
Get Backers 11
One Piece RED
Beck 6
Mars 15
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

bon bin moi aussi, j'ai fait mes achats de comics de la semaine.
alors bon, c'est de l'import us donc ça intéresse personne mais bon comme ça fait 6 revues, je tenais à le signaler.

ah si en vf, j'ai pris la revue the atomics 3 pour le relaunch de mikros par j.y. mitton et reed man
et sinon je vais acheter les 2 nouvelles revues batman de panini tout à l'heure.
y a l'adaptation bd du film batman et la suite des parutions batman semic
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

One Piece Red
Complex 1 et 2
Marmelade Boy 1 et 2
Image
Image
romanticolor
gourmet
Messages : 29
Enregistré le : ven. mars 04, 2005 1:16

Message par romanticolor »

Aujourd'hui, j'avais seulement prévu de prendre les derniers gaston en tirage limité, mais je suis tombé également sur "Japan tome 1" en occasion en état neuf pour 3.47 euros alors à ce prix là aucune hésitation.

J'attends impatiemment le 22 juin et mon compte au vert, pour faire le plein de mangas.
Avatar du membre
mogyoda
goinfre
Messages : 151
Enregistré le : dim. mars 27, 2005 10:46
Contact :

Message par mogyoda »

ma soeur va à la fnac et me ramène le tiers de ce que je lui ai demandé ¬¬
donc Bleach 11 (je voulais le Gravitation 2 et le Clamp antho^^ aussi)
Avatar du membre
Danath
goinfre
Messages : 140
Enregistré le : ven. avr. 08, 2005 20:51
Localisation : Strasbourg

Message par Danath »

Cactus20100 a écrit :en écartant par contre Zero du même auteur :? Grosse betise de ma part qui va me coûter cher...
en soi, ne pas acheter Zero n'est pas une bétise car il est pas terrible je trouve.

Mes achats :
Bleach 11
Usagi Yojimbo 1 à 5 nouvelle édition (alors que j'avais déjà acheté la version grand format ... :x )
Répondre