Mes achats du jour

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Oui j'en ai eu de mauvais échos de Zero depuis Danath, et finalement c'était sympa les Lamentations ( que j'ai lu aujourd'hui ). Comme quoi à tout malheur il y a quelque chose de bon :)
Ca doit être le pb du One Shot souvent moins bon qu'une série... ( bon y'a de contres exemples : Domu, Le temps des cerisiers... )
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

Danath a écrit : Usagi Yojimbo 1 à 5 nouvelle édition (alors que j'avais déjà acheté la version grand format ... :x )
c'est quoi ce format de nain, c'est pas un manga bon sang.
qu'est-ce qui leur a pris chez paquet :shock:
Avatar du membre
mogyoda
goinfre
Messages : 151
Enregistré le : dim. mars 27, 2005 10:46
Contact :

Message par mogyoda »

alors Clamp antho 4, Gravitation 2, TRC 5, et Pita-ten 3 et Ange mode d'emploi 6 pour ma soeur
j'ai vu aussi le coffret des deux tomes de Quartiel lointain, je pense que je vais me le prendre aussi
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

J'ai été à Album Cour Saint Emilion ( Bercy village si vous préférez )aujourd'hui et j'ai vu... bah vous irez voir dans la rubrique dédicaces :lol:

Sinon j'ai cru voir AurL ( ché pas je trouvais qu'une fille te ressemblait avec ses lunettes :D :oops: et comme elle avait une copine ou une soeur, enfin plutot une copine vu qu'elle parlait de ramener des mangas pour sa soeur... ), mais bon ca serait un miracle si ca avait été toi :lol:

Bon tout ca pour dire que j'ai pas acheté mes mangas là bas pask'ils avaient plus Audition ni Ange mode d'emploi ( dernier tome parti sous mes yeux, pour ce qui s'avère la fin d ela série en passant ^o^ ) :roll: Nan mé c'est n'importe quoi ! Ca vient de sortir hier et ils en avaient déjà plus... :? Ca fait quelques temps déjà que je dit que les librairies ont un grief contre les manhwas, mais à ce point... 2 fois sur 3 y'en a plus dès le 2e jour pask'ils en commandent très peu :evil: ( et en principe on peux se brosser pour qu'ils en recommandent... )
Bref j'ai été voir chez la bête noire de MulleT ( vous aurez reconnu la fnac :D ) et oh miracle ils les avaient

edit : ah oui et c'est quoi cette manière d'Album de poser les mangas par terre alors que le sol est pas très propre >_<
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

Cactus20100 a écrit :et en principe on peux se brosser pour qu'ils en recommandent... )
en principe si tu demande gentiment, ton libraire peut te commander n'importe quoi, et justement ça l'inciterai p'tet a avoir plus de manhwas en rayon si plusieurs personnes lui en demande.
edit : ah oui et c'est quoi cette manière d'Album de poser les mangas par terre alors que le sol est pas très propre >_<
c'est pas simple avec tous ce qu sort en ce moment, un complet reamenagement d'une boutique ça coute cher, et faut etre sur de rentrer ds ses frais après.
Avatar du membre
Frannck
gourmet
Messages : 16
Enregistré le : mar. mai 24, 2005 12:07
Localisation : Epinal

Message par Frannck »

myo a écrit :
Cactus20100 a écrit :et en principe on peux se brosser pour qu'ils en recommandent... )
en principe si tu demande gentiment, ton libraire peut te commander n'importe quoi, et justement ça l'inciterai p'tet a avoir plus de manhwas en rayon si plusieurs personnes lui en demande.
Je confirme que lorsque j'étais à Rennes (snif), mon libraire m'a obtenu des albums en moins d'une semaine alors que la fnac ne pouvait m'avoir ça que sous un mois, et puis avec ce qu'ils y connaissent. Je n'ai malheureusement pas encore trouvé une perle comme ça depuis la fin de mes études.

Frannck.[/quote]
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Faut que tu vires l'espace dans [ /url] pour ta signature ;)

Concernant mes achats, hier je me suis pris les 4 Batman "Un long Halloween", plutot que les Watchmen (le prix aidant biensur :D))
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Frannck
gourmet
Messages : 16
Enregistré le : mar. mai 24, 2005 12:07
Localisation : Epinal

Message par Frannck »

MulleT a écrit :Faut que tu vires l'espace dans [ /url] pour ta signature ;)
Merci MulleT,

Frannck.
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Oui mais j'aime bien avoir tous mes mangas dès leur sortie :D
désolé chui qu'un éternel raleur :oops:

Myo : bah faudrait qu'il nettoie le sol de la outique au moins :oops: paske les derrières de couvertures surtout quand c'est blanc, c'est salissant :lol:

Bon j'vais me mettre au pain sec et à l'eau :oops:
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Cactus20100 a écrit :Bon j'vais me mettre au pain sec et à l'eau :oops:
Y s'rait temps! :twisted:
:lol:
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

Clamp Anthology 4
Tsubasa Reservoir Chronicle 5
Complex 3 et 4
Marmalade Boy 3 4 5
Image
Image
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Cactus20100 a écrit :Sinon j'ai cru voir AurL ( ché pas je trouvais qu'une fille te ressemblait avec ses lunettes :D :oops: et comme elle avait une copine ou une soeur, enfin plutot une copine vu qu'elle parlait de ramener des mangas pour sa soeur... ), mais bon ca serait un miracle si ca avait été toi :lol:
Nan Cact' ce n'était malheureusement pas moi :lol: étant donné que je travaillais aujourd'hui... :( T'inquiète pas, je marquerais ici, si je vais sur Paris pour faire mes achats :p



athras --> Très bon achats !!! :D Et vive Complex :P :D
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Aujourd'hui :

Vitamin 8
Audition 8
Saiyuki 7
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

aujourd'hui le portfolio de la bd la dernière cigarette
le tome 2 de 4 têtes à claque: à poil et à vapeur
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Je ne l'avais pas dit ici, mais je me suis pris les 4 Batman Un long Halloween.
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Répondre