Mes achats du jour

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Op op op nouveaux achats :



Je le recommande à tout le monde, il est énorme boulet :D


Il ne me manque plus que le dernier tome le 4.


Pareil plus que 2 à acheter sur les 9, ce qui est sympa avec ces 2 séries c'est qu'il y a 4 histoires dans chaque dessinées par un dessinateur différend à chaque fois. C'est plus sympa pour les dédicaces.

Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »




Image
Image
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

:) Le très joli coffret "Holmes", contenant :

(ça s'appelle une prise de risque calculée :D)
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Quelques achats aujourd'hui:







Je vous recommande beaucoup ce manga fait par Mika (manga français donc) basé sur des personnages celtiques (Murdilin pour Merlin) et "copiant" Dragon Ball.
Avatar du membre
yadana
Commis de cuisine
Messages : 419
Enregistré le : sam. juin 25, 2005 15:07
Contact :

Message par yadana »

Achats depuis la semaine dernière :















+ Witch Hunter 4et reçu les Kurokawa de novembre et les Doki-Doki de décembre.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

A fond dans le manga :D

Sympa chicou-chicou?
Avatar du membre
yadana
Commis de cuisine
Messages : 419
Enregistré le : sam. juin 25, 2005 15:07
Contact :

Message par yadana »

J'achète 95% de mes manga en occase. Les BD c'est un peu plus compliqué, les rayons d'occase n'étant pas rangés '(
Lu une centaine de pages de Chicou Chicou. J'aime bien ^^. Je te laisse attendre un peu pour un avis plus détaillé. Sans vouloir trop vendre la mèche, les auteurs ne sont pas des inconnus du milieu en fait ^^.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

yadana a écrit :J'achète 95% de mes manga en occase. Les BD c'est un peu plus compliqué, les rayons d'occase n'étant pas rangés '(
Lu une centaine de pages de Chicou Chicou. J'aime bien ^^. Je te laisse attendre un peu pour un avis plus détaillé. Sans vouloir trop vendre la mèche, les auteurs ne sont pas des inconnus du milieu en fait ^^.
Oui je sais il y a boulet entre autre. ok merci à toi yadana. Et tu les trouve ou tes mangas d'occas, en effet étant néo-parisien je ne connais rien. :D
Avatar du membre
yadana
Commis de cuisine
Messages : 419
Enregistré le : sam. juin 25, 2005 15:07
Contact :

Message par yadana »

bouri a écrit :Et tu les trouve ou tes mangas d'occas, en effet étant néo-parisien je ne connais rien. :D
La plate-forme de l'occase parisienne : le quartier Saint-Michel, entre Gibert Jeune, Gibert Joseph, Boulinier et Aaapoum Bapoum. L'avantage est qu'il y a beaucoup de choses, l'inconvénient c'est que ça tourne beaucoup donc il faut y aller souvent si tu veux trouver des bouquins de façon assez soutenue.
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Enfin des bd européennes :
Image
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

yadana a écrit :
bouri a écrit :Et tu les trouve ou tes mangas d'occas, en effet étant néo-parisien je ne connais rien. :D
La plate-forme de l'occase parisienne : le quartier Saint-Michel, entre Gibert Jeune, Gibert Joseph, Boulinier et Aaapoum Bapoum. L'avantage est qu'il y a beaucoup de choses, l'inconvénient c'est que ça tourne beaucoup donc il faut y aller souvent si tu veux trouver des bouquins de façon assez soutenue.
ok merci à toi

Sinon quelques petits achats sur ebay:









[bd]46589 [/bd]



Voilà j'ai rattrapé mon retard



[bd]39431 [/bd]

[bd]40244 [/bd]

[bd]41749 [/bd]

Et une série commencée grâce à vous et je dois vous dire merci j'adore
beware
gourmand
Messages : 32
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 0:37

Message par beware »

Reçu quelques nouvelles BD (achat + anniv) :

Pour continuer des séries deja commencé










Pour en essayer des nouvelles :





Petits commentaires :

Sambre : Toujours aussi bien, dans la lignée des précédents. Une histoire vraiment géniale. J'attends avec impatience de me procurer le dernier volume.

Vlad : J'ai bien aimé cette serie et je m'attendais à un dénoument en puissance au vu de la fin du tome 6. Mais j'ai été décu. La fin du cycle est vraiment trop rapide et peu intéressante. Mise en place du cycle suivant?

Rapaces : J'ai accroché tout de suite aux dessins, j'aime beaucoup le style de Marini (déjà adoré dans Scorpions). L'univers est prenant et l'histoire bien ficelé.

Résurrection : On reste dans le milieu des vampires, mais dans un registre un peu moins sexy de Rapaces. Le dessin peut paraitre particulier au début, beaucoup de rouge et de noir illustre le monde des vampires. L'histoire est inhabituelle pour une série sur les vampires mais justement ça en devient plus intéressant. Vivement le prochain.

Mister President : J'avais lu un sketch dans un magasine et j'avais bien aimé. Je me suis dit que le rester pourrait etre aussi bien. Je l'ai donc acheté. Et je fus déçu. Je trouve que les gags sont trop longs, et parfois pas drôle, ou s'essouffle au bout de quelques cases. Dommage, car il y a quelques bonnes répliques, mais trop peu pour m'accrocher à la série. (Avis personnel évidement)

Victor Lalouz : Même début de connaissance pour cette BD. Mais un rythme plus fun pour moi, des gags rapides. Même si certains thèmes son récurrents ils sont vu différemment et restent drôle.
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Content de voir que la suite de Sambre est de qualité.

Qu'en est-il de Scorpion dont j'avais apprécié le tome 1 ?
Image
beware
gourmand
Messages : 32
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 0:37

Message par beware »

Ben, je peut te donner qu'un avis perso mais moi j'aime bien l'histoire.
C'est vrai que tous les tomes ne se valent pas forcément, mais le dernier - le 8 - est plutôt bien reussi, et intéressant.
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »



et surtout :

Image
Image
Répondre