Mes achats du jour

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

Dvd
Hack Sign 7
Les douzes royaumes 2
Clamp School Detectives 3
Sakura saison 3 partie 1
Entre elle et lui 1
Martian Successor Nadesico the motion picture
Les experts saison 3 episodes 1 à 12

Mangas
Model Coffret 2
Xxx Holic tome 3
Global Garden Tome 5
Mobile suit gundam Ecole du ciel tome 1
Zipang Tome 1

Bd
De cape et de crocs tome 6
Le donjon de Naheulbeuk tome 1
le troisiéme testament : Jean ou le jour du corbeau
Image
Image
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Gros achat aujourd'hui puisqu'il s'agit enfin de Blankets :) Je me suis décidé après avoir lu qu'il avait été fortement inspiré par les mangas pour l'écrire :D ( lu dans Bang ! Spécial Manga ) puis bon il m'est apparu sympathique cet amerloque :) ( toujours dans Bang )
Mais bon pas encore lu paske je rentre de vacances et que là je vais pas aovir let emps, et que je veux du temps pour bien rentrer dedans, et non lire ca entre deux stations de métro... :roll: ( si je pouvait tout lire d'un coup en une journée ce serait bien, mais faut pas rever... )

Bon sinon deux autres achats , Beck 5 ( ENFIN ! ), et le dernier Peach Girl, pourrissime à souhait. Il va déguster pour la note, d'autant que Momo finit pas avec celui que je voulais, mais surtout la raison de son amour et la raison pour laquelle elle va retrouver l'autre est vraiment à chier ( c'est ca l'amour pour Miwa Ueda ?? :evil: )
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Cactus20100 a écrit :Gros achat aujourd'hui puisqu'il s'agit enfin de Blankets :) Je me suis décidé après avoir lu qu'il avait été fortement inspiré par les mangas pour l'écrire :D ( lu dans Bang ! Spécial Manga ) puis bon il m'est apparu sympathique cet amerloque :) ( toujours dans Bang )
Mais bon pas encore lu paske je rentre de vacances et que là je vais pas aovir let emps, et que je veux du temps pour bien rentrer dedans, et non lire ca entre deux stations de métro... :roll: ( si je pouvait tout lire d'un coup en une journée ce serait bien, mais faut pas rever... )
Une petite idée sympa pour Blankets : le lire sans prendre en compte le texte, juste les dessins. Et bien, non seulement on comprend tout quand-même (enfin à mon avis. Il faudrait que quelqu'un fasse vraiment le test sans jamais l'avoir lu avant) mais en plus on se laisse guider par les magnifiques dessins qui du coup s'expriment encore davantage et font passer de nouvelles sensations, encore plus fortes !
Enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Avatar du membre
Olivier
goinfre
Messages : 171
Enregistré le : jeu. juin 24, 2004 10:31

Message par Olivier »

Je viens d'acheter le trosième tome de l'excellente série Makabi chez Dupuis. C'est surtout pour signaler qu'ils sont cools chez Dupuis parce que non seulement vous pouvez acheter le coffret des 3 tomes (si vous n'en avez aucun) pour le prix des 3 albums seuls ; mais en plus, vous pouvez avoir le tome 3 seul avec le coffret+une cale pour le même prix que l'album seul (9.80 euros) ! Le coffret est gratuit quoi ! C'est super sympa parce que je ne crois pas qu'aucun autre éditeur ne fasse pas payer un petit supplément dans le cas du coffret avec la nouveauté seule.

Et puis Makabi, moi j'ai beaucoup aimé, c'est vraiment très bon, alors n'hésitez plus ! :)
greg06
goinfre
Messages : 183
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 13:25
Localisation : Houssonloge Beach
Contact :

Message par greg06 »

* Lune d'Ombre - T2 - La Tour du Silence (Humano)
* Terra Incognita - T1 - Les Survivants (Nucléa²)
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Nan mais Greg cest effrayant le nbre de BD que t'achetes ... jveux gagner Euromillion ><
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

-Detective Conan 44
-3*3 Eyes 39
-Ranma 1/2 24 et 25 (petit a petit, j'arriveria bien au bout :))
-Dragon Ball Edition Spéciale Coffret 7
greg06
goinfre
Messages : 183
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 13:25
Localisation : Houssonloge Beach
Contact :

Message par greg06 »

MulleT a écrit :Nan mais Greg cest effrayant le nbre de BD que t'achetes ... jveux gagner Euromillion ><
Moi aussi ça me fait peur...
Mais à acheter d'occaz je peux en acheter le double de neuf...
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

Fushigi Yugi Gembu Tome 2
Elle et lui Tome 1
God Child Tome 1
Satsuma Tome 2
Say Hello to Blackjack tome 5
Image
Image
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

Elle et Lui Tome 1
Banana Fish Tomes 4 et 5
Hikaru no Go Tome 15
Les enquêtes de Kindaichi Tomes 15 à 17.
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

Y'a que des gens qui achettent des mangas ici. (remarque moi aussi mais pas cette fois ci) j'ai achetté Merlin tome 6(chez Nuclea)


EDIT:Il n'est pas dans la base de données.
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Alucard a écrit :Y'a que des gens qui achettent des mangas ici. (remarque moi aussi mais pas cette fois ci) j'ai achetté Merlin tome 6(chez Nuclea)


EDIT:Il n'est pas dans la base de données.


T'es sur :whistle: ?
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

MulleT a écrit :
Alucard a écrit :Y'a que des gens qui achettent des mangas ici. (remarque moi aussi mais pas cette fois ci) j'ai achetté Merlin tome 6(chez Nuclea)


EDIT:Il n'est pas dans la base de données.


T'es sur :whistle: ?

Petit malin :wink:
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Pour ce qui est des achats, je suis actuellement en serrage de ceinture, vu que je dois me payer une partie de mon APN, et surtout financer mmon futur voyage cet été :/
Donc pour pallier a tout ca, j'essaie de me débrouiller en empruntant des BD a droite et a gauche. D'ailleurs je commence Djinn, ca faisait longtps que ca me titillait !
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

Ben l'avantage des mangas, c'est que y'a beaucoup d'anciens titres excellents qui sortent donc on a beaucoup a rattraper. En plus, ca prend moins de place, ca coute moins cher donc c'est tout benef.
Pour ma part, je bosse, je vis encore chez mes parents donc je peux dépenser assez largement et j'en profite.
Répondre