Mes achats du jour

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

opione a écrit :
Zéas a écrit : :shock:
:?:
:lol:

Si la question est "comment ? mais mais mais ... je croyais que c'était fini la Quête ?" : La réponse est une "prequel" ("Avant la Quête", 3 tomes parus)

Si la question est "C'est comment ?" C'est comme les 2 premiers tomes d'Avant la Quête

Si la question est "Est-ce que ça vaut la Quête ?" Non, mais j'aime bien quand même :D
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
opione
goulu
Messages : 90
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 22:43
Localisation : Pas très loin
Contact :

Message par opione »

Chninkel a écrit :
opione a écrit :
Zéas a écrit : :shock:
:?:
:lol:

Si la question est "comment ? mais mais mais ... je croyais que c'était fini la Quête ?" : La réponse est une "prequel" ("Avant la Quête", 3 tomes parus)

Si la question est "C'est comment ?" C'est comme les 2 premiers tomes d'Avant la Quête

Si la question est "Est-ce que ça vaut la Quête ?" Non, mais j'aime bien quand même :D
Tu avais bien compris... c'était les 3! Comme quoi en peu de mots... :lol:
Et merci pour ces explications ... :)
Cordialement.
Opi One (alias Olivier)
Image
Avatar du membre
moumousse27
gourmand
Messages : 54
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 14:00

Message par moumousse27 »

Par contre, alors que l'ami Javin est numéroté 5 celui ci, c'est le 3 ils auraient pu continuer dans le meme ordre enfin bref...
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

moumousse27 a écrit :Par contre, alors que l'ami Javin est numéroté 5 celui ci, c'est le 3 ils auraient pu continuer dans le meme ordre enfin bref...
oui, ça fait tache dans ma bilbi :P : 1 2 3 4 5 2 3. On se croirait chez Gaston (surtout qu'en fait c'est 5 2 3 1 2 3 4) :mad:

NB: ils l'ont quand même ré-édité avec le n°1 comme ça les maniaques l'achètent 2x :D (et comme ça on ne sait plus où le classer dans la base BDovore :lol:)
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
moumousse27
gourmand
Messages : 54
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 14:00

Message par moumousse27 »

Chninkel a écrit :
moumousse27 a écrit :Par contre, alors que l'ami Javin est numéroté 5 celui ci, c'est le 3 ils auraient pu continuer dans le meme ordre enfin bref...
oui, ça fait tache dans ma bilbi :P : 1 2 3 4 5 2 3. On se croirait chez Gaston (surtout qu'en fait c'est 5 2 3 1 2 3 4) :mad:

NB: ils l'ont quand même ré-édité avec le n°1 comme ça les maniaques l'achètent 2x :D (et comme ça on ne sait plus où le classer dans la base BDovore :lol:)
Moi dans ma biblio, il me manque le premier cycle donc ca fait moins bizarre, mais comme ils m'ont vexé je l'achèterais pas pour la peine na!!! :D
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Achats aujourd'hui de:

[bd]78346 [/bd]

[bd]78348 [/bd]
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Achats aujourd'hui de :

[bd]77421 [/bd]
[bd]46414 [/bd]
(je l'ai perdu ...ou un ami bien intentionné ne me l'a pas rendu !)
[bd]77891 [/bd]
[bd]77376 [/bd]
(plus de mon âge...mais j'adore ce que fait Riff Reb's)

et failli me laisser tenter par :
[bd]78167 [/bd]
[bd]76501 [/bd]
[bd]77820 [/bd]
[bd]77743 [/bd]

Des avis dessus ?
On verra next week avec l'avalanche de nouveautés...
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Aspic fonce c'est vraiment très bien, un paris du 19ème bien refait et puis un duo Thierry Gloris Jacques Lamontagne qui a déjà fait ses preuves. Un régal.
Avatar du membre
Xzero63
goinfre
Messages : 176
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 17:19
Localisation : Dans l'espace B

Message par Xzero63 »

Ben pour ma part je te conseille fortement "le bleu est une couleur chaude". Le sujet est traité avec justesse sans dégouliner pour autant. Ca sonne vraiment bien. Le style graphique je m'aventure pas trop .. les gouts et les couleurs (mais j'ai trouvé ça hautement maîtrisé pour ma part). Après j'ai pleuré, mais je pleure toujours... enjoy.
Croa ? ? ?
Avatar du membre
Xzero63
goinfre
Messages : 176
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 17:19
Localisation : Dans l'espace B

Message par Xzero63 »

mon papounet m'a offert ça hier


j'avais peur d'être déçu après la chronique de smurz sur bruit de bulle mais non en fait, j'ai toujours autant de plaisir à lire larcenet. :)
Croa ? ? ?
Avatar du membre
moumousse27
gourmand
Messages : 54
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 14:00

Message par moumousse27 »

Mes lectures du jour:
Twilight bah euh comment dire, j'ai bien aimé le dessin mais le reste correspond à ce que je pensais et ce que ma femme (qui à adoré le livre) m'as dit, c'est à dire culcul, mièvre enfin bref pas marquant.

J'ai lu aussi le dernier Boiscommun, la cité de l'arche et j'ai pas croché, on ne sait pas où cette histoire va mener, rien ne fait entrer dans l'intrigue et ca ne m'a pas captivé, je lirais la suite par curiosité (et aussi parce que je paye pas les BD :lol: ) mais bon, un peu décu. Je vais de ce pas finir SEXTAPE et m'attaquer aux deux premiers tomes de Sorcières.

Bonne fin de week end tout le monde et bonnes lectures.
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

miaou a écrit :et pour détourner honteusement le sérieux de ce sujet, je vous propose mon éclat de rire du jour (cliquez sur le smiley) :lol:
oui il était très drôle ce poisson d'avril :lol:

bon à part ça, pas mal d'achat depuis la dernière fois (d'ailleurs, je n'ai pas tout mis).

[bd]74189 [/bd]
[bd]77288 [/bd]











sinon j'ai aussi fait l'acquisition de The art of Jaime Hernandez, un gros hardcover avec une préface d'Alison Bechdel (j'espère qu'il y aura le même pour son frère Gilbert).
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Achats du jour :

Lu hier soir, scénario inqualifiable, indigent, à fuir... :evil: Ce n'est pas cet album qui va me faire réviser mon avis sur les productions de Trondheim... :twisted:
Quel gâchis pour le dessin de Parme :( . Album à retourner next week chez mon libraire pour échange...



[bd]78592 [/bd]
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
lapingue
goulu
Messages : 81
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 13:33

Message par lapingue »

smurz a écrit :Lu hier soir, scénario inqualifiable, indigent, à fuir... :evil: Ce n'est pas cet album qui va me faire réviser mon avis sur les productions de Trondheim... :twisted:
Quel gâchis pour le dessin de Parme :( . Album à retourner next week chez mon libraire pour échange...
:|
Tu bluffes là ?? :ideenoire:
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

I'm afraid not... evil7.gif
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Répondre