Futurs achats/sorties à suivre

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

on croyait semic morte et enterré suite à la perte des licences dc, spawn ... et la perte d'une grosse partie de la dream team éditoriale
et bien non (du moins je l'espère)
Il y a plusieurs sorties de prévues pour la fin 2005 :
- Octobre : Concrete T2, Rising Stars T4, L'encyclopédie des DC Comics
- Novembre : Wanted, Grendel, Lenore
- Décembre : L'Âge des reptiles
Avatar du membre
Corto
Commis de cuisine
Messages : 236
Enregistré le : mer. déc. 01, 2004 23:26

Message par Corto »

Ouais, mais toujours rien sur la suite de Y the last man et sur 100 Bullets :evil:
pour 100 Bullets aux US on en est déjà au T64(8 reliés), et pour Y au T37(6 reliés). A mon avis on peut s'asseoir sur ces 2 séries, on aura jamais la suite

En plus il parait que Semic serait en procés avec Delcourt, ce qui ne va pas arranger les choses :?
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

Corto a écrit :Ouais, mais toujours rien sur la suite de Y the last man et sur 100 Bullets :evil:
pour 100 Bullets aux US on en est déjà au T64(8 reliés), et pour Y au T37(6 reliés). A mon avis on peut s'asseoir sur ces 2 séries, on aura jamais la suite
oui mais là, c'est pas leur faute, encore faut-il que dc leur renouvelle la licence d'exploitation et vu que pour l'instant la bataille pour les droits vertigo et wildstorm semble encore plus acharnée que celle du dcverse et que dc ne semble pas pressé sur la question, effectivement on est pas prêt d'avoir la suite.
Avatar du membre
Danath
goinfre
Messages : 140
Enregistré le : ven. avr. 08, 2005 20:51
Localisation : Strasbourg

Message par Danath »

s'il n'y en a qu'un à attendre (désolé pour la taille ...) :
Image
Infos : Manga-News
Joie :P
Un peu moins de 30 euros la bête il me semble, mais ça les vaut sans aucun doute !!!
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

J'ai besoin de gros conseils:

mon libraire vend une l'édition "Ultimate Watchmen" pour 95€. C'est un magnifique coffret, qui me fait beaucoup envie :D

Sachant que sur amazon, l'ultimate approche les 40€, et je ne connais pas du tous les détails des différentes éditions, je me demandais si ce coffret etait bien collector.

Vous connaissez ce tirage limité ?
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Je ne connais pas ces éditions. Je sais qu'il y a des éditions grands et petits formats, couverture souple/couverture dure et absolute/ultimate/complete...
mais quant au contenu...

Tout ce que je peux dire pour donner un ordre d'idée c'est que c'est exorbitant par rapport aux 18 euros de la version VO petit format couverture souple...

Mais bon, difficile de ne pas craquer des fois pour ce genre de bd...
Image
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Bah dedans ya 50pages de plus, des extraits du travail de Moore, etc ... pleins de trucs en plus donc.

Le fait est que je vais avoir 50€ de cheque lecture (un cadeau du conseil régional :D) et donc je me disais que les utiliser pour diminuer le prix pourrait etre pas mal.

Le pb est que mon libraire n'a qu'un seul exemplaire du bijoux, donc faut que je me décide relativement vite :o
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

aimerais pas être à ta place...
8)
Image
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

En meme tps quand je voyais sTraTe claquer plus de 100roros sur le TT de Blacksad, je me disais que fallait etre sacrément inconscient (ou riche) pour faire ça. :D Maintenant cest mon tour ...

Mais 95€ cest bcp d'argent qd meme ... si je le prends cest avec les cheques et je me le fais offrir pour Noel :D
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Apres une recherche rapide, je pense qu'il s'agit de l'édition: WATCHMEN: THE ABSOLUTE EDITION
Celebrate the 20th anniversary of WATCHMEN — the classic 12-issue miniseries by Alan Moore and Dave Gibbons — with WATCHMEN: THE ABSOLUTE EDITION, the first hardcover of this classic work in more than a decade!

This oversized hardcover collection, packaged inside a beautifully designed slipcase, will be the cornerstone of any serious comic book collection. Each page of art has been restored and recolored by WildStorm FX and original series colorist John Higgins and approved by Gibbons to appear as originally intended.

Additionally, this grand tome will include 48 pages of supplemental material produced exclusively for the Graphitti Designs WATCHMEN hardcover edition and not seen since their original publication. Included therein is a cornucopia of rare and historically valuable treasures, including samples of Moore's WATCHMEN scripts, the original WATCHMEN proposal, Gibbons's conceptual art, cover roughs, and much, much more!
http://www.dccomics.com/graphic_novels/?gn=4040
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Bon, vu les prix sur Ebay, je pense que je vais me la prendre ...

Put1 mon compte en banque :/

edit: http://www.amazon.com/gp/product/140120 ... e&n=283155

C'est quoi ca ?

J'y comprends plus rien là.
surtout vu le prix ...
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

La seule piste que je peux te conseiller, c'est de relever l'isbn de l'exemplaire de ton libraire et de faire une rechercher sous ce critère.
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

L'isbn du lien amazon est le meme que celui du coffret collector, ce qui me semble plutot bizarre vu le prix.
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

C'est tout vu : prends-le sur amazon et réserve ton chèque de 50€ pour une prochaine visite chez ton libraire :shock:

Et je dirais même plus : prends-le chez un des vendeurs d'occase (genre celui qui le fait à 55$) parce que au moins, tu es certain de le recevoir ^^
Vu le délai de livraison sur amazon, ils ne l'ont pas en stock et ça te met à la merci de la moindre rupture en amont. :P
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Ca me tente moyen le vendeur d'occaz' :o

J'ai pas trop confiance en général :o
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Répondre