Futurs achats/sorties à suivre

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Pour KLS, je suis d'accord sur le fait que les doublages ont été compltement massacrés, mais c'est tellement n'importe quoi, que pris au 22eme degres, tu savoures qd meme :D
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Danath
goinfre
Messages : 140
Enregistré le : ven. avr. 08, 2005 20:51
Localisation : Strasbourg

Message par Danath »

dans le genre série de mon enfance, je me suis repassé dernièrement quelques épisodes des Kimengumi (Collège fou fou fou). Cet anime corespond complètement à la phrase : "Plus c'est con, plus c'est bon !". Bref chuis fan. J'ai d'ailleurs les mangas sortis en France. Vivement les dvds !!!!

Bon, sur ce : :bonnenuit:
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

j'ai les épisodes de la piscine, du basket et de marathon, trop con avec les interventions de l'auteur pour justifié les technique de ray :lol:
j'ai le debut de manga aussi mais j'ai eu du mal du coup j'ai arrêté
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

mogyoda a écrit :et en BD, pas intérêt à ce qu'il ait du retard, mon père me demande tous les jours s'il est sorti XD le Betelgeuse 5
Chronique ici. :wink:
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Moi je dis rien mais le jour où on aura accès aux chroniques de bdb depuis les fiches bd, ça sera bien pratique pour les utilisateurs :D
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

latruffe a écrit :Moi je dis rien mais le jour où on aura accès aux chroniques de bdb depuis les fiches bd, ça sera bien pratique pour les utilisateurs :D
Oui, et quand on aura accès aux fiches album bdovore à partir des chroniaues de bdb, ça sera pas mal non plus. Notamment pour ajouter directement un album dans ses futurs achats suite à la lecture d'une chronique...

:)

Je vois tout ça de mon côté et je te contacte... :wink:
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

zeas a écrit : Oui, et quand on aura accès aux fiches album bdovore à partir des chroniaues de bdb, ça sera pas mal non plus. Notamment pour ajouter directement un album dans ses futurs achats suite à la lecture d'une chronique...

:)

Je vois tout ça de mon côté et je te contacte... :wink:
Ca, vous pouvez déjà le faire hein :o
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

dans mes prochains achats:
le tome 3 de courntey crumrin à coup sûr
the goon chez delcourt qui est très bien aussi
ministère de l'espace que je n'ai toujours pas, honte à moi alors que c'est très bien

et puis les bambooks qui vont pas tarder à arriver aussi fin septembre début octobre de mémoire
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

Pour City Hunter la VO devrait arriver à la fin de l'année au Japon et donc normalement en 2006 en France (plutot fin 2006 que début) avec une image remastérisée, ce qui explique l'attente. En tous cas, elle est bcp plus sure que celles des séries AB, ce qui est pas dur vu que pour les séries AB, c'est sur que ca sortira pas tant que AB les aura.
Avatar du membre
Danath
goinfre
Messages : 140
Enregistré le : ven. avr. 08, 2005 20:51
Localisation : Strasbourg

Message par Danath »

Lidl a écrit :Pour City Hunter la VO devrait arriver à la fin de l'année au Japon et donc normalement en 2006 en France (plutot fin 2006 que début) avec une image remastérisée, ce qui explique l'attente. En tous cas, elle est bcp plus sure que celles des séries AB, ce qui est pas dur vu que pour les séries AB, c'est sur que ca sortira pas tant que AB les aura.
raaahhh Quelle bonne nouvelle toothy10.gif
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Je viens de réaliser un truc horrible: les réeditions rackham de Sin City (a l'occasion de la sortie du film ...) ne sont pas strictement identiques aux albums précédents ! Il y a notament un "Sin City" écrit sur la tranche, en plus.

Ca ne me va pas du tout, étant donné que j'ai les 5 premiers tomes sans ça ! Vous pensez qu'il y a encore moyen de trouver les anciennes éditions ?
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Qu'est ce que je devrais dire de mess éditions d'Astérix alors :D Vu que les tranches sont jamais les mêmes :lol:
Mon 1er album y'a 16 ans le combat des chefs n'a pas le nom dargaud juste le signe...
le pire étant le numéro HS des 12 travaux d'astérix numéroté 25 sur le devant de couverture comme s'ils avaient raté leur tranche :lol: (bon en plus le "vrai" numéro 25 c'est le grand fossé )
Et comment maintenant on est passé aux Hachette :?
y'a aussi les éditions chez Albert René ou j'ai et je n'ai pas le nom Astérix en rouge sur la tranche, voire carrément le numéro...
Et j'oublie certaiment d'autres détails...( l'alignement des noms par ex... )
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Ué nan mais pour Sin City ca me soule vraiment. C'est série assez courte, et ils trouvent le moyen de la flinguer au milieu. pfff j'aurais du acheter les 2 derniers tomes il y a longtps :/

Peut etre que sur amazon il y a encore les éditions précédentes.
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

tant que ça reste ds le même format ça me dérange pas, pour Monsieur Jean il se sont amusé a le faire quelques millimétre de moins en largeur et un tout petit peu plus en hauteur ><
sinon Mullet ça doit etre trouvable en occasion je suppose
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Va falloir que je cherche dans les librairies maintenant .. pff :/
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Répondre