Futurs achats/sorties à suivre

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

oula 35 volumes ... :?
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

mé non Brodie, c'est la version deluxe japonaise t'inquiète pas ( enfin si tu peux t'inquiéter pour ton porte monnaie :lol: )
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

MulleT a écrit :Au fait, elle ressemblera a quoi cette édition de luske ?
Dès que j'aurai la couv ( mais la webmastrice de GC est en ... vacances :lol: malgré les nouveautés et les titres qui s'amoncellent ptdrrr ) je la mettrai :wink:
Ryo en couv du 1er tome ( zut je sais plus ou je l'avais vu en grand format >_< )
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

gc va éditer la derniere réedition de city hunter
c'est celle de tout en bas : http://www.mangaverse.net/html/citycouvjap.htm
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

brodieman a écrit :sacrilège si y a pas 35 tomes et pas les couv d'origines :evil:
Beh y'a pas de sacrilège : les japonais aussi éditent parfois des versions deluxe
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

je m'inquiète de rien pour mon porte monnaie, j'ai déjà tout city hunter depuis moult années.

je constate simplement que cette série géniale ne sera plus accessible au plus grand nombre vu que la seule version en vente sera désormais une version de 'luxe'.

c'est typiquement le type de truc qui me débecte, c'est comme le conan ou le spirit qui sont des comic populaires par excellence et qui sont vendu chez soleil à un prix prohibitif empêchant les jeunes de découvrir ces chef d'oeuvre (Roy Thomas, John Buscema et Will Eisner c'est pas rien, ils ont out fait ces mecs)
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

myo a écrit :gc va éditer la derniere réedition de city hunter
c'est celle de tout en bas : http://www.mangaverse.net/html/citycouvjap.htm
Mamuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuth :love:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

je constate simplement que cette série géniale ne sera plus accessible au plus grand nombre vu que la seule version en vente sera désormais une version de 'luxe'.
ben ça sera plus accessible qu'une anciene édition devenu quasi introuvable et dont les volume avait l'air de partir facilement a 10 € piece ya quelques temps... donc le même prix que l'édition luxe qui sera normalement de bien meilleur qualité ...
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

brodieman a écrit :c'est typiquement le type de truc qui me débecte, c'est comme le conan ou le spirit qui sont des comic populaires par excellence et qui sont vendu chez soleil à un prix prohibitif empêchant les jeunes de découvrir ces chef d'oeuvre (Roy Thomas, John Buscema et Will Eisner c'est pas rien, ils ont out fait ces mecs)
Y faut pas déconner, les comics magazines à 10 cents, ça n'existe plus depuis belle lurette, et les classiques se payent en monnaie sonnante et trébuchante.
Regarde un peu le prix des éditions originales de Conan sur EBAY ou ailleurs, et on reparle du mercantilisme ambiant :wink:
Je connais assez peu de "jeunes" qui seraient intéressés par des "vieilleries" style Conan ou le Spirit ; ces collections sont conçues par et pour des nostalgiques, et le prix final n'est qu'un reflet du coût de fabrication amorti.
Honnêtement, c'est pas avec le comics que Mourad Boudjellal réalise la majeure partie de son chiffre d'affaire.
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Enfin ca reste un peu cher paske c'est GC, même s'ils ont pas franchi le seuil psychologique des 10 euros ( 9.90 en fait )
C'est presque un énorme effort/sacrifice de GC mdrrr ( c'est grâce mes 12 euros déboursés sur Planètes 4 ? : :grr: )

( Mais bon on raque toujours sur leurs autres mangas... :evil: )
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

miaou a écrit :
brodieman a écrit :c'est typiquement le type de truc qui me débecte, c'est comme le conan ou le spirit qui sont des comic populaires par excellence et qui sont vendu chez soleil à un prix prohibitif empêchant les jeunes de découvrir ces chef d'oeuvre (Roy Thomas, John Buscema et Will Eisner c'est pas rien, ils ont out fait ces mecs)
Y faut pas déconner, les comics magazines à 10 cents, ça n'existe plus depuis belle lurette, et les classiques se payent en monnaie sonnante et trébuchante.
Regarde un peu le prix des éditions originales de Conan sur EBAY ou ailleurs, et on reparle du mercantilisme ambiant :wink:
Je connais assez peu de "jeunes" qui seraient intéressés par des "vieilleries" style Conan ou le Spirit ; ces collections sont conçues par et pour des nostalgiques, et le prix final n'est qu'un reflet du coût de fabrication amorti.
Honnêtement, c'est pas avec le comics que Mourad Boudjellal réalise la majeure partie de son chiffre d'affaire.
Ah ça nan ! C'est en inondant le marché de bonnes grosses daubes, avec des pouffes à gros seins sur les couvertures ...
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

myo a écrit :ben ça sera plus accessible qu'une anciene édition devenu quasi introuvable et dont les volume avait l'air de partir facilement a 10 € piece ya quelques temps... donc le même prix que l'édition luxe qui sera normalement de bien meilleur qualité ...
devenu introuvables en 1er lieu parce que les droits d'exploitation ont changé de main, c'est normal que des albums recherchés soient côtés et vendu plus chers.

pour ma part, je les ai tous acheté entre 20 et 30 francs.
bon courage à vous pour débourser 320 euro dans cette édition.
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

brodieman a écrit :bon courage à vous pour débourser 320 euro dans cette édition.
chuis pas courageuse donc je vais m pas essayer :D
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Ué donc bon je me rabatrai sur les DVD :o
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

MulleT a écrit :Ah ça nan ! C'est en inondant le marché de bonnes grosses daubes, avec des pouffes à gros seins sur les couvertures ...
Ouaip ...

La belle affaire ... Soleil n'est ni le premier ni le dernier éditeur à user un filon jusqu'à la corde et ne s'est jamais caché de faire de la BD "grand public".
Tes daubes avec des pouffes à gros seins assurent la stabilité financière et permettent des trucs plus confidentiels et hasardeux dans le catalogue, genre la collection Latitudes, qui est très loin des standards Soleil ou genre le catalogue comics, justement.
Répondre