Nouveautés Manga

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Avatar du membre
Danath
goinfre
Messages : 140
Enregistré le : ven. avr. 08, 2005 20:51
Localisation : Strasbourg

Nouveautés Manga

Message par Danath »

Alors que la rentrée approche et que les sorties mangas sont encore calmes, il m'est venue l'idée (folle je sais) de jeter un oeil aux prochaines sorties sur le (fabuleux) planning Mangaverse. Pas moins de (presque) 60 nouveautés sont à venir d'ici novembre (inclu) !
Voici la liste :

Aout
Manga Science - Pika
Après l'amour, la sueur des garçons a le goût du miel - Akata
Café Occult - Tokebi
Cercle du suicide (Le) - Casterman
Cours, Bong-Gu ! - Kana
Fever - Paquet
HEAT - Kabuto
Hot Gimmick - GC
Jeux d'enfant - Casterman
Mars Gaiden - GC
Samourai Champloo - Soleil
Tae Guk - Paquet
Tengu - Akata

Septembre
1945 - Kana
A.I Hunter - Tokebi
Azumanga Daioh - Kurokawa
Bicyclette rouge (La) - Paquet
City hunter deluxe - GC
Crying Freeman - Kabuto
Escadrille des nuages (L') - Soleil
Fullmetal Alchemist - Kurokawa
HEADS - Akata
Homunculus - Tonkam
Kimi Wa Pet - Kurokawa
Kirihito - Akata
Megaman - Net Warrior - Kurokawa
Metropolis - Taifu/Punch
Rose de Versailles (La) - recueil - Kana
Saraï - Kabuto
Solarium - GC
Subaru, danse vers les étoiles - Akata
Tokyo mew mew - Pika
Tokyo Undergound - Taifu/Punch
Ura Peach Girl - GC
Xie Picabian Night - IMHO

Octobre
666 Satan - Kurokawa
Blood sucker - Kabuto
Déviances - Taifu/Punch
Enfant aux 3 yeux (L') - Asuka
Excel Saga - Kabuto
Gourmet solitaire (Le) - Casterman
Gunslinger girl - Asuka
Heaven Eleven - Taifu/Punch
Icare - Kana
Keishicho 24 - Kurokawa
Last fantasy - Tokebi
MeruPuri - GC
Negima ! - Pika
Nuts - Kurokawa
Petite sirène (La) - IMHO
Tensai Family Company - Génies en tous genres ! - Asuka
Terrain vague - Casterman
Villa Cosmos - Kurokawa

Novembre
+ANIMA - Taifu/Punch
Kyôko Karasuma, Inspecteur à Asakusa - Taifu/Punch
Monster collection - Asuka
Suppli - Akata
Water - Casterman
Yakitate !! Ja-Pan - Akata

Alors voilà, l'idée du topic est toute simple. Etant donné que l'on ne peut pas tout acheter et que pour faire le tri parmi tout ça n'est pas toujours évident, quels seraient les mangas que vous (dé/)conseilleriez ?
Etant donné que certaines personnes ont lues des scans ou vu l'anime ou ont tout simplement une affinité particulière avec un auteur, autant en faire profiter les autres !
Voilà voilà :) A vous, je ramasse les copies dans 2 heures. :D
Avatar du membre
bobnix
goulu
Messages : 114
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 17:30

Message par bobnix »

j'ai un faible pour Crying Freeman à cause du film.... :D
Avatar du membre
mogyoda
goinfre
Messages : 151
Enregistré le : dim. mars 27, 2005 10:46
Contact :

Message par mogyoda »

nyaaaa la réédition de Crying Freeman, faut que je jette un coup d'oeil dessus
et aussi sur Gunsliger girls, et FMA (je connais plein de personnes qui jurent par FMA)
par contre Kimi wa pet m'interesse pas du tout pour le résumé que j'ai eu, où la femme traite l'homme comme un chien
Negima m'inspira pas non plus, j'ai lu les 2 1ers chapitres dans le shonen mag...

enfin ça va, à part le Mars gaiden (one-shot) je ne vais pas foncer sur une nouveauté comme ça, les noms me disent rien pour tout le reste
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

J'avoues que je ferait quasiment aucune de toutes ces nouvelles résolution malgré que je veuille m'orienter vers l'autre manga :P
Perso je ferait pas FMA et encore moins 666 satan. Je verrait pour leur collec humour. Bocou jurent par FMA mais bon tout comme le reste du Jump c'est hum hummmmmmmm ( y'a que death note qui sauve un peu le reste, meme si je suis pas fan ) ca casse pas 3 briques à un maçon :lol: mais ce n'est que mon avis :oops:
Sinon Moga concernant Kimi Wa Pet, y'a ausis un renversement et les femmes sont elles aussi "maltraitées" dans le manga (et elles ont droit à leurs critiques elles aussi... à la fois dans ce qu'elles font, mais aussi dans le fond du message de l'auteur... un peu à la happy mania il em semble...) Je suis étonné de rencontrer une fille qui adore les shojos comme toi mais qui aimerais pas ce titre :wink: romantique ? :ange: mé bon il se pourrait que tu aimes ce titre, comme bocou de filles :wink: )

Je zappe sur Ura Peach Girl ( jai tjs la fin de Peach Girl en travers de la trachée ) et Hot Gimmick.
Samourai Champloo vu que c'est tiré de l'animé et que ca a peu de volumes, ca me semble bof
Gunsliger Girl je devrais 'lacheter paske c collector sans savoir du succès

Finalement mess titres les plus attendu c'est Heads et Solarium (meme si c'est bocou moins bon que Planètes, mais bon j'adore ce genre... ) et peut être les collection Made In de Kana (et oui ce seraient mes 1er Kana après Monster tjs pas achetés et Zipang :lol: ) et Icare, mais aussi Tensai Family... (je le recommande )

Yakitate malgré que ca semble sympa, j'éviterai paske ca reste shonen et ke c un peu n'importe quoi ( et reste cliché... )

kabuto pas pour moi ( Excel Saga c'est pas terrible en manga, déjà que moi en animé j'avais du mal :( )
Taifu, pas pour moi ( je suis meme pas motivé à faire Métropolis )

Filnalement je sens des surprises chez Glénat prochainement, et j'attends celle(s?) de Tonkam ( je sais pas trop ce qu'est Homunculus à vrai dire :oops: ) on parle de Death Note, mais ne serait ce pas Pluto l'immense surprise ? vu que Shueisha travaille plus avec Tonkam, et que GC a du décevoir Urasawa (et peut être a t'il ouvert les yeux sur ce qu'est Kana pour le moment... :lol: )
Par contre Akakata on est pas prèt de savoir de nouveaux titres vu qu'ils étalent leurs sorties comme Asuka...

La question qui tue : arriverais je à lacher mes shonens fan service ( Negima ? l'acheterai je ? malgré que ca soit sans interet ? mais que j'aime quand même ? ), Pika sera t'il détroné par Tonkam , GC ou plus surement Glénat comme mon 1er éditeur ? (malgré qu'ils ne soient que 4e pour le moment )

Je crois que paradoxalement cette période me servira à me recentrer sur les anciennes séries...

Je sais pas si vous avez vu mais le shojo est peu présent dans les nouvelles sorties, meme si Tonkam a fort à faire avec ses ex Magnolia.
Et ya une autre chose qui m'attriste c'est la grande absence de mangas de sport... du vrai foot ca serait sympa... du cyclisme aussi ( j'ai de bons souvenirs de mes 6 compagnons au tour de france c'est pour ca :lol: ) du judo aussi ( et y'as pas que rasawa ), du volley ( les attaquantes ! Libero Revolution ^o^ ) et je croit le must, du rugby vu par les japonais :lol: ( faut se rappeler de leurs 145 point encaissés face à la nouvelle zélande pour comprendre à quel point ils sont à la ramasse :lol: ) Et là je cite des sports qui pourraient marcher ( enfin tout est relatif, quand on sait que Rookies c'est presque un bide... malgré l'unanimité des critiques )
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Homunculus, j'ai lu tout ce qui est sorti en scantrad, et si le début est original et donne envie de connaître la suite, force est de constater qu'il ne se passe pas grand-chose hormis au tome 5 ou ça torche méchamment :x

Bref, ce sera sans moi.

Je ferai FMA parce que j'aime bien, et puis anime et manga partent dans des directions différentes à un moment donné, je ne relirai donc pas l'histoire que je connais déjà.

Probablement Crying Freeman

Champloo, malgré ses 2 volumes, ne m'intéresse pas. C'est une adaptation de l'anime, les graphismes sont beaucoup moins (à mon avis) séduisants que dans l'anime. Quant au DVD bonus, je m'en cogne ^^

City Hunter .. non décidément, Hojo c'est pas pour moi.

L'escadrille des nuages, je m'arrangerai pour le lire, mais ça m'étonnerait que je l'achète.

Pt'être Metropolis, je me tâte ..

Tokyo mew mew, 666 satan, excel saga, gunslinger girl, azumanga daioh, negima, +anima et yakitate ! merci mais non merci, ces titres-là ne m'intéressent absolument pas. -_-

Solarium, j'y jetterai un oeil à l'occasion (si c'est pas sous cello)

Les autres ne m'évoquent rien, j'en ai jamais entendu parler ... Faudra voir si la couverture est alléchante et si l'intérieur suit.
Avatar du membre
Danath
goinfre
Messages : 140
Enregistré le : ven. avr. 08, 2005 20:51
Localisation : Strasbourg

Message par Danath »

bon je vais quand même repondre :D
Alors, les éditeurs que je vais passer sauf énorme exception :
- Tokebi, jamais rien acheté chez eux et même si j'ai pu lire un peu de Priest et de Chonchu qui étaient pas mal, d'autres séries lues ne m'ont vraiment pas interessées (Dragon Hunter, Metal Brain)
- Paquet, les nouveautés ne m'ont pas accrochées. Peut-être Fever ... d'ailleurs l'auteur de ce manwha sera au festival BDFIL de Lausanne du 2 au 4 septembre pour ceux que ça interesse. Infos
- Kabuto, les Ikegami/Buronson ne me tentent vraiment pas. Concernant Crying Freeman (j'aime beaucoup le film), j'avais vu quelques OAVs et ça ne me plaisait pas trop (notemment ce qui suit l'histoire racontée dans le film).
- Kurokawa et Soleil, je connais rien de ce qu'ils sortent et à prioris rien ne me tente.
- je passe sur Pika et Tonkam, bien calmes

A surveiller :
- Akata, comme d'hab :D
- Taifu avec les Kyôko Karasuma, Inspecteur à Asakusa (à la vue des qq images du sites de l'auteur) et Heaven Eleven (présenté comme le Shaolin Soccer du manga, ça ne peut que m'interesser !)
- Gunslinger Girl par curiosité

Mangas qui m'interessent :
- les Sakka, bien que je suis loin d'apprécier tout ce qu'ils sortent, je prendrai sans aucun doute les Nananan (Water), Kuroda (Clan du Tengu), Arai (World is mine) et évidemment Taniguchi (Gourmet Solitaire) vu que j'ai bien aimé leurs mangas déjà sortis. Le reste, à voir.
- les Made in Japon/Corée de Kana : 1945, Cours Bong-Gu et Icare (une association Moebius/Taniguchi ne se rate pas !) ont l'air sympa.
- City Hunter, j'ai déjà les J'ai Lu (sauf 3 tomes introuvables) mais je crois que je les racheterai (à la place de Angel Heart que j'ai arrêté), si ya la qualité évidemment.
- Deviances et Metropolis chez Taifu, des one-shots qui promettent (Toume et Tezuka)
- les Mori (Tengu) et Okazaki (Après l'amour ... et Suppli) chez Akata
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Ah bah moi qui pensait essayer des Paquet ( nouveautés comme 1e sorties... ) si c'est pas terrible, jvais ptetre laisser tomber...

Sinon Danath je te met en garde contre Heaven Eleven situé dans la catégorie Young Taifu... ca me semble très gamin... ( pire que Shaolin Soccer :lol: Tiens au fait en parlant de Shaolin Soccer, le manga d'Andy Seto devrait bientot sortir chez Tonkam il me semble... )
Quant à l'inspecteur Kyoko tu peux me donner le lien Danath ? bon les enquètes c'est pas mon truc ( Conan, Kindaichi, MPD.. ) mais sait on jamais...

Sinon idem pour Deviances, je pense pas que ca va être terrible. Zero avait un bon début et après la 2e motié du bouquin c'est n'importe quoi avec des poursuites bidons dans le lycée... pour finir sur une fin bien naze ( j'ai trouvé ca cliché ). C'est les débuts de Kei Toume après tout, et je trouve qu'il était pas très bon... ( ce qui n'a pas changé c'est que Kei Toume a toujours une vision aussi noire de la vie dans tous ses ouvrages... sauf que Lamentations et SYFM c'est mieux écrit ) Reste le dessin, tjs le même... ( froid noir depuis ses débuts, mais qui pourtant m'attire et me plait )

En parlant d'Akata, Subaru je sais vraiment pas à quoi m'attendre ? Jme demande d'ailleurs qui va acheter ce manga de... danse O_o mais y'a que de la danse ou pas dedans ? Et Tengu quelqu'un a une idée ? Et Dororo et Kirihito de Tezuka ?
les risques qu'ils prennent quand même ( meme Yakitate me semble être un risque... )

Miaou pour les couv "alléchantes" j'ai mit pas mal de prochaines sorties de nouveaux titres dans la base... (excepté les Kurokawa) si tu te sent les chercher... :wink:
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Pour ma part, je ne connais pas (de nom) la plupart des titres que tu as sité Danath... Je àpense que je verrais sur place si la couverture, l'histoire et les dessins me plaise pour pouvoir me décider si j'achète ou pas l'un d'entre eux...

Quels sont les "shojo" dans la liste ?
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

AurL a écrit :
Quels sont les "shojo" dans la liste ?
varie un peu de lecture non mais :lol:
Dans la liste y'a peu de shojos (je l'ia dit je te rappelle :( ) : Hot Gimmick, Ura Peach Girl, Mars Gaiden, Meru Puri, Tokyo Mew Mew et en Josei y'a Subaru, Kimi Wa Pet, la Rose de Versaille, Après 'lamour et Otona Ni Nuts ainsi que la Petite Sirène
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Cactus20100 a écrit :
AurL a écrit :
Quels sont les "shojo" dans la liste ?
varie un peu de lecture non mais :lol:
Dans la liste y'a peu de shojos (je l'ia dit je te rappelle :( ) : Hot Gimmick, Ura Peach Girl, Mars Gaiden, Meru Puri, Tokyo Mew Mew et en Josei y'a Subaru, Kimi Wa Pet, la Rose de Versaille, Après 'lamour et Otona Ni Nuts ainsi que la Petite Sirène

J'ai bien lu tous tes postes mon p'tit cactus mais je voulais savoir la liste de tous les mangas "shojo" qu'il y avait dans la liste, et je savais pas si tu les avais tous sité :)

Merci pour ta réponse :D

Ahh mais j'ai baucoup de manga shonnen dans ma collection aussi !! :) En faite je trouve que hors mis les séries en cours que je suis actuellement, ya pas tellement de nouveaux "shojo" qui sortent... par rapport au nombre de nouveaux "shonnen"...
Et ça fait du bien de lire de nouvelles choses pour changer je trouve ^^
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Sino question shojos t'en fais pas y'a les Takaya et les Mizushiro qui arrivent début 2006 ( les seuls que je ferait en fait ) et les habituels Saphira... ( que Danath a oulbié dans sa liste d'ailleurs, me semble.. )

Reste à savoir ce qui remplacera les shojos actuels chez Soleil, Pika, voire GC même, ainsi que Glénat...
Avatar du membre
Danath
goinfre
Messages : 140
Enregistré le : ven. avr. 08, 2005 20:51
Localisation : Strasbourg

Message par Danath »

Cactus20100 a écrit :Ah bah moi qui pensait essayer des Paquet ( nouveautés comme 1e sorties... ) si c'est pas terrible, jvais ptetre laisser tomber...
oui enfin, j'aurai du préciser que je ne fais pas de série en scan ... donc, mes commentaires se font juste à partir des résumés éditeurs, des previews et des différents commentaires sur le net, ça va pas chercher loin quoi. :)
Cactus20100 a écrit :Sinon Danath je te met en garde contre Heaven Eleven situé dans la catégorie Young Taifu... ca me semble très gamin... ( pire que Shaolin Soccer :lol: Tiens au fait en parlant de Shaolin Soccer, le manga d'Andy Seto devrait bientot sortir chez Tonkam il me semble... )
oui il faut toujours se méfier des slogan commerciaux :lol:
Andy Seto ne fait que des mangas de commande en adaptant des films "asiatiques" à succès mondial ? Au fait, Tigre & Dragon le manga, c'est bien ?
Cactus20100 a écrit :Quant à l'inspecteur Kyoko tu peux me donner le lien Danath ? bon les enquètes c'est pas mon truc ( Conan, Kindaichi, MPD.. ) mais sait on jamais...
Pour ce manga, j'ai trouvé des infos dans les news du site de Taifu : News Kyoko (18/07)
Ils donnent l'url du site de l'auteur : Yûsuke Kozaki. On peut voir quelques uns de ses dessins dans l'onglet Work.
Cactus20100 a écrit :Sinon idem pour Deviances, je pense pas que ca va être terrible. Zero avait un bon début et après la 2e motié du bouquin c'est n'importe quoi avec des poursuites bidons dans le lycée... pour finir sur une fin bien naze ( j'ai trouvé ca cliché ). C'est les débuts de Kei Toume après tout, et je trouve qu'il était pas très bon... ( ce qui n'a pas changé c'est que Kei Toume a toujours une vision aussi noire de la vie dans tous ses ouvrages... sauf que Lamentations et SYFM c'est mieux écrit ) Reste le dessin, tjs le même... ( froid noir depuis ses débuts, mais qui pourtant m'attire et me plait )
Je suis du même avis, mais comme ce n'est qu'un one-shot, on ne perd pas grand chose à essayer ...
Cactus20100 a écrit :En parlant d'Akata, Subaru je sais vraiment pas à quoi m'attendre ? Jme demande d'ailleurs qui va acheter ce manga de... danse O_o mais y'a que de la danse ou pas dedans ? Et Tengu quelqu'un a une idée ? Et Dororo et Kirihito de Tezuka ?
les risques qu'ils prennent quand même ( meme Yakitate me semble être un risque... )
Mais c'est justement pour cela qu'ils sont interessants ! Parce qu'ils prennent des risques 8) Tant qu'ils n'ont pas de problème avec le financement de Delcourt ...
Sinon, ya deux news sur le site d'Akata concernant Kirhito et Tengu.
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Danath a écrit :Andy Seto ne fait que des mangas de commande en adaptant des films "asiatiques" à succès mondial ?
Je pense que oui vu les dates de sortie de ces mangas... maintenant quelle en est la motivation, le but et les retombées, je me le demande ? (mais je crois avoir lu qu'il ne souhaitait pas répondre à cette question...)
Danath a écrit :Au fait, Tigre & Dragon le manga, c'est bien ?
Pour kk'un qui ne lit pas de "mangas" de combat d'arts martiaux ou de sabre come moi, oui c'est sympa. Bon maintenant c'est assez flashy les couleurs (parfois trop ) les combats ont l'air pas mal retranscrits ( bien que parfois ca manque d'images intermédiaires ), le problème c'est que j'ai pas de point de comparaison avec le film :oops: l'ayant loupé au ciné... (mais la séance de rattrappage ne saurait tarder chez moi, jvais le louer surrement... )
J'aime bien les armes fournies avec ^o^
Par contre on en est à plus de 10 volumes déjà O_o j'aurai jamais pensé... (je pensais que ca s'arretait à 6, ce qu'il y avait d'écrit dans le tome 2 ou 3... ) donc ca peux revenir cher...
ptete qu'un jour faudra que j'essaye Lone Wolf&Cub ( qui te tient à coeur je le sais ) et Setsuma ainsi que d'autres (non shonens bien entendus... ) meme si j'ai peur de ma réaction sur ce genre... ( les samourais c'est pas mon truc... )
danath a écrit :Pour ce manga, j'ai trouvé des infos dans les news du site de Taifu : News Kyoko (18/07)
Ils donnent l'url du site de l'auteur : Yûsuke Kozaki. On peut voir quelques uns de ses dessins dans l'onglet Work.
J'ai vu qu'il dessinait très bien ( autant les décors que les persos, ainsi que le mouvement... ) maintenant j'ai pas trop bien vu ou se situait les images relatives à l'inpecteur dans le tas
Danath a écrit :Mais c'est justement pour cela qu'ils sont interessants ! Parce qu'ils prennent des risques 8) Tant qu'ils n'ont pas de problème avec le financement de Delcourt ...
Oui mais à trop en prendre ca pourrait faire mal, ils parlaient d'un titre vendeur pour un confidentiel, et là on en est à 1 contre 3 O_o . C'est Guy qui doit pas être content :lol:
Mais c'est vrai que ca m'attire tout ca là, meme si la danse franchement je crois peu que je le ferait, d'autant que c'est un Josei...
Avatar du membre
Danath
goinfre
Messages : 140
Enregistré le : ven. avr. 08, 2005 20:51
Localisation : Strasbourg

Message par Danath »

Cactus20100 a écrit :
Danath a écrit :Au fait, Tigre & Dragon le manga, c'est bien ?
Pour kk'un qui ne lit pas de "mangas" de combat d'arts martiaux ou de sabre come moi, oui c'est sympa. Bon maintenant c'est assez flashy les couleurs (parfois trop ) les combats ont l'air pas mal retranscrits ( bien que parfois ca manque d'images intermédiaires ), le problème c'est que j'ai pas de point de comparaison avec le film :oops: l'ayant loupé au ciné... (mais la séance de rattrappage ne saurait tarder chez moi, jvais le louer surrement... )
J'aime bien les armes fournies avec ^o^
Par contre on en est à plus de 10 volumes déjà O_o j'aurai jamais pensé... (je pensais que ca s'arretait à 6, ce qu'il y avait d'écrit dans le tome 2 ou 3... ) donc ca peux revenir cher...
ptete qu'un jour faudra que j'essaye Lone Wolf&Cub ( qui te tient à coeur je le sais ) et Setsuma ainsi que d'autres (non shonens bien entendus... ) meme si j'ai peur de ma réaction sur ce genre... ( les samourais c'est pas mon truc... )
Il faut quand même faire une nette distinction entre les mangas Tigre & Dragon et Lone Wolf and Cub. Le premier est tiré de la culture chinoise et affilié au wu xia pian (le film de sabre chinois, les plus connus chez nous : Tigre & Dragon, Hero et Le Secret des Poignards Volants) et le deuxième à la culture japonaise et au chambara (film de sabre japonais, le plus connu : Zatoichi). Les différences sont assez énormes. Les combats par exemple : dans le wu xia ils sont virvoltants, rapides mais souvent très longs (un combat entre 2 personnages importants nécessite un nombre de coups énorme) alors que dans le chambara ils sont plus de type western (2 genres de films qui s'auto-référencent, copient et parodient à tour de bras) avec une montée de tension lente et un combat qui se termine finalement après une seule passe d'arme.
La différence entre les 2 mangas est aussi due au fait que Tigre & Dragon est un manga orienté divertissement grand public (je suppose) alors Lone Wolf & Cub est moins facile d'accès.
Donc on peut très bien aimer l'un et pas l'autre. Ou plutôt, rien ne dit que si on aime (pas) l'un, on aimera (pas) l'autre :wink:
Cactus20100 a écrit :J'ai vu qu'il dessinait très bien ( autant les décors que les persos, ainsi que le mouvement... ) maintenant j'ai pas trop bien vu ou se situait les images relatives à l'inpecteur dans le tas
Hum, il doit y avoir une seulle illustration sur Kyoko dans le lot. Mais tout le travail m'a bien plu, avec le mélange particulier des époques, genres et style de dessin. Maintenant, faut voir le scénario ...
Cactus20100 a écrit :Mais c'est vrai que ca m'attire tout ca là, meme si la danse franchement je crois peu que je le ferait, d'autant que c'est un Josei...
d'autant que les 2 premier tomes d'Initiation étaient vraiment moyens ... Subaru est intrigant, je vais peut-être lui donner sa chance, mais sur pas plus de 2 tomes à mon avis.
Avatar du membre
ruru
goulu
Messages : 83
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 15:25

Message par ruru »

azumangaaaa >________<
ça va faire 2 ans que je l attend ce manga *çççç*
vivement la semaine prochaine

nuts aussi, ça va faire quelques mois que je l attend tout come gunslinger girl
la version colector est deja pre commandé
Répondre